Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 [Blog] Throng de Valnor

Aller en bas 
+23
mat bugman
Tulkas
Godrigson
Elrik Tonnefoudre
Agone85
Kromlech Ar Braz
Mola
minipak
thingaz
Mérou
Grimnor
Rutgart
Romarik Levert
Thorsen Stone Wall
Eoin-Karl
Gromrik Barbe-nacre
nolane
glvonplata
Thinks
Angus Ericksson
Throndi Rulfrisson
thorinbarbeblanche
Valnor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 8:43

Voila ses frères d'armes, c'est du plastique deja peint auquel j'ai rajouter de la peinture sur l'existante.

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Photo14" />

J'ai reçu mes aimants prévus initialement pour placer différents seigneurs sur les porteurs de bouclier se sont révélés trop petit, pas assez puissant. Donc j'ai décider de faire un petit truc avec quand même.

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Photo_14" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Photo_16" />

J'ai fait les 2 gardes de l'enclume pour servir de 26 et 27 eme à l'unité de marteliers.

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Gardes10" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Martel10" />
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 9:28

Peux tu me dire où tu trouves tes aimants?? merci  bourré 
Revenir en haut Aller en bas
Agone85
jeune nain
jeune nain
Agone85


Nombre de messages : 161
Localisation : saint servais
Date d'inscription : 18/01/2014

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:03

Il y en a chez Hobby max, ils sont tres bien! Par contre leur délais sont .... changeants.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 10:34

acheté sur www.supermagnete.de, ils répondent à tes questions rapidement par mail, reçu le colis 3 jours après commande. Très bon site je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 39
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 25 Mai 2014 - 23:39

J'adore les Runes sur l'étendard des Marteliers  orq noir 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyLun 26 Mai 2014 - 2:06

Excellent, rambozo  rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:43

Bon ben je fais un peu de nécromancie, entre 2 tueurs et les ogres, j'ai repeint quelques nains que je vous propose maintenant,

J'ai bien aimé peindre cette enclume, très sympa:

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_2324" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_2325" />

Je manque un peu d'idée, je cherche quoi mettre sur le socle qui me paraît un peu vide mais je trouve rien de logique, si vous avez des propositions, je suis preneur.

Des nains des highlands, m'en reste 8 à peindre:

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_2326

3 arbalétriers old school, j'essaye toujours d'en choper plus, sont vraiment sympa

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_2327" />

Et les mineurs, alors eux sont juste géniaux, plein de détails, ... m'en reste 15 à peindre, mais pas de suite...

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_2328" />

A vos cailloux
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2016 - 7:41

Quand on regarde tes premières figurines et celles de maintenant, j'ai l'impression que tu as beaucoup progressé en peinture. J'adore la conversion du chariot, il est tout simplement magnifique. Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:57

Pour le socle de ton Enclume ajoute des pigments (à sec) dans des tons marrons foncé et/ou vert pour donner un peu de "couleurs" à celui-ci; tu peux aussi ajouter un peu plus d'herbe comme celle déjà posée sur le socle, reprendre quelques "cailloux" sur une base plus "bleutée" comme sur la photo, pauser éventuellement un ou deux éléments fabriqués (bouclier brisé, heaume, etc...)...

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Sdc13510


Là ton socle est monochrome, donc "terne", mets lui une chromatique de trois tons différents et il devrait être plus "pêchu"!!!

L'Enclume ci-dessus a été réalisée il y a un peu plus de vingt ans maintenant elle pourra t'aider (peut-être) à te faire une idée... nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil nain 10 clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyMar 25 Oct 2016 - 2:20

...............................Bonjour Seigneurs Nain.

...Très jolie à regardé, J'aime particulièrement tes Dracs de fer, je trouve que le rouge ressort à merveille et le Nain Rambo me fait sourire, j'adore.
...Je trouve que tu as fait du bon travail sur l'ensemble de ton armée, bravos et bonne continuation.


...Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyMer 26 Oct 2016 - 1:45

J'ai le seigneur des runes sur enclume/chariot.

Je cherche une idée. Certainement sur un socle ovale.


Pour l'idée d'enrichir le socle, vu qu'on dirait qu'ils sont dans une mine, je verrai bien des champignons, pierres précieuses, squelettes, sculpture naine (borne, statuette, etc...), et même des pièces de rabiot de la boite des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
DainIronFoot
jeune nain
jeune nain
DainIronFoot


Nombre de messages : 136
Age : 24
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/01/2016

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 15:46

meme 3 and plus tard je trouve ça génial joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 5:21

Salut à tous frères nains,

Après avoir joué et monté une armée d'ogres en V1.3.4 (oui c'était cheaté les ogres;), je me décide à revenir avec les nains en ce debut de V2.

J'ai tellement de trucs à peindre encore... Mais j'ai commencé par ce qu'il me manquait pour une armée sympa, c'est à dire nos chers Grudge buster et un steam bomber.

Bon j'ai peint ça vite fait, mais voila ce que ça donne:

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_5311" />

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 <a href=[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Img_5313" />

Oui les éclaircissement des Grudge sont vraiment dégueulasse mais j'avais la flemme de faire mieux^^

PS: désolé j'arrive pas à mettre les photos droite
Revenir en haut Aller en bas
Le Francgauloisceltic
jeune nain
jeune nain
Le Francgauloisceltic


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 13/08/2016

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyMer 13 Juin 2018 - 13:05

…………………….……………..Bonjour Seigneurs Nains.


Citation :
Bon j'ai peint ça vite fait, mais voila ce que ça donne:.
...Bon c'est sure que regardé les photos la tête pencher comme un zombie qui aurait le cou cassé ça n'aide pas.
...Mai franchement je trouve que pour du vite fait, c'est du bien fait.
...Bon, je tente de redresser ma tête.

...Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nainternaute
Longue barbe
Longue barbe
Nainternaute


Nombre de messages : 665
Age : 53
Localisation : Saint Jean d'Ardières
Date d'inscription : 23/07/2016

[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:47

Simple mais efficace, que demander de plus???


Peut-être texturer encore un peu tes socles (si tu l'as déjà fait bien sûr)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throng de Valnor
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Blog] Les figurines de mon Throng
» [Blog] Throng de mérou
» [Blog] Le throng du Lagaving
» [Blog] Throng de Yakou
» [Blog] Throng Bargrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: