Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Blog] Throng de Valnor

Aller en bas 
+23
mat bugman
Tulkas
Godrigson
Elrik Tonnefoudre
Agone85
Kromlech Ar Braz
Mola
minipak
thingaz
Mérou
Grimnor
Rutgart
Romarik Levert
Thorsen Stone Wall
Eoin-Karl
Gromrik Barbe-nacre
nolane
glvonplata
Thinks
Angus Ericksson
Throndi Rulfrisson
thorinbarbeblanche
Valnor
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:39

Salut à tous,

Après avoir parcouru longtemps ce forum et avoir été impressionné par de nombreuses armées, je me décide à poster des images de mon throng.
Je suis un piètre peintre, je le sais et je ne rivaliserai pas avec de nombreuses armées magnifiquement peintes, je suis avant tout un collectionneur qui aime le détail des anciennes figs et trouvent les nouvelles pas terrible, je viens d'acheter les guerriers nains plastiques et je les trouve assez grossièrement sculptés comparé aux anciennes références.

Je poste surtout pour avoir des critiques et des conseils de plus longues barbes que moi pour m'améliorer.

Vous pouvez lire l'histoire de mon throng ici: https://romarik.forumactif.com/t2626-l-histoire-de-valnor

Voila alors on commence par Valnor le seigneur, Bathar, le Mdr et ses gardes du corps:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_18" />

Ensuite la horde de guerriers avec boucliers, (23 col du crâne, 17 figurines Harlequin, un peu plus petites mais je trouve que ça passe)

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_11" />

Les renforts de Karak-Kadrin: (les VRAIS tueurs de trolls) (m'en reste une trentaine à peindre)

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_14" />

Les renforts de Karak-Kadrin encore mais la ce sont les actuelles tueurs de  trolls:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_10" />

Les arquebusiers, (ancien nains GW avec 2 nains Harlequin, saurez vous trouvez lesquels?Siffle 

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_13" />

Les rangers de Bugman (2eme version, la première arrive bientôt)

[Blog] Throng de Valnor <a href=
[Blog] Throng de Valnor Nains_16" />

Les mineurs:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_17" />

Et les machines de guerre:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_15" />

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_20" />

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_21" />

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_22" />

Le Gyrocoptère:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_12" />

Le maître ingénieur qui va bien:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_19" />

et les héros:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_23" />

Voila c'est tout pour l'instant, je suis en wipe du nain blanc, de Ulther et des rangers de bugman 1 ere version.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:48

Valnor a écrit:
je suis avant tout un collectionneur qui aime le détail des anciennes figs et trouvent les nouvelles pas terrible, je viens d'acheter les guerriers nains plastiques et je les trouve assez grossièrement sculptés comparé aux anciennes références.
Un ami du rétro... Dans mes bras mon frère rire sadique 
Même si j'aime pas les figs des vieux tueurs, j'adore le charme et la personnalité des autres joyeux 

Superbe peinture, tu te débrouille bien. Je trouve juste le seigneur un peu trop monochromatique. Tu aurais du peindre la barbe ou les gants dans des tons plus clair pour contraster un peu et attirer le regard vers le haut. Et j'adore le mélange des gammes que tu as fait. Les autres figs vont bien et casse l'unicité des GW, tous avec la même position.

Un petit plus pour les machines de guerre bien pensées, la superbe figurine du gyrocoptere (avec le bouclier par terre) et l’ingénieur bourré au nez rouge rire sadique

Encore un truc, je pense qu'il serait bien que tu fasses une photo de ton thane seul, qu'on puisse mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:43

C'est très joli tout çà : il faudrait une petite photo de famille maintenant trinquer 

Juste un petit détail : tu devrais faire un petit peu plus d'éclaircissement sur le canon et la Catapulte et là çà sera top mais c'est très propre sinon Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:59

Merci Thorin et Throndi, c'est plutôt sympa vu que je me considère vraiment comme une grosse buse en peinture, ça fait plaisir.

C'est vrai que mon seigneur sur boubou est pas terrible, c'est la première fig naine que j'ai peinte et je la referais peut être un jour mais vu que je dois bientôt recevoir de nouveaux porteur de boubou je vais surement peindre un autre seigneur avant de reprendre celui-ci.
Pour le canon, c'est du plastique alors je l'ai peint vraiment super vite vu que la fig est super moche, j'ai celui de la V4 ou V5 sais pas, je m'appliquerais pour celui la et sur les servant que je trouve vraiment marrant avec leurs chapeaux à plumes.

Je mets les photos de la suite de mon throng tout fraîchement peint, la photo de famille viendra quand j'aurais au moins peint la moitié de mon throng, ce qui vu toutes les fige qu'il me reste n'est pas pour tout de suite.

Alors voila déjà 16 anciens rangers de bugman, avec une vieille version de bugman et du chef des rangers que je trouve délire:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_26" />

Et ma grande bannière, une version du nain blanc, un nain bourré qui mange un grec (je crois) (harlequin)et Ulther (pas le courage de peindre son unité pour l'instant).

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_24" />

et de dos:

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_25" />

Voilou, je suis en wip de 10 autres mineurs plastiques avec l'état major.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:45

Ah les vieux rangers bien rétro et bien beaux joyeux Et dans ce cas la bien peints.
Le vert et le bleu vont bien ensemble et tu peins bien les barbes. je trouve les métaux un peu sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 3 Nov 2013 - 6:11

Oui ils sont plutôt marrant ces rangers
Tu as raison pour les métaux, du coup j'ai fait quelques éclaircissements.
On voit bien sur ces longues barbes à l'ancienne, sont un peu plus petits que les autres mais ils sont marrants. Je compléterais cette unité plus tard avec les longues barbes Harlequin.
Petite photo donc de ces longues barbes très marrant à peindre.
[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_27" />

Tous com ou conseils est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:37

Waaaaah !

Bah j'aime beaucoup ce que tu fais !

Je trouve moi aussi que les anciennes figurines étaient mieux avant... Siffle 

Tu comprends maintenant pourquoi j'en suis venu à jouer Nain ?! rire sadique 

J'ai juste une petite remarque, ne penses-tu pas que le pilote de gyrocoptère ne voit pas grand chose ? On dirait qu'il porte des lunettes en cuir. A moins que ce ne soit les photos... Tu pourrais peut-être essayer de traiter les verres un peu comme des gemmes, ne crois-tu pas ? Vu la qualité de ta peinture, je suis sur que tu peux le faire. Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:15

Merci Angus c'est sympa,
Tu as raison pour le gyro j'avais pas fait gaffe, je lui ai fait de belles lunettes du coup, plutôt bleu clair ça rend mieux en effet.

Pas grand chose de nouveau ce coup ci j'ai fini l'état major de mes mineurs plastiques, m'en reste 5 a faire avec des lampes et la charge de démolition. Ce sera les 5 derniers de ce throng car vu tout ce qu'il  me reste à peindre, j'ai décidé de faire un nouveau throng auquel je trouverais une nouvelle histoire et biensur un nouveau schéma de couleur.

Voila les 15 mineurs pour l'instant.

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Voila du coup je mets une petite photo des familles de ce throng, vu que j'ai plus de 3000 points sans les runes, ce throng est fini.

Image hébergée par servimg.com

Pour le nouveau throng qui aura plein d'oldies, (arquebusiers, 50 mineurs métal, encore 20 rangers de bugman, les longues barbes métal, marteliers métal, l'enclume du destin avec roue, thorgrim et ses porteurs à l'ancienne, tous les héros tueurs métal, 40 tueurs de trolls à l'ancienne, canon à flammes pop, compagnie dragon de ulther, anciennes baliste, 2 vieux gyro, ...) donc plein de bonnes choses pour un nouveau throng sympa.
Je me tâte même à faire une armée tueurs de kayak kadrin (tempête du chaos) mais j'attends de voir les nouveaux frères de grimoire si ils ont de la tais toi et comme j'ai pas les tueurs de long drong ça risque de pas être terrible mais à voir si je les trouve pas cher sur internet...
Pour ce nouveau throng j'ai fait quelques test de schéma de couleurs sur des nains plastiques tout pas beau mais yen a aucun qui me botte donc je cherche toujours.
Voilou voilou

Test schéma couleur:

[Blog] Throng de Valnor <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 17 Nov 2013 - 7:21

[Blog] Throng de Valnor Nains_30
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:23

Wahou ton armée est super colorée et trop bien peinte j'adore ! Tu travaille super bien tes couleurs ! étonné 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 28 Nov 2013 - 6:17

Merci Thinks. Je trouve pourtant mes couleurs pas terribles, pour le bleu sur le nain de gauche on voit pas de différence entre le bras et la cape, faudra que je reprenne ça.

Bon je ne trouve pas de nouveaux schéma qui me plaît pour mon nouveau throng, donc il aura différents schémas en fonction de mes envies;)
Voilou le 1 er rang des longues barbes Harlequin, je sais pas trop avec quel figs les mixaient pour augmenter leur effectif car j'en ai que 18. Si quelqu'un a des idées...

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_31" />


Voilou pour aujourd'hui.
Tout commentaire/critique est bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
glvonplata
Poil au menton
Poil au menton
glvonplata


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 30/05/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptySam 28 Déc 2013 - 16:38

Salut Valnor

J'adore ce que tu fais... Notamment ce que tu arrives à faire aux visages je trouve ça super. Tu procèdes comment exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:27

Ben, je dirais juste wouaaouu, quelle belle armée !  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks


Nombre de messages : 126
Age : 26
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 11/02/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyLun 30 Déc 2013 - 11:13

Super sympa tes Longues-Barbes j'aime beaucoup ! :) Surtout les free-hand rendent bien !
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyMar 31 Déc 2013 - 2:25

Merci pour ces coms, ca fait plaisir, et ça motive à continuer de peindre

@glvonplata: Je me prends pas le tête dans ma peinture je vais au plus simple, c'est pour ça que bon ça passe sur la table mais j'arriverais pas à faire une fig d'exposition, pour le visage donc ma tech super simple: Couche de base de tanned flesh, puis lavis généreux au agrax earthshade, quand c'est sec, éclaircissement au dwarf flesh, et pour les héros EM, (quand je suis motivé) éclaircissement sur l'arrête du nez, les narines, les joues, de 70/30 dwarf flesh/skull white.

@thinks: Pour free hand tu dois faire allusion au motif sur les boubou j'imagine. eh non c'est pas du free hand^^ ce sont les boucliers des LB Harlequin et le motif est en 3D sur les boubou^^

Je poste donc la suite de mon nouveau throng avec 5 LB en métal, (m'en reste 2 unités de 30 à peindre).
[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Nains_32" />

Je suis actuellement en train d'essayer de finir Thorgrim et ses porteurs oop, mais c'est super long et j'ai pas trop le temps de peindre en ce moment. J'ai à peine fini les porteurs pour l'instant.

Bonne année à tous trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:59

Comme m'ont conseillés certaines longues barbes, je vais surement ajouter une unité de brise fers à mon throng.

J'ai commencé par peindre 3 brise fers histoire de voir ce que ça pouvait donner et je trouve le résultat plutôt correct.

A vous de me dire.

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Photo10" />
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:22

Superbe  sourire 

Bien bien classe ! Je rajouterai quand même un petit lavis/éclaircissement sur le métal, même si là c'est un peu moins flagrant que sur tes autres fig  clin d\'oeil 

Mais sinon, comme d'habitude, un ensemble très agréable à regarder  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:53

je confirme, superbe  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 17 Jan 2014 - 5:04

Caius Valnornus fecit bellus pinturuc com d'abitudus  rire sadique 

Je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 17 Jan 2014 - 6:42

Les brisefers avec pavois, c'est vraiment ma vision de "gardiens des portes" que je me fais d'eux ! J'adore ! Du coup je pense que je ferais la même quand j'en aurais à ajouter à mon throng.
Beau boulot et merci de partager tout ça, ça donne envie de continuer, et quelques idées au passage joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:04

La peinture est nickel mais je suis pas fan du bouclier, je préfère un bouclier rond (bon les actuels sont moches je trouve)
Vivement la suite (çà sera quoi d'ailleurs ?)  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:33

Haha un ami de l'innovation! une turie ce pavois bravo et tres belle peinture =)continue comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:20

Oui j'ai toujours voulu avoir des brise fers qui fassent plus "solides" que ceux proposés avec le petit boubou.
je les aurais bien vu en formation de la tortue comme les romains, mais après réflexion ça paraît compliqué de faire ça avec des figs.

Donc voila la suite, l'unité de 30 brise fers, bon j'avais pas assez de pavois pour tout le monde donc j'en ai mis tout autour pour renforcer l'image du mur de boulier. Je vois bien un seigneur sur pierre de serment au milieu de ça (Belegar?) avec tous les pavois tourné vers l'extérieur.

[Blog] Throng de Valnor <a href=[Blog] Throng de Valnor Photo-10" />
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Valnor


Nombre de messages : 358
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:22

En Wip 2 gyro pop avec le pilote qui lâche une bombe, l'enclume du destin, celle qui roule, et le canon à flammes oop (j'adore les servants du CF pop, trop stylés).
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor EmptyVen 7 Fév 2014 - 5:23

Comme des légionnaires Romains. La classe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] Throng de Valnor Empty
MessageSujet: Re: [Blog] Throng de Valnor   [Blog] Throng de Valnor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] Throng de Valnor
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Throng Bargrim
» [Blog] Throng de GlVonPlata
» [Blog] Le throng d'Alrick
» [Blog] Throng de KerK
» [Blog] Les figurines de mon Throng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: