Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Mettez du nain dans votre windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Mettez du nain dans votre windows Empty
MessageSujet: Mettez du nain dans votre windows   Mettez du nain dans votre windows EmptyJeu 19 Sep 2013 - 4:00


hé les gars,

poc nous gratifie d'une collection de son pour naniser notre pc, je l'ai fait et j'aime bien

a vous de mettre du nain dedans -> Pack Naindows lien vers le naindows


Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://poingdacier.wix.com/poingdacier
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Mettez du nain dans votre windows Empty
MessageSujet: Re: Mettez du nain dans votre windows   Mettez du nain dans votre windows EmptyJeu 19 Sep 2013 - 9:29

Je l'ai sur mon pc depuis quelques mois !  Pouce OK 
je vous le recommande aussi.

J'ai même mis quelques sons sur le téléphone portable "ah mais c'est pas vrai, foutez-moi la paix" pour les textos ! rire 
ça fait son effet, surtout en public rire sadique

[EDIT : pardon, je ne savais pas que c'était une nouvelle version, je viens d'aller voir le lien, merci, je m'occupe de ça tout de suite]

trinquer 


Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

Mettez du nain dans votre windows Empty
MessageSujet: Re: Mettez du nain dans votre windows   Mettez du nain dans votre windows EmptyJeu 19 Sep 2013 - 18:06

depuis que je l'ai mis , j'aime encore plus mon pc. j'adore quand le naindows lance un "hé m erde" quand une fenetre d'erreur apparait joyeux 

ou au demarrage, "il est 6h30 du matin (cling cling cling) voilaaaa"

et quand il insulte le périphérique quand il se connecte, mouhahaha


Vivez l’expérience  naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nains

Clan poing d'acier http://poingdacier.wix.com/poingdacier
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

Mettez du nain dans votre windows Empty
MessageSujet: Re: Mettez du nain dans votre windows   Mettez du nain dans votre windows EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:39

pareil,

moi quand je branche ma clef usb il balance "même pas mal !" et quand je la retire "Oh l'autre hé !".

En plus, c'est possible d'utiliser ces sons comme notification dans d'autres programmes. Il ricane quand je débute un téléchargement avec "Free Download Manager" et me lance " "ouais super" quand je finis un téléchargement.

Bien-sûr le "Bordel, encore un courrier !" pour les mails (avec pop peeper)

Poc avait fait des sonneries portables aussi à une époque, je suppose que c'est toujours sur le site, comme le barbare ordonnant au nain de décrocher et celui-ci refusant : "décroche ! non ! paf , décroche ! non ! paf , décroche ! non ! paf ".

Il avait fait des sons du même genre, pour les remplacer par les sons d'origine dans un jeux PC - je ne sais plus lequel. Mais il y avait des expressions du barbare, de l'elfe etc... ça peut-être marrant d'entendre une elfe dire "c'est pas la taille qui compte !" quand vous brancher un périphérique dans le port usb. sournois 

Merci encore de nous avoir signaler cette dernière version !

trinquer 


Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettez du nain dans votre windows Empty
MessageSujet: Re: Mettez du nain dans votre windows   Mettez du nain dans votre windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettez du nain dans votre windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La taverne de Grimbus de fer [Tout & Hors sujets] :: Guilde des Engingneurs [Jeux vidéo & Aide informatique]-
Sauter vers: