Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Un Nain de plus ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Roknar Poil au menton
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Karak Nor/ Suisse Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Un Nain de plus ! Sam 12 Déc 2009 - 11:47 | |
| Bonjour à Tous !!! Je joue les Nains depuis 2 ans (je joue à Warhammer depuis 2 ans en fait ), et ils ne m'ont jamais déçu... bon d'accord, j'exagère mais c'est vrai que j'ai peu perdu en tant que Thane . Je possède une armée d'environ 4000 pts et je combat souvent des EN, OG, HE (je joue souvent aussi en allié ac les HE) et GdC. Mes loisirs sont: piano jazz Maîtrise des armes japonaises, bâton + sabre. Ordi Bref...j'en profite pour vous demander de jeter un coup d'oeil à ma liste: https://romarik.forumactif.com/salle-des-armes-liste-d-armee-naine-f47/liste-d-armee-3000-pts-he-vs-en-et-gdc-t1318.htmVoilà, à bientôt et Gloire à l'Empire Eternel!
Dernière édition par Roknar le Sam 12 Déc 2009 - 13:16, édité 1 fois | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Un Nain de plus ! Sam 12 Déc 2009 - 12:27 | |
| Bienvenue à toi... | |
| | | Yoridson Bjarki Longue barbe
Nombre de messages : 835 Age : 49 Localisation : Belgique, namur Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Un Nain de plus ! Sam 12 Déc 2009 - 16:05 | |
| Bien le bonjour ami plutôt intéressant. Moi aussi je fais de l'aïkido et je trouve qu'une petite armée de nippon serait la bienvenue, mais je m'égare. Prends soins de tes nains et ils te le rendront. Tolérance et Respect sont les maitres mots pour une entente cordiale! | |
| | | Le Nain Géant Pleine Barbe