Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...

Aller en bas 
+6
Gromrik Barbe-nacre
Thrar
Waylander
nolane
thorinbarbeblanche
Kromlech Ar Braz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyJeu 3 Oct 2013 - 12:55

Ça confirme ma principale crainte, Tauriel est juste la pour se la péter et se faire draguer par Legolas...
Sinon faut que j’arrête de la regarder, sinon je pourrais plus me contrôler Siffle 
Ça semble confirmer ce qu'on disait lors de notre discussion kromlech:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:05

un aperçu de Beorn : (source)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 14:48

Spoiler:

Ce qui me fait penser... Encore un mois et demi silent 
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:06

les 7 posters-perso du Hobbit 2 :

posters:

1 mois et demi... oui, pour moi un peu plus, comme l'année dernière, ça passera certainement début janvier ici.

Sinon ThorinBB, tu préfères aller voir les films en 3D ou en 2D ?

Perso, je trouve qu'il est bon de le voir une fois en 3D au cinéma (pour l'impression d'être dans l'action)
mais ensuite j'aime le regarder en DVD, en 2D donc, à la maison car là on  peut voir des détails.
La 3D rend l'action mais m'empêche de voir les détails.

trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:43

Personnellement, la 3D ajoute simplement une légère profondeur agréable pour les plans larges, et une immersion sympathique pour les scènes d'action sourire 

Donc comme tu dis, au moins voir au moins le film une fois en 3D, avant de le revoir en 2D par la suite clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 5:31

Moi jamais en 3D, j'aime pas l'effet que çà donne et je trouve pas ça utile pour un film comme celui ci. Je préfère aller le voir en 2D et utiliser l'argent restant pour m'acheter de quoi bouffer comme un porc pendant la séance. joyeux 
Je suis d'accord on voit moins bien les détails et j'ai horreur de regarder un film avec d'horribles lunettes sur le nez Mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:07

Pareil que toi thorin : j'ai horreur des lunettes qui donnent mal aux crânes pour 2-3 effets 3D dans un film de 2h ...
Donc çà sera de la 2D (sauf si le ciné ne propose que de la 3D très en colère  )
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 14:20

C'est vrai que les lunettes 3D peuvent faire mal à la tête pour les gens qui ne sont pas habituer à exercer leur focalisation. Un bon moyen d'entraîner ses yeux (l'organe contrôlant la focalisation de l'oeil est un muscle, et kiki dit muscle dit entraînement) et de s'exercer sur des images 3D, justement (en essayant de loucher pour superposer les deux images l'une sur l'autre).

Un autre moyen de s'entraîner est de s'exercer sur des motifs répétés sur une surface (genre le papier peint à fleurs de votre salon), vous pourrez enfin le voir en 3D ! rire sadique
Le truc est donc de changer la focale de vos yeux en louchant jusqu'à ce que deux des motifs (étant identiques) se superposent. Il faut maintenir alors cette position jusqu'à ce que l'oeil s'y habitue, le cerveau, ne voyant plus qu'un seul motif, croit alors que c'est là une vision normale. Il est par contre extrêmement dur de bouger la tête en maintenant cette vision, l'image revenant à la normale dès que le cerveau a compris la supercherie (c'est c** un cerveau). joyeux

C'est là la partie la plus dure, demandant de l'effort et de la concentration, mais ça muscle les yeux et ça permet de plus apprécier la 3D (même si pour le coup l'entraînement vous donnera mal à la tête, mais bon, tout sport a ses crampes ! sourire ).
Revenir en haut Aller en bas
Kromlech Ar Braz
Ancien
Ancien
Kromlech Ar Braz


Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 06/11/2012

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:20

Gromrik Barbe-nacre a pété un cable....

Mais j'obtiens le même résultat après 3 whisky, 5 bières et 2 litres de vin sournois 
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:49

Ahhh ! Ok je crois que je vais utiliser la technique de Kromlech qui est plus simple que celle de Gromrik rire  biere 
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:10

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
C'est là la partie la plus dure, demandant de l'effort et de la concentration
Ça tandis qu'on se concentre déjà sur chaque détail du film? Mais tu as pété un plomb? moqueur 
J'approuve la méthode de Kromlech rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:19

Evidemment, dès qu'on essaye d'être sérieux joyeux

(bande d'alcoolos ! tueur karaz rhun )

Ce que je proposais est un entraînement, amenant à une vision plus agréable notamment de la 3D au cinéma, ça habitue les yeux à maintenir une focalisation inhabituelle, c'est tout, ça évite justement de trop devoir se concentrer pour bien voir la 3D.

Mais si vous préférez vous torcher la tronche avé d'la binouze, c'est ma tournée ! tonneau
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 2:20

Gromrik Barbe-nacre a écrit:
EMais si vous préférez vous torcher la tronche avé d'la binouze, c'est ma tournée ! tonneau
Mais bien sûr que c'est ce qu'on veut... C'est toi qui paye la boisson pour la séance rire sadique 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...   [Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film le Hobbit 2] des infos, des anecdotes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Film le Hobbit 3] des infos, des anecdotes...
» [film le Hobbit] versions longues
» Code pour film streaming the Hobbit
» Photo-poster des nains du film "Bilbo le Hobbit" à sortir
» Le hobbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: [Tolkien] Le Hobbit & Seigneur des anneaux [Nains uniquement]-
Sauter vers: