Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez

[film le Hobbit] versions longues

AuteurMessage
Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

[film le Hobbit] versions  longues Empty
MessageSujet: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptySam 29 Juin 2013 - 11:52

J'ai lu ceci ici http://www.melty.fr/bilbo-le-hobbit-2-peter-jackson-parle-de-la-version-longue-a190481.html

Citation :
Nous le savons tous : les versions longues de la trilogie Seigneur des Anneaux étaient un véritable délice. Ils ont rendu le monde de Peter Jackson encore plus complet qu’il ne l’était déjà, donc il serait normal d’être content d’apprendre que Bilbo le Hobbit profitera également d’une version longue, non ? Eh bien, il a été dit que Bilbo le Hobbit était déjà trop long de base. Des éléments ont été inclus comme les personnages de Radagast et Galadriel, ou encore le temps qu’on passe au début du film dans la maison de Bilbo. C’est le genre de film qui mérite une suite directe avec les films à suivre pour rendre le tout uni en un énorme film. Mais Percy Jackson semble bien sûr de lui et a annoncé quelques éléments qui se retrouveront dans la version longue de son œuvre. « Vous allez voir des nains sérieusement irrespectueux envers les elfes à Rivendell, » explique le réalisateur, et la co-scénariste et productrice, Philippa Boyens, rajoute que « vous allez voir plus de Hobbiton. On a toujours voulu prendre le temps de se balader dans Hobbiton, mais au final Bilbo se rue par sa porte et traverse le bourg en courant. »
D’autres éléments sont aussi à prévoir dans cette nouvelle version longue ! « Vous verrez encore plus de la ville des Gobelins et le Grand Gobelin chantera sa chanson, » ajoute Fran Walsh, la moitié de Peter Jackson et également co-scénariste du film. « C’est une belle chanson, mais elle ralentissait le film. » Et Peter Jackson continue sur sa lancée : « On rajoute des choses dans cette version longue qui vont jouer un rôle important dans l’accompagnement vers le second film, comme le personnage de Girion, qui défend la ville de Dale en utilisant des flèches noires contre Smaug. Et les flèches noires font partie de l’histoire en cours puisque ce sont les seules choses qui peuvent percer la peau du dragon. » Puis, le réalisateur termine sur : « Il y aura aussi des trucs avec Thranduil, le roi des Elfes. On comprendra les raisons pour lesquelles les nains et lui sont brouillés. Il y a un rapport avec des gemmes blanches. » La version longue du premier film, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu devrait sortir un mois avant la sortie du deuxième film, qui lui sortira le 11 décembre 2013 au cinéma. Une bande-annonce et l’affiche du film Bilbo le Hobbit 2 ont été dévoilés. Pour ceux qui préfèrent avoir des images, une première image de Bilbo le Hobbit 2 a également été dévoilé.

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

[Bière] [Hydromel] [Photomontages] [coiffe/barbe] [Cuisine] [langages]

Dernière édition par Kromlech Ar Braz le Dim 14 Juil 2013 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptySam 29 Juin 2013 - 12:17

Alléchant... nain 7 surprise 
Merci des infos ! Pouce OK 

Par contre le rédacteur a du avoir un petit problème...
Citation :
Mais Percy Jackson semble bien sûr de lui
Percy Jackson, c'est autre chose... bon rire 

Citation :
« Il y aura aussi des trucs avec Thranduil, le roi des Elfes. On comprendra les raisons pour lesquelles les nains et lui sont brouillés. Il y a un rapport avec des gemmes blanches. »
WTF Silmarils ? question 

Grom'

Spoiler:

Traduction réalisée d'après Grudgelore, de Nick Kyme et de Gave Thorpe.
http://karak-grom.webnode.fr/ En ligne
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:14

On va donc voir des nains insulter des elfes et leurs montrer leurs surprendre nain5 surprise [film le Hobbit] versions  longues 0244 
Je crois qu'il y aura une scène avec Bilbo jeune et sa mère lors d'une fête chez les hobbits.

Une rancune s’écrit avec le sang des rois nain 9 dammaz kron
Mais elle s'efface avec le sang des peuples. tué
Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyDim 30 Juin 2013 - 10:22

Pour ceux qui souhaite découvrir plus vite le film je vous conseille fortement de lire le livre du Hobbit ! Il regroupe les trois films peut être un peu rapidement mais c'est tout de même superbe ! :D Vivement la sortie de nouvelles version et du 2ème !!!

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon ! trinquer
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:19

Hey Kromlech, il nous conseille de lire le livre. On devrait s'y mettre une fois pour toute... rire sadique clin d\'oeil 

Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:50

J'aime bien comment qu'il dit que le livre regroupe les films rapidement, limite on pourrait croire que les films sont à la base du livre et non l'inverse... bourré 
(Joke !)

Mais c'est vrai ça, tu as raison Thorin, je vais le lire pour vérifier... rire sadique 

Grom'

Spoiler:

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 7:24

Ah bon ? ça existe en livre ? non ?clin d\'oeil 

Que les poils de tes pieds ne tombent jamais et que ta barbe pousse toujours plus longue !
porte étendard  A servir mon Roy et mon Clan ! Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! cri de guerre

minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:23

J'ai lu le livre mais j'ai été déçu car maintenant je connais en grande partie les événements des deux prochains films joyeux

Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ?
" Les nains " de Markus Heitz
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:29

Et je suis sur que tu vas être surpris malgré ça...

Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 9:57

thorinbarbeblanche a écrit:
Et je suis sur que tu vas être surpris malgré ça...
Oui, moi je l'ai lu bien avant la sortie du film, eh ben y a pas mal de différences et de rajouts (en bien et en mal, d'ailleurs), ça je peux te le dire !

Grom'

Spoiler:

Thinks
jeune nain
jeune nain
Thinks

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:10

Le livre est certe quelque peu décevant car ils auraient du plus détaillé l'histoire et faire plusieurs tomes (une trilogie) et certaine traduction ne sont pas superbe (Gollum et son "précieux") mais il est tout de même sympathique pour avoir un avant goût du film joyeux 

On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon ! trinquer
Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:16

et surtout c'était un livre pour enfants

Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:18

Je rêve ou ce type insulte Tolkien ! malheureux 

Hérétique ! Brûlons le mes frères ! rire sadique (Joke ! sournois)

Non, plus sérieusement, est-ce que tu savais qu'à la base, Le Hobbit, c'est UN LIVRE et pas les trois films de Peter Jackson, et qu'encore avant c'était une histoire pour ENFANTS (Tolkien l'avait en partie inventé pour ses gosses) ?
C'est pour ça que c'est très différent du (des) film(s). D'ailleurs Peter Jackson (l'ADAPTATEUR du bouquin et PAS le créateur de l'histoire) ne respecte pas (pour certains points) l'univers original créé par Tolkien. (ce qui m'a, en passant, un peu déçu, m'enfin bon)

Et puis pour la traduction rien ne t'empêche de faire comme moi et de lire le livre dans la langue de Shakespeare joyeux (la langue originale), surtout que ce n'est pas étonnant qu'il y ait des "interférences" entre les trads du Hobbit et du Seigneur des Anneaux vu que les livres sont parus avec VINGT ans d'écart... tourni 

Grom'

Spoiler:

thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyMar 2 Juil 2013 - 3:46

Et c'est repartit pour un débat stérile sur le lien entre les livres et les films rire sadique clin d\'oeil 

Bref le livre est un conte pour enfant et le film respecte bien cela, tout en y ajoutant une dimension un peu plus adulte.

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyMar 2 Juil 2013 - 6:36

Et c'est repartit pour un débat stérile sur le lien entre les livres et les films rire sadique clin d\'oeil 

Bref le livre est un conte pour enfant et le film respecte bien cela, tout en y ajoutant une dimension un peu plus adulte.

Pouce OK  thorinbarbeblanche a dit un truc intelligent ! [film le Hobbit] versions  longues 2686 je l'approuve

thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:29

Merci... prie 
Enfin mon génie est reconnue rire sadique rire sadique 

Kromlech Ar Braz
Modérateur
Modérateur
Kromlech Ar Braz

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:51

Je crois qu'il y aura une scène avec Bilbo jeune et sa mère lors d'une fête chez les hobbits.
http://www.premiere.fr/Cinema/Sorties-DVD/News-Videos/VIDEO-Decouvrez-Bilbo-enfant-dans-une-nouvelle-scene-coupee-du-Hobbit-3879411

tu parles de cela peut-être trinquer   (moi je ne l'ai pas vue : raison habituelle débit 44kbps) mais je veux bien une capture de vidéo si quelqu'un veut bien le faire....Pouce OK 
trinquer

thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:19

En ait je m'attendais à une scène un peu plus longue et avec un feu d'artifice en forme de dragon, ainsi qu'un stand de marionnettes, comme il st dit dans le livre du film. C'est vrai que cette scène ne sert pas à grand chose, elle est trop courte et trop rapide.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [film le Hobbit] versions longues   [film le Hobbit] versions  longues Empty

[film le Hobbit] versions longues
Page 1 sur 1