Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs

Aller en bas 
+4
Waylander
Gromrik Barbe-nacre
thorinbarbeblanche
Ögadöd
8 participants
AuteurMessage
Ögadöd
Poil au menton
Poil au menton
Ögadöd


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Les ruines de dinan
Date d'inscription : 01/06/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:15

Bonjour à tous

Je voudrais des conseils pour démolir littéralement les rois des tombes et les orques tueur karaz rhun

Donc, si des personnes ont des "tactiques" pour chaque unités des deux armée citée plus haut, je prend fumer

Merci à tous

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:30

La tu demandes des tactiques pour deux armées différentes.
Pour les RDT, il faut tuer le hiérophante et se rappeler qu'ils sont immunisés a la psycho et causent la peur, les LB et une grande bannière pourront être utiles. Mais ils sont lents car ne peuvent pas faire de marches forcées. Il faut des canons pour les monstres très costaux. Attention aux nombreuses unités dotées de la règle "coup fatal".
Pour les orques, insiste sur le tir et les machines de guerre. Ils sont plus forts que les nains au CAC mais pas au tir et n'ont quasiment pas d'armures. Mais ils peuvent être très rapides et charger violemment.
Autant l'une que l'autre sont bonnes en magie mais ne sont pas solides, hormis les monstres. Le gyro sera très utile contre les RDT, surtout pour traquer le hiérophante. Tu sera surement en infériorité numérique dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Poil au menton
Poil au menton
Ögadöd


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Les ruines de dinan
Date d'inscription : 01/06/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:35

Ok merci trinquer , rien que ça, ça va bien m'aider

Sinon, je demande à ceux qui ont le temps pour répondre, je suis conscient qu'il faut du temps pour écrire, donc ...

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:28

Prend un peu de tueurs contre les monstres à grosse endurance (genre arachnarok, Chef orc sur Vouivre, etc...), et s'il n'y en a pas en face, prends-en quand-même parce qu'ils sont classes rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ögadöd
Poil au menton
Poil au menton
Ögadöd


Nombre de messages : 33
Age : 24
Localisation : Les ruines de dinan
Date d'inscription : 01/06/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 12:38

Citation :
prends-en quand-même parce qu'ils sont classes

Sur se points la, je suis d'accord joyeux

Ögadöd
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:03

Le truc super contre les Rois des Tombes c'est :






Attendez la suite...





Le VINAIGRE!!
ça marche du tonnerre pour dissoudre le calcaire, du coup tes sac d'os en face, ben vont pas blanchir longtemps au soleil. pukel
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:06

Roi des tombes:

Points forts:
-Peur et terreur
-Monstres
-Unités de chars
-magie

Prévoit donc:
-machines de guerres
-martelliers accompagné d'un seigneur nain (pour bénéficier de l'immunité contre la peur et terreur)
Ou brise fer/longues barbes avec bannière (rune de courage). Tueurs (ils sont indémoralisables, mais pour blesser, t'as pas besoin d'eux...).
-Maître des runes
-Gyrocoptères (pourquoi pas, ça massacre bien les squelettes).

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Orques & Gobelins:

Points forts:
-Nombreux
-Monstres

Je n'ai que ça en tête en ce qui peut être dangereux chez eux... désolé. (Même si j'ai déjà affronté un tas de fois contre eux, y a juste le fait qu'ils ont beaucoup de troupes et qu'ils peuvent se permettre beaucoup de pertes).

De manière générale, sois je joue majoritairement défensif ou offensif. Pas de mixte.
J'aime le défensif. Mes rangs de brise-fers qui attendent patiemment et regarde des centaines de peaux vertes mourir sous une pluie de projectiles... (je reconnais, c'est pas drôle pour eux...).

Au minimum:
-Machines de guerres
-Troupes de tirs
-Maître des runes
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:23

J'ai une solution, il faut aller chez Leroy-Merlin, bricorama ou d'autres concurrents et acheter une masse. Puis le jour où ils sont là, tu pètes un câble et tu les fracasse sur la table avec un bon cri de guerre. cri de guerre rire
bon d'accord je sors!!! [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs 0244
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 6 Juin 2013 - 23:12

Si l'arche est prêt de ses propre troupe, tir dessus, elle explose ce qui peut etre sympa pour les troupes proches.
En general le hierophante sera dans un chausson, pour le proteger donc chaud a avoir, f'autant plus qu'ils sont indemoralisable, de vrais sangsues! Bonne nouvelle cependant, ils sont instable, il faut essayer de gagner chaque corps a corps avec un max de pts de victoire!! La ca fait mal!
Le sphinx de guerre est chaud, ton canon est ton meilleur allié!

J'ai jamais trop eu de problème contre les O&G, mes tueurs se sont chargés de la vouivre, mon canon du geant et le canon orgue sur les autres troupes. Au CaC ca se vaut, j'ai du 50/50

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyVen 7 Juin 2013 - 1:31

nolane a écrit:
acheter une masse. Puis le jour où ils sont là, tu pètes un câble et tu les fracasse sur la table avec un bon cri de guerre.

C'est une idée comme une autre. Mais si ton ennemi en a une aussi, il pourra casser plus de nains en moins de mouvement... D'ailleurs ils auront surement des marteaux, ça s'appelle géant, hiérotitan, necrosphinx,...
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
jeune nain
jeune nain
minimindji


Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 14/06/2012

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:07

Contre les RdT le Hiérophante sera en général a l'arrière dans un chausson d'archers , ou si le mec n'est pas trop débile dans l'unité de son général . Il te faudrai donc des Rangers avec rune de défi , ou des mineurs avec l'enclume pour les faire avancer encore . Focalise toi sur le hiérophante , et après la partie sera presque gagner . Surtout attention au sphinx de guerre et necrosphinx , et a la catapulte , si elle te fais un mort , tu dois faire un test de panique
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:26

Le problème des O&G est qu'ils ont un mauvais CMD. Donc si tu bousille le général ils devront faire pleins de teste, même si certains seront indèmoralisables. Sinon l'animosité c'est chiant pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty
MessageSujet: Re: [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs   [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[stratégie]Rois des tombes et orques et gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport de bataille] Nains vs Orques & Gobs, campagne d'été
» 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes
» Anti-[Tactica] Rois des tombes
» Vente armée rois des tombes
» 2250 VS Orc $ Gobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: