| Un petit projet de geek... | |
|
+7barnab de Karaz-zank Kromlech Ar Braz Josef Skorgrim thorinbarbeblanche Romarik Levert minimindji Gromdal Drekgiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 3 Juil 2013 - 2:29 | |
| Merci ! - thorinbarbeblanche a écrit:
- Ça manque un peu de hiéroglyphe et de statues. Mais bon je vais pas trop en demander... C'est minecraft quand même
 Bah c'est pas plus mal vu qu'il n'y a pas de hiéroglyphes dans les pyramides de l'Égypte Ancienne... Nan c'est une excuse de %?!&\'-#* moi aussi ça m'embête un peu mais bon, comme tu dis, c'est minecraft donc on ne peut pas trop en demander... Grom' | |
|
 | |
thorinbarbeblanche Ancien

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 3 Juil 2013 - 3:15 | |
| On va pas se plaindre, c'est déjà miraculeux de pouvoir construire des pyramides avec des blocs pixelisés tout en étant attaqué par des gobelins explosifs... | |
|
 | |

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 7 Juil 2013 - 4:35 | |
| Up ! Vous vous souvenez de cette salle ? - Spoiler:
Eh bien on va prendre tout droit, ce qui va nous faire arriver à un croisement : deux chemins à gauche et à droite, avec une porte fermée en face. - Spoiler:
Après avoir trouvé le bon bouton (c'est pas dur, je ne les ai pas (pas encore) piégés  ), la porte s'ouvre et vous entrez dans le temple de Djaf ! - Spoiler:
Vous remarquerez ce "puits" : - Spoiler:
Si vous trouvez comment déclencher le mécanisme, il s'ouvre sur un passage secret ! - Spoiler:
Et la suite pour plus tard parce qu'il faut que je me barre en fait, ce qui me fait bien chier, soit dit en passant.  (oui, je n'aime pas être "interrompu dans un post  ) Grom' | |
|
 | |

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 8 Juil 2013 - 9:32 | |
| Oh bon sang, mais qu'il y a t'il caché au fond de ce puits?... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 5:32 | |
| Après un mois sans toucher à minecraft, j'ai lancé le jeu hier et pendant une heure (un peu moins), j'ai laissé libre cours à mon imagination, et voilà ce qui en est sorti :    Et l'intérieur : - Premier étage (y a pas de rez de chaussée, juste des escaliers  ) :  - Deuxième étage :  - et la vue intérieur sur la "coupole" (je pourrais la regarder pendant des heures  )  Voilà, c'était un des nombreux fruits de ma délirante imagination, qu'est-ce que vous en dites ? Grom' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 7:57 | |
| C'est...heu... blanc... Nan ça va j'aime bien, un sacré travail. | |
|
 | |
barnab de Karaz-zank Longue barbe

Nombre de messages : 959 Age : 26 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 10:05 | |
| J'aurais peu être élargis la base. L’extérieur fait bien romain tandis que l’intérieur me fait penser aux bâtiment de Numénor du seigneur des anneaux. Surtout le premier étage (j'aime).
Plus qu’a trouvé un palantir pour le mettre dedans. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 11:46 | |
| Merci à vous tous ! - barnab de Karaz-zank a écrit:
- Plus qu’a trouver un palantir pour le mettre dedans.
  Content ? Grom' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 12:41 | |
| Un palantir carré? Hérétique au bucher (hurle le fan mécontent) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 5 Aoû 2013 - 12:47 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- Un palantir carré? Hérétique au bucher (hurle le fan mécontent)
Ah parce tu crois pas que je suis un fan, moi ? Nan, plus sérieusement, t'as déjà vu des trucs ronds dans minecraft ? Grom' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 6 Aoû 2013 - 2:01 | |
| - Gromdal Drekgiti a écrit:
- t'as déjà vu des trucs ronds dans minecraft ?
............ Ah mince............ Bon ok t'as gagné sur ce coup la... | |
|
 | |
Eoin-Karl Longue barbe

Nombre de messages : 892 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 4 Fév 2014 - 14:14 | |
| J'arrive un peu tard mais étant fan de minecraft je te dit bravo pour tes créations ! Il faudra que je me motive à prendre des screens de ma mine naine également, d'ailleurs je ne me suis pas connecté depuis un moment, je joue par "phases" (complètement à fond dedans tous les jours, ou pas du tout dessus  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek...  | |
| |
|
 | |
| Un petit projet de geek... | |
|