| Un petit projet de geek... | |
|
+7barnab de Karaz-zank Kromlech Ar Braz Josef Skorgrim thorinbarbeblanche Romarik Levert minimindji Gromdal Drekgiti 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thorinbarbeblanche Ancien

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 25 Mar 2013 - 12:03 | |
| | |
|
 | |
Gromdal Drekgiti Longue barbe

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Sam 25 Mai 2013 - 10:06 | |
| Aller, remontons le topic, avec un nouveau projet cette fois ! (j'allais pas en recréer un, quand même  ) Pour ce qui est de ma forteresse, le texture pack que j'utilise d'habitude ne marche plus donc le projet-ci et en stand-by, par contre, j'ai relu mon récit "des os dans le sable" et je me suis dit que... Enfin bref regardez les photos vous allez comprendre. Vue de côté :  Vue du dessus : (vous remarquerez que, pour qu'elle apparaissent en entier sur l'écran, je suis tellement haut que le sol commence à disparaître pck je suis trop loin)  Et avec le bonhomme (moche, très moche) pour vous montrer l'échelle :  Bon, ce n'est que l'extérieur, il faut encore faire l'intérieur... (aïe aïe aïe...  ) Et voilà, tous les commz' sont les bienvenus ! Grom' | |
|
 | |

Nombre de messages : 1920 Age : 30 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Sam 25 Mai 2013 - 12:56 | |
| Vous avez vraiment rien de mieux à f..... de votre vie... sérieusement ça a de la gueule, faudra voir le reste. | |
|
 | |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe

Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Sam 25 Mai 2013 - 14:33 | |
| Tiens, tu bosses pour les rois des tombes ? NAINS MORTS-VIVANTS !!!! C'est aménagé à l'intérieur ? Je voudrais bien voir | |
|
 | |

Nombre de messages : 667 Age : 26 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 26 Mai 2013 - 3:01 | |
| Merci à vous deux ! - thorinbarbeblanche a écrit:
- Vous avez vraiment rien de mieux à f..... de votre vie...
Non, je sais juste faire la différence entre travail et loisir, comme ça je m'organise bien et j'ai plein de temps libre. - Gromrik a écrit:
- C'est aménagé à l'intérieur ? Je voudrais bien voir
- thorin a écrit:
- sérieusement ça a de la gueule, faudra voir le reste.
Attendez les gars c'est pas encore aménagé ! Grom' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 26 Mai 2013 - 3:51 | |
| Une pyramide non aménagée..; A qui tu voudrais vendre ça... Non sérieux prends ton temps... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 26 Mai 2013 - 10:08 | |
| Et voilà la suite ! L'entrée est en cours, mais ses "gardes" sont finis. Je vous dis pas l'enfer que ça a été pour trouver quelque chose d'à peu près convenable avec des blocs aussi gros... - Spoiler:
Vous remarquerez que le hall d'entrée va lui aussi bientôt être fini... Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mar 2 Juil 2013 - 1:49, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 26 Mai 2013 - 10:10 | |
| Ah oui c'est es statues que les vieux débris animent pour tabasser les touristes qui prennent des photos... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Dim 26 Mai 2013 - 11:27 | |
| - thorinbarbeblanche a écrit:
- Ah oui c'est es statues que les vieux débris animent pour tabasser les touristes qui prennent des photos...
Oui, on peut dire ça comme ça... Sinon, petit aperçu de l'intérieur : - Spoiler:
Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mar 2 Juil 2013 - 1:50, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 27 Mai 2013 - 2:10 | |
| | |
|
 | |
nolane Longue barbe

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 28 Mai 2013 - 1:46 | |
| tout simplement magnifique | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 28 Mai 2013 - 11:54 | |
| Merci à vous deux, ça encourage à continuer ! En attendant la pyramide à a été agrémentée d'un sphinx... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous remarquerez que ses proportions sont tout aussi débiles que son homologue de Gizeh... Je tiens à préciser qu'il sera la sortie d'un passage secret partant du centre de la pyramide... Tous les comm' sont les bienvenus ! *;)* Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mar 2 Juil 2013 - 1:50, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 28 Mai 2013 - 17:02 | |
| Le truc qui m'vient en tête, là, c'est... Il a d'la gueule ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 29 Mai 2013 - 1:13 | |
| Mais ou est le gros moustachu qui doit faire tomber son nez? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 29 Mai 2013 - 7:50 | |
| Il est pas gros, il est seulement un peu enveloppé !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 29 Mai 2013 - 8:34 | |
| Oui pardon. Enveloppé et roux... Attends... Enveloppé, barbu et qui aime l'alcool... Mais c'est un nain. (Oui bon ok un GRAND nain  ). Y a d'autres nains en Russie? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 29 Mai 2013 - 12:17 | |
| Merci à vous deux ! (et non, Gérard Depardieu restera en Russie, pas en Égypte  ) Ah, n'oublions pas la grande salle qui vient d'être terminée ! (bon, les images ne sont pas top top, alors pardonnez moi  ) La vue depuis l'entrée : - Spoiler:
Et puis un exemple de rangée (celle de l'autre côté, c'est pratiquement la même  ) - Spoiler:
Voilà, tous les commz' sont les bienvenus !  Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mar 2 Juil 2013 - 1:51, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mer 29 Mai 2013 - 15:02 | |
| cool | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Ven 31 Mai 2013 - 5:14 | |
| Oh grandiose. Va en falloir beaucoup des obelix pour détruire tout ça... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Lun 1 Juil 2013 - 12:30 | |
| Les avancées de ces derniers temps ! Au fait, désolé de ce manque de nouvelles mais le travail se faisant plus présent ce dernier mois je n'ai pu toucher à la pyramide avant ce week-end qui marque enfin le début des vacances. (  au passage  ) Bref, une fois arrivé au fond du grand hall d'entrée, vous voici devant une porte.
- Spoiler:
Après l'avoir ouverte, vous arrivez dans un long couloir.
- Spoiler:
Vous avancez et, enfin, vous voilà devant une petite salle avec en son centre un puits. (WIP, c'est pourquoi il n'y a pas de murs )
- Spoiler:
Si vous le savez, il y a un passage "secret" dans le puits. Après l'avoir emprunté, vous voici encore une fois devant un long couloir que vous vous empressez de parcourir.
- Spoiler:
Un escalier est maintenant devant vous, et vous grimpez les marches pour arrivez dans une nouvelle salle.
- Spoiler:
- Spoiler:
Vous pouvez allez dans une autre salle, plus grande (et en travaux donc ça ne sera pas pour aujourd'hui), mais vous choisissez d'aller dans l'autre direction pour accéder à une petite antichambre.
- Spoiler:
Il y a une porte qui s'ouvre automatiquement à votre arrivée, et vous vous rendez compte que vous êtes en fait dans le ventre du Sphinx faisant face à la pyramide !
- Spoiler:
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui !  Je suis désolé, c'est dur à imaginer les passages secrets et tout ça car décrire en photos qqchose d'animer, c'est dur... Mais ne vous inquiétez pas, un rapport vidéo est prévu pour bientôt ! Je vous rappelle d'ailleurs que tout n'est qu'un WIP, en particulier les murs qui devraient être moins monotones.  À vos commz' ! Grom'
Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mar 2 Juil 2013 - 1:52, édité 2 fois | |
|
 | |
Kromlech Ar Braz Ancien

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 2 Juil 2013 - 0:54 | |
| (la page contient trop de photos, je n'arrive pas à la charger, désolé, c'est pour cela que je ne mets pas de comm') | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 2 Juil 2013 - 1:48 | |
| T'inquiète je mets tout ça sous spoiler juste après avoir écrit ce message, ça devrait être plus pratique pour toi. Grom' EDIT : Et voilà, c'est fait ! J'espère que ça ira mieux comme ça ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 2 Juil 2013 - 6:25 | |
| Bon, en attendant je continue avec la salle du puits enfin terminée ! - Spoiler:
À vos comms' ! Grom' | |
|
 | |
barnab de Karaz-zank Longue barbe

Nombre de messages : 959 Age : 26 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 2 Juil 2013 - 7:08 | |
| Une bonne impression de tombe égyptienne. Là je dis chapeau bas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un petit projet de geek... Mar 2 Juil 2013 - 13:27 | |
| Ça manque un peu de hiéroglyphe et de statues. Mais bon je vais pas trop en demander... C'est minecraft quand même Sinon c'est vraiment pas mal. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un petit projet de geek...  | |
| |
|
 | |
| Un petit projet de geek... | |
|