Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Idée(s) pour LA Nain V8

Aller en bas 
+4
thorinbarbeblanche
Josef Skorgrim
Romarik Levert
Krankhar
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 15:28

Tu sais quoi Gromdal, on dirait mon Prêtre de Grimnir? Mais en puissance 10. Je crois que je vais le retenir en perso spé. Sinon, oui les autres ont des trucs cheatés, oui ce n'est pas le LA officiel, mais c'est un LA qui se veut équilibré comme tous les LA V8. Et comme on me l'aa dit sur le warfo (ils aiment pas mon SdR), il ne faut pas se baser sur les trucs cheatés de la V7, mais sur les trucs équilibrés de la V8.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 13:38

Prêtre de Grimnir:

M3 CC5 CT4 F4 E5 PV2 I2 A2 CD9

RS: Gardien des Rancunes: Le prêtre et toute unité qu'il rejoint gagne Haine. Si les ennemis sont des Peaux Vertes, lui et on unité peuvent relancer leurs jets pour blesser lors du premier tour de Corps à Corps en plus des effets de la haine.

Prêtre de Grimnir: Le Prêtre de Grimnir peut lancer des Runes:

RM de Vengeance: Malédiction 24ps, Niveau de puissance 8 (considérez que les Runes passent toutes à 8 sauf les Runes Ancestrales qui passent à 12): Choisissez une unité adverse à portée. Toutes les unités naines amies haïssent cette unité. de plus si c'est une unité de Peaux Vertes, toutes les unités naines amies peuvent également relancer leurs jets pour blesser ratés lors du premier tour de Corps à Corps en plus des effets de la Haine.
Notez que si une unité naine amie est déjà engagée contre l'unité ciblée, elle comptera la prochaine phase de Corps à Corps comme le premier tour de Corps à Corps pour les effets de la Haine.

RM du Courroux: bénédiction, portée 24ps NdP 8+, une unité naine amie bénéficie d'un bonus de +1A.

RM de Destruction: Projectile Magique, 24ps, NdP 8+, Inflige 2D6 touches F4.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 2:58

Alors commençons par ce qui me gêne comme ça ce sera fait joyeux

Krankhar a écrit:
RM de Destruction: Projectile Magique, 24ps, NdP 8+, Inflige 2D6 touches F4.

Je ne pense pas que NdP 8+ soit bien, ça semble trop peu pour un sort aussi destructeur. Je pense que 10+ serait mieux.
Tu n'as pas mis le coup en point de ton prêtre.
Alors la je dis peut être une bêtise mais c'est un héros, et CT4 ça me semble beaucoup (mais si le Thane ou le maître ingénieur à CT4, ignorez cette partie et lancez moi des tomates à la gueule rire sadique )

A part ça je le trouve très bien, il ne déséquilibre pas le jeu tout en apportant des bonus utiles. J’approuve viking
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:28

Citation :
Alors la je dis peut être une bêtise mais c'est un héros, et CT4 ça me semble beaucoup (mais si le Thane ou le maître ingénieur à CT4, ignorez cette partie et lancez moi des tomates à la gueule rire sadique )

On lance les tomates. Tous les Héros Nains ont CT4 sauf peut être le Tueur et le MI qui a CT5.

Citation :
A part ça je le trouve très bien, il ne déséquilibre pas le jeu tout en apportant des bonus utiles. J’approuve

Merci.

Citation :
Je ne pense pas que NdP 8+ soit bien, ça semble trop peu pour un sort aussi destructeur. Je pense que 10+ serait mieux.

Destructeur? Je trouve pas comparé au Soleil Violet par exemple. Mais je peux peut être diminuer l'impact de ce sort avec par exemple 1D6 touches F4 perforantes? Je veux garder le 8+ pour unifier avec le reste.

Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:37

Krankhar a écrit:
On lance les tomates. Tous les Héros Nains ont CT4 sauf peut être le Tueur et le MI qui a CT5.

Ah bien, merci de me punir de mon ignorance et de me permettre de dire moins de conneries la prochaine fois. rire sadique

Krankhar a écrit:
avec par exemple 1D6 touches F4 perforantes? Je veux garder le 8+ pour unifier avec le reste.

Ça me semble mieux à moi aussi. J'approuve aussi ce pouvoir car j'ai de l'autorité alors RESPECTEZ MON AUTORITÉ. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:38

En effet, voilà qui est mieux que le mien !

Je tiens d'ailleurs à préciser que je l'i renommé Grand Prêtre de Grimnir, que je suis en train de revoir les pts, et qu'il est passé en Seigneur.

Grom'


Dernière édition par Gromdal Drekgiti le Mer 6 Fév 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:00

Gromdal Drekgiti a écrit:
[/i]De plus, l’unité dans laquelle se trouve la prêtresse (si elle est dans une unité) bénéficie d’une résistance à la magie (3).

L'unité devrait avoir moins, par exemple 2... Pour la prêtresse je sais pas trop quoi en penser (Passer à 2 ou rester à 3)

Gromdal Drekgiti a écrit:
Soins : La grande prêtresse peut s’occuper d’un personnage blessé [...] (il ne peut donc pas en avoir plus que ce qui est indiqué dans son profil).

Il manque juste une valeur de lancement comme pour un sort, genre 15+ ou 20+. C'est trop puissant sinon (Ça rend n'importe qui increvable)

Gromdal Drekgiti a écrit:
Litanie de Valaya : Ce puissant chant dont [...] récupère 1D6+2 PV en figurines, de la même manière que le sort vigueur du printemps.

Même chose, mais en encore plus difficile. Malgré cela je vois mal les nains faire de la nécromancie... Surtout en vénérant Valaya. C'est à mes yeux le seul vrai problème de ce personnage.

Conclusion: Le sort de résurrection me perturbe et ne correspond pas à l'esprit des nains, il reste extrêmement pénalisant pour l'adversaire car les nains sont costaux et dure à abattre, donc les faire revenir ensuite...
A part ça ce personnage ne me choque pas et semble tout à fait acceptable, et même très intéressant. Cependant je ne valide pas entièrement à cause du sort de nécromancie Ainsi ais je parlé. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:08

thorinbarbeblanche a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
[/i]De plus, l’unité dans laquelle se trouve la prêtresse (si elle est dans une unité) bénéficie d’une résistance à la magie (3).
L'unité devrait avoir moins, par exemple 2... Pour la prêtresse je sais pas trop quoi en penser (Passer à 2 ou rester à 3)
Ce n'est que l'effet de l'équivalent de 3 runes gardiennes.

thorinbarbeblanche a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
Soins : La grande prêtresse peut s’occuper d’un personnage blessé [...] (il ne peut donc pas en avoir plus que ce qui est indiqué dans son profil).
Il manque juste une valeur de lancement comme pour un sort, genre 15+ ou 20+. C'est trop puissant sinon (Ça rend n'importe qui increvable)
Ça c'est la même chose que l'effet de Bugman.

thorinbarbeblanche a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
]Litanie de Valaya : Ce puissant chant dont [...] récupère 1D6+2 PV en figurines, de la même manière que le sort vigueur du printemps.
Même chose, mais en encore plus difficile. Malgré cela je vois mal les nains faire de la nécromancie... Surtout en vénérant Valaya. C'est à mes yeux le seul vrai problème de ce personnage.
Conclusion: Le sort de résurrection me perturbe et ne correspond pas à l'esprit des nains, il reste extrêmement pénalisant pour l'adversaire car les nains sont costaux et dure à abattre, donc les faire revenir ensuite...
A part ça ce personnage ne me choque pas et semble tout à fait acceptable, et même très intéressant. Cependant je ne valide pas entièrement à cause du sort de nécromancie Ainsi ais je parlé. Basketball
Ce n'est pas de la nécro ! tourni
Elle relève les blessés !
Car je te rappelle qu'il n'y a pas que les morts qui ne peuvent pas combattre.
Elle guérit juste ceux qui sont hors de combats, et ceux-ci rejoignent après leurs unités pour recommencer le massacre.

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:16

Gromdal Drekgiti a écrit:
Ce n'est que l'effet de l'équivalent de 3 runes gardiennes.

Bon dans ma grande magnanimité je vais tolérer, car je suis bon. rire

Gromdal Drekgiti a écrit:
Ça c'est la même chose que l'effet de Bugman.

Dans ce cas il faudrait mettre "à une figurine au contact de la prêtresse" . Cependant je continu à trouver ça un peu trop puissant car déjà que retirer un PV à un nain c'est dur... Il faudrait qu'elle ne puisse ni l'utiliser au CAC, ni sur un perso lui même au CAC, ou une bêtise comme ça. Et la valeur de lancement?

Quand au sort de nécro... de soin, il manque toujours une valeur de lancement. C'est quoi la valeur de vigueur du printemps?
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:29

thorinbarbeblanche a écrit:
Gromdal Drekgiti a écrit:
Ça c'est la même chose que l'effet de Bugman.
Dans ce cas il faudrait mettre "à une figurine au contact de la prêtresse" . Cependant je continu à trouver ça un peu trop puissant car déjà que retirer un PV à un nain c'est dur... Il faudrait qu'elle ne puisse ni l'utiliser au CAC, ni sur un perso lui même au CAC, ou une bêtise comme ça. Et la valeur de lancement?
OK, je modifie.
Valeur de lancement ? QUOI ? C'est comme Bugman, c'est au-to-ma-ti-que. fumer

thorinbarbeblanche a écrit:
[Quand au sort de nécro... de soin, il manque toujours une valeur de lancement. C'est quoi la valeur de vigueur du printemps?
Valeur de lancement ? QUOI ? C'est comme l'enclume du destin, (un lancement de rune, quoi) c'est au-to-ma-ti-que. fumer fumer

Na ! Basketball

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:49

Citation :
De plus, l’unité dans laquelle se trouve la prêtresse (si elle est dans une unité) bénéficie d’une résistance à la magie (3).

Pas besoin de le préciser, je crois qu'en V8 la RM se transmet à son unité.

Citation :
Soins : La grande prêtresse peut s’occuper d’un personnage blessé qui est proche d’elle. Au début de n’importe qu’elle phase de mouvement du joueur nain, un personnage blessé dans la même unité que la grande prêtresse peut récupérer 1 PV perdus auparavant (il ne peut donc pas en avoir plus que ce qui est indiqué dans son profil).

Super, même pas besoin de le passer en Rune pour moi.

Citation :
Foi inébranlable : la grande prêtresse est sûre que sa déesse la protègera de tout danger. Elle est donc indémoralisable.

Elle et son unité? Je te rappelle qu'en V8 un perso Indémoralisable ne peut pas je crois rejoindre d'unités non indémoralisables.

Citation :
Litanie de Valaya : Ce puissant chant dont on dit qu’il vient de Valaya elle-même fait se relever les blessés et même de ressusciter les nains tombés au combat. Au début de chaque phase de tir du joueur nain, lancer 1D6 : 1 : rien ne se passe ; 2-4 : une unité dans un rayon de 6ps (y compris celle où se trouve la prêtresse) récupère 1D3+1 PV en figurines, de la même manière que le sort vigueur du printemps (voir le livre de règles Warhammer) ; 5-6 : une unité dans un rayon de 6ps (y compris celle où se trouve la prêtresse) récupère 1D6+2 PV en figurines, de la même manière que le sort vigueur du printemps.

Là par contre c'est trop puissant. je mettrais 1D3+1 tout le temps et une valeur de lancement à 10+ voir 15+.

Citation :
Valeur de lancement ? QUOI ? C'est comme l'enclume du destin, (un lancement de rune, quoi) c'est au-to-ma-ti-que.

L'enclume du Destin n'est pas automatique. Et pour moi els Runes sont d ela magie, donc doivent avoir une valeur de lancement.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:52

Petite réponse vite fait parce que je suis pressé... grandtueur

Krankhar a écrit:
Citation :
Valeur de lancement ? QUOI ? C'est comme l'enclume du destin, (un lancement de rune, quoi) c'est au-to-ma-ti-que.
L'enclume du Destin n'est pas automatique. Et pour moi els Runes sont d ela magie, donc doivent avoir une valeur de lancement.
Bah tu dois faire + de 1 sur 1D6... comme l'enclume !
Et puis en plus ce n'est pas une Rune...

Grom'
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:05

N’empêche que c'est super puissant... Et qu'une valeur de lancement serait la bienvenue. Sinon les heros nains (qui sont déjà assez puissants) seraient increvables.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal Drekgiti
Longue barbe
Longue barbe
Gromdal Drekgiti


Nombre de messages : 667
Age : 27
Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa
Date d'inscription : 02/09/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:26

thorinbarbeblanche a écrit:
Sinon les heros nains (qui sont déjà assez puissants) seraient increvables.
Je le répête, avec Bugman, c'est la même chose ! Sauf que lui, c'est 90pts de moins. tourni

Et ta valeur de lancement... fumer

Grom'

EDIT : et puis si cela ne vous plait pas, n'en prenez pas compte ! rire
Après c'est un délire entre pote où on "agrandissait" les LA... rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:30

Citation :
Je le répête, avec Bugman, c'est la même chose ! Sauf que lui, c'est 90pts de moins

Et que Bugman est tout seul dans son unité. Donc sa chope n'est que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 13:54

Up:

Infanteries Monstrueuse: Golems Runiques, c'est à dire des statues de pierre animées par les esprits des ancêtres de la forteresse. Je trouvais que ça faisait bien (je n'aime ni les Chevaucheurs d'Ours ni les Robots).
Monstre: Roule Mort, en gros un mix entre l'Iron Deamon et la Roue Infernale.
Canon: 120pts, Conception Fiable: Le Canon nain lance deux dés d'artillerie au lieu d'un pour le premier jet ou pour le rebond. Il peut décider lequel choisir même en cas d'incident de tir. Notez qu'il faut donc obtenir deux incidents de tir pour provoquer un jet sur le tableau des incidents de tir. Calqué sur l'Iron Deamon des NdC. J'sais pas si c'est pas un peu trop fort.
Catapulte: 115pts Conception Fiable: Idem
Baliste: 50pts, Conception Fiable: La Baliste ne subit pas de malus de longue portée.


Et les Runes seront des Runes achetables. Les Prêtres des Runes ayant une règle spéciale les empêchant de faire des fiascos et des pouvoirs irrésistibles.

Choix spécial :

Golems Runiques: 50pts

Golem Runique M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A2 Cd10
Golem Vénérable M3 CC4 CT0 F4 E6 PV4 I1 A3 Cd10

Équipement: Arme de Base

Règles spéciale:
Implacables, Obstinés
Énergie runique : attaques magiques
Chair de Pierre (3+),
Frappe Toujours en Dernier
Esprits des Anciens: Au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un 1 l'unité est inactive.
Elle ne pourra effectuer aucune action ce tour ci et sera comptée comme ayant CC0 au Corps à Corps.
Ignorez cette règle si un Prêtre des Runes est dans un rayon de 6ps de l'unité.
Les Anciens marchent à nos côtés: Toute unité Naine amie dans un rayon de 6ps d'une unité de Golems est Immunisée à la Psychologie.

Options:
-Arme Lourde +10pts
-Arme additionnelle +10pts
-Golem Vénérable +10pts
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 1:40

Krankhar a écrit:
J'sais pas si c'est pas un peu trop fort.

Si ça l'est, d'autant qu'il peut acheter des runes permettant de relancer ce dés... Il serait donc virtuellement impossible qu'il subisse un incident de tir.

Krankhar a écrit:
Baliste: 50pts, Conception Fiable: La Baliste ne subit pas de malus de longue portée.

Ça ça me semble bien...Allez je valide ce point la Pouce OK

Krankhar a écrit:
Choix spécial :

J'aurais plutôt dis unité rare.

Krankhar a écrit:
Golems Runiques: 50pts

Ça fait pas cher vu toutes ces améliorations pour ces alliés et toutes ces règles spéciales.

Krankhar a écrit:
Ignorez cette règle si un Prêtre des Runes est dans un rayon de 6ps de l'unité.

Ce qui, j’imagine, sera tout le temps. Donc c'est comme si cette règle n'existait pas... Mouais

Krankhar a écrit:
Les Anciens marchent à nos côtés: Toute unité Naine amie dans un rayon de 6ps d'une unité de Golems est Immunisée à la Psychologie.

Alors ça c'est... Ah non les nains ont déjà un super commandement donc ça change pas grand chose...

Sinon le concept est sympa, bien qu'un peu bizarre pour des nains, et ne déséquilibre pas trop le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 10:46

Citation :
Si ça l'est, d'autant qu'il peut acheter des runes permettant de relancer ce dés... Il serait donc virtuellement impossible qu'il subisse un incident de tir.

La fiabilité naine. Mais je pense supprimer la Rune de forge du coup. Quoique à 130pts le Canon (désolé je vous ai donné la mauvaise version celle avant que le warfo ne fasse des commentaires) plus 35pts de runes de forge ça fait cher le canon virtuellement indestructible.

Citation :
J'aurais plutôt dis unité rare.

Pourquoi tout le monde me dit ça? Alors que la plupart des InfMon des LA V8 sont en spéciales. En tout cas chez FW les Centaures taureaux (qui ont à peu prés le même profil très résistants mais pas de punch) sont en spéciaux.

Citation :
Ça fait pas cher vu toutes ces améliorations pour ces alliés et toutes ces règles spéciales

Peut être oui. Je pense augmenter le prix, genre 60pts?

Citation :
Ce qui, j’imagine, sera tout le temps. Donc c'est comme si cette règle n'existait pas... Mouais

C'est fait pour. Cette règles est plus fluff que vraiment handicapante.

Citation :
Alors ça c'est... Ah non les nains ont déjà un super commandement donc ça change pas grand chose...

Moi je la trouvais surtout logique.

Citation :
Sinon le concept est sympa, bien qu'un peu bizarre pour des nains, et ne déséquilibre pas trop le jeu.

Un peu bizarre? c'est pas des robots mais l'esprit des ancêtres du clan enfermès dans des statues millénaires pour aider els anisn au combat je ne trouve pas ça bizarre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:03

Je ne parlerais pas trop des règles de l'unité mais plutôt du concept.

Mmmmm je trouve moyen que ce soit les esprits d'anciens nains qui soient dans les golems, je verrais plutôt des statues animées par la seule force des runes et contrôlées par la volonté des maitres des runes .

Ainsin on pourrait avoir un rôle supplémentaire des maitres des runes, celui de donner les ordres des golems, et si le maitre des runes meurs les golems chopent des malus.

Mais du coup les maitres des runes peuvent leurs donner des bonus, choisir des améliorations à chaque tour.
Ou bien, de même que les machines de guerres, pouvoir graver des runes dessus avant la bataille pour les améliorer et leur donner une orientation particulière ou des règles spéciales (tenace, endurance, force, cc, attaques magiques, éclaireurs....) un peu comme les mangeurs d'homme ogre.
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:07

Nan en fait ce sont pas des nains, se sont des eldars... rire sadique Des eldars avec des barbes rire sadique rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2013 - 15:05

Citation :
Nan en fait ce sont pas des nains, se sont des eldars... rire sadique Des eldars avec des barbes rire sadique rire sadique

Ah oui c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.

Citation :
Mmmmm je trouve moyen que ce soit les esprits d'anciens nains qui soient dans les golems, je verrais plutôt des statues animées par la seule force des runes et contrôlées par la volonté des maitres des runes .

Pourquoi? Moi je trouve ça normal que les Nains qui sont si enfermés dans le passé et els rancnes ne laissent même pas la mort les empêcher de venger les affronts de jadis. Et le concept de statues animées uniquement par des Runes se rapproche un peu trop des robots à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 0:27

Krankhar a écrit:

Pourquoi? Moi je trouve ça normal que les Nains qui sont si enfermés dans le passé et les rancnes ne laissent même pas la mort les empêcher de venger les affronts de jadis. Et le concept de statues animées uniquement par des Runes se rapproche un peu trop des robots à mon goût.

Je ne sais pas mais je trouve que cela ne ferait pas très respectueux des ancêtres de les faire se battre même après leur mort.
Ils ont combattu bravement et méritent leur repos.
C'est plutôt comme ça que je me l'imaginais...

Apres c'est sur que en tournant ça avec une rancune qui ne s'apaise même pas après la mort est concept pas mal et qui tiendrait la route mais je trouve quand même que ça manque peut être un peu de respect aux morts (c'est juste mon impression personnelle ^^')

Sinon avec vous des idées pour des nouvelles machines naines ?

La dernière fois je regardais le tank a vapeur et je me disais que c'était vraiment classe.
Un genre de tank a vapeur nain serait pas mal non ? Cela apporterait une unité avec du mouvement aux nains pour du contournement, prise de flanc....

Apres pas forcement un tank a vapeur exactement comme l'empire mais du moins une machine de guerre mobile et solide (j'attends vos idées !).
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 3:05

Citation :
Mmmmm je trouve moyen que ce soit les esprits d'anciens nains qui soient dans les golems, je verrais plutôt des statues animées par la seule force des runes et contrôlées par la volonté des maitres des runes .


Pourquoi? Moi je trouve ça normal que les Nains qui sont si enfermés dans le passé et els rancnes ne laissent même pas la mort les empêcher de venger les affronts de jadis. Et le concept de statues animées uniquement par des Runes se rapproche un peu trop des robots à mon goût.

Y'a que les eldars pour garder les esprits des morts dans des pierre-esprits, ou qui sacrifient certains des leurs pour que l'âme éveille l'Avatar.
Et ils ne le font que pour une seule raison, une fois que leur âme quitte leur coprs, elle va dans le Warp et Slaanesh en a fait son repas préféré...

Si golem il y a, je verrai un gros truc d'ingénierie avec quelques runes mais avec un nain bien vivant dedans... Mais je ne suis pas pour ça !

Un roule-mort ! Un roule-mort !
Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2013 - 12:36

Pour le Golem Runique je ferais le fluff quand je pourrais pour justifier ça.

Citation :
Un roule-mort ! Un roule-mort !

Voilà, voilà.

Roule Mort 220pts

Roule Mort M6 CC- Ct- F8 E7 PV6 I- A- CD-
Equipage M- CC4 CT4 F3 E4 PV1 I A4 CD9

Type d'unité: Char

Équipement: Deux Couleuvrines

Règles spéciales: Touches d'Impact (2D6), Grande Cible, Terreur, Tenace, Sauvegarde d'Armure 3+)

Écrasement: Si le Roule Mort est engagé au Corps à Corps, mais n'a pas chargé ce tour çi il bénéficie de la règle Piétinement Furieux comme s'il était un Monstre. Si le Piétinement Furieux est dirigé vers le flanc ou l'arrière la force est divisée par 2.

A Toute Vapeur: Lors de sa phase de Mouvement, le Roule Mort ne peut pas faire de marches forcées lors de l'étape des autres mouvements.

Par contre il peut durant les Mouvements Obligatoires déclarer qu'il se déplace "A toute Vapeur". Il se déplace alors de son mouvement normal plus 2D6 dans une direction choisie par le joueur mais doit se déplacer en ligne droite. Il ne pourra pas se déplacer durant l'étape des Autres Mouvements ni faire feu durant la phase de Tir.

Un Roule Mort est obligé déclarer aller "A Toue Vapeur" pour pouvoir charger une unité. S'il rencontre une unité amie, il lui inflige les touches d'impact normales et s'arrête aussitôt.

Si le Roule Mort traverse un Terrain Dangereux "A Toute Vapeur," il doit effectuer 1D3 tests de terrain dangereux.S'il rencontre un terrain infranchissble, il subit 1D3 touches de F10.

Couleuvrines: La Couleuvrine tire comme un Canon mais a une portée de 36ps, une Force de 7 et inflige des Blessures Multiples (1D3). Le Roule Mort peut tirer avec les deux Couleuvrines durant le même tour.

En cas d'Incidents de Tir lancez 1D6 sur le tableau des Incidents de Tir de Machine à Poudre. Cependant si vous obtenez un Détruit, détruisez les deux Couleuvrines et le Roule Mort perdra 1D6PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée(s) pour LA Nain V8   Idée(s) pour LA Nain V8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée(s) pour LA Nain V8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le petit nain (pour un nain bien sûr !)
» Idée pour remplacer la rune de forge!
» Un gâteau pour un nain
» Aide pour decors nain
» Pour faire plaisir au Nain Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: