Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Un gâteau pour un nain | |
| | Auteur | Message |
---|
Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Un gâteau pour un nain Sam 2 Déc 2017 - 7:19 | |
| Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Sam 2 Déc 2017 - 7:44 | |
| Punaise! C'est bien réussi! En mannele c'est parfait! | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Dim 3 Déc 2017 - 5:33 | |
| | |
| | | Eoin-Karl Longue barbe
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/12/2013
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Dim 3 Déc 2017 - 5:36 | |
| Merci ! Il était bien bon, et je me suis pas étouffé avec le cure dent dans la pipe Bon en effet j'ai eu un peu de mal à me décider à le découper ! Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde. | |
| | | Garadrin jeune nain
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : Kazad Drakk Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Dim 3 Déc 2017 - 5:54 | |
| Voilà une jolie oeuvre digne d'un nain. Au passage joyeux anniversaire du coup Plus de choses ici = > http://khazuk.canalblog.com/ | |
| | | Nainternaute Longue barbe
Nombre de messages : 665 Age : 54 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Dim 3 Déc 2017 - 12:55 | |
| - Garadrin a écrit:
- Voilà une jolie oeuvre digne d'un nain.
Au passage joyeux anniversaire du coup C'est vrai çà!!! Joyeux anniversaire!!! Que le fer de ta hache résonne toujours sur le crâne des Gobelins, Que ton bouclier soit plus dur que l'airain, Qu'a l'annonce de ton nom, Fuient tous ces avortons!!! | |
| | | MagnanXXIII Pleine Barbe
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Dim 3 Déc 2017 - 15:31 | |
| Wouhou ! Magnifique Ça me donne faim tout ça, mais la divine voix de Valaya me dit qu'il n'est pas sage de grignoter à une heure aussi tardive "Amis, restons bien à l'abri, Mangeons, buvons, dans nos maisons de pierre, Là-haut c'est peuplé d'abrutis ! Allez patron, re-sers donc une bière !" - Nous sommes les nains sous la montagne ! On creuse le jour, on boit la nuit ! Et on n'aime pas ceux de la surface !:
Mon ancêtre Gurdil - Donjon de Naheulbeuk | |
| | | Furibard Longue barbe
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain Lun 4 Déc 2017 - 11:22 | |
| Oh la la, je ne le voit que maintenant. Joyeux anniversaire en retard🎉 Ton gateau était magnifique. Tu a un à grand talent. Je m offre une bière à ta santé 🍻🍺 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gâteau pour un nain | |
| |
| | | | Un gâteau pour un nain | |
|