Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Blog] La forteresse du creux de la montagne

Aller en bas 
+17
Nori le Mineur
Furibard
Nainternaute
Argaïn
nolane
Thorsen Stone Wall
Durin
Tulkas
Throndi Rulfrisson
thingaz
Waylander
dohkoj
Gromdal Drekgiti
thorinbarbeblanche
Romarik Levert
Josef Skorgrim
Gromrik Barbe-nacre
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:24

J'en ai mis, du griphonne sepia sur l'or clin d\'oeil

Sinon merci pour les commentaires sourire
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 2:37

Je vais rien dire, sinon je me répéterais clin d\'oeil
Un petit truc: Les pupilles des yeux doivent toucher le haut et le bas, sinon il a l'air ahuri. La plupart du temps c'est réussit mais y a un des guerriers ou ça va pas...
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 6:42

C'est fait exprès clin d\'oeil

J'avais déjà lu ton commentaire concernant les pupilles, et je peux te jurer que sur mes deux guerriers qui ont l'air de gueuler, ça leur donne justement un petit côté foufou, énervé, et donc ça l'fait, mais je peux t'accorder que sur la photo, ça rend un peu moins bien qu'en vrai nain 6 confus
Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2013 - 10:51

Ah ben j’espère, car la on a l'impression qu'il regarde une vidéo sur internet et se dit "WHAT THE %&@!!..." rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:23

Bon, bah comme je l'avais prévu, je suis un piètre entrepreneur de galerie (quoique ça veuille dire...)

pour la suite, j'ai peint quelques trucs depuis (oui oui !), je vas les mettre par étape (c'qui me laissera le temps de peindre quelques autres trucs joyeux)

Maintenant, des longues-barbes ! Sous la forme d'un petit défilé de mode joyeux
J'ai voulu les différencier nettement des guerriers par plusieurs aspects, pas seulement ces masques de carnaval débiles rire sadique
-Premièrement ils ont des capes, normalement elles devraient être toutes rouges, mais ces longues-barbes seront sûrement joués en tant que rangers, donc j'ai varié les couleurs avec du brun et du vert.
-Deuxièmement, les haches sont nettement plus travaillées au niveau des couleurs. Elles arboreront toujours des motifs couleur bronze ou rouge.
-Troisièmement, les conversions. C'est pas des guerriers qui rentrent dans l'tas bien en rang, mais des longues-barbes, qui en ont vu des choses, qui en ont combattu des bestioles, bref, qui en ont. Comme dirait Dorian : "Je suis un soldat, sacrément désabusé"

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010910

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010911

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010912

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010913

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010914

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010915

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010916

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010917

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010918

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010919

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010920

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010921

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010922

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1010923


voilà pour les premiers LB, d'autres suivront...

Mais sinon, tout frai terminé d'aujourd'hui, voilà un gros ! ouais, un p'tit gros, un champion nain, une figurine que j'aime beaucoup, et pour lui rendre hommage, j'l'ai photographié avec tous les pots de peintures qui ont été nécessaires à sa peinture ! joyeux

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020014

"Ch'uis bas d'ass" (jeu de mot bilingue de toute poésie)

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020015
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 4:03

Mais c'est que c'est joli tout çà trinquer 

J'adore ce Champion (il va me le falloir je pense rire sadique )

Vraiment sympa l'utilisation de différents kits pour réaliser ces Longues Barbes, par contre sur la 1ère photo celui tout à gauche aura un bouclier ? (parce que sinon il a un truc bizarre dans la main rire )
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 5:07

Bah, ils sont pas censé avoir un bouclier, mais bon, si j'les joue en tant que rangers, ces mecs ont tout l'équipement, à peu près, ils doivent être polyvalents dans la vie, donc même s'il ont des armes prédéfinies pour une partie, ils garderont les autres (genre des arbalète pour aller chasser, par exemple clin d\'oeil )
Donc peut-être que ce quidam aura son bouclier un jour joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 5:25

Pour l'"historique" de tes Longues Barbes je suis parfaitement d'accord mais c'est juste que sur le 1er Longue Barbe en gros plan, on voit bien dans sa main gauche une poignée de bouclier joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 6:13

ouais ouais nan mais oui il faudra que j'peigne son bouclier joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:55

Très sympa ce schéma de couleurs !
J'aime particulièrement tes proxy longues barbes, mais je me pose une question concernant le quatrième :
pour lui donner cette pause avec l'arme lourde, d'où provient son bras gauche ? Un outil de servant ?
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:10

Je me permet de répondre, c'est le bras qui tiens le "truc" (si quelqu'un sais comment çà s'appelle, je veux bien le savoir) qui sert à tasser la poudre dans le canon Canon GW

Mais j'aimes beaucoup celui qui tiens sa hache bien au dessus (le 2ème sur les gros plan) et je pense que je ferais çà un jour (quand j'aurais des fig dispo bien sûr voire avec mon rabiot)
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 36
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 14:07

Alors non je ne parlais pas du dernier mais du quatrième sur la photo de famille ! (celui qui tient son arme devant lui)
Revenir en haut Aller en bas
Throndi Rulfrisson
Longue barbe
Longue barbe
Throndi Rulfrisson


Nombre de messages : 730
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/10/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:09

grandtueur  autant pour moi ...
Je dirais donc pour le 4ème que c'est un bras de Guerrier coupé au niveau du poignet et repositionné
Après il nous faudra la réponse du créateur joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:13

Désolé, j'étais à la campagne (i' y a toujours des trucs à voir...)

Alors le quatrième, j'l'ai pas sous la main, mais j'peux vous dire que i' y a quelques morceaux pour la hache joyeux
-pour le fer : hache naine de guerrier classique, convertie en fer double avec une autre hache similaire
-pour le reste, j'vous donnerai des précision quand je s'rai rentré sur Lille pour avoir la figouze dans la patoune, avec les rabiots, j'pourrai vous dire quoi. clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:22

Coucou Frère Gomrik,

j'ai remarqué que tu participes aux concours et fait plein d'effets de lumières. En regardant ton blog, elles n'y sont pas.... Ça te diraient d'alimenter un peu ton sujet? joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:39

Désolé, j'ai du mal à maintenir un rythme joyeux

Bah j'promets de rajouter des photos dans pas longtemps  clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:43

Bon, j'ai fait un premier tirage de quelques figouzes peintes plus ou moins récemment, j'en ref'rai un autre quand j'aurai terminé le régiment de guerriers sur lequel je travaille en c'moment  clin d\'oeil 

Encore une fois, les photos ne rendent parfois pas justice à la figouze elle-même, mais n'hésiter pas à poser vos critiques, et vos compliments joyeux(lancez-moi des fleurs et des enclumes !  tourni ) (voir tuto sur comment se jeter des fleurs  rire )

Le ch'tit Bugman, et son vernis Gemey maybelline sur le pouce xDAvec un de mes effet lumineux les plus réussi !
[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020021


Le suivant fait partie de mon prochain régiment de guerrier. Il n'a rien de plus qu'un simple guerrier en terme de règles, c'est juste un nain excentrique, plus proche du tueur de trolls que du guerrier, mais il n'a jamais rompu un seul serment qui lui vaudrait de rejoindre cette caste.
[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020022


Alors bon, la figouze suivante est l'une de mes préférées, mais a commence à fait un petit moment que je l'ai peinte, avec l'un de mes premiers tests d'effet de lumière.
[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020023


Et enfin, les 5 tueurs, que j'ai peint i'y a 1 an maintenant (un peu comme le seigneur des runes en fait), j'en ai une ch'tite douze-quinzaine à peindre en réserve, mais c'est pas pour tout d'suite joyeux
[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 P1020024


Voilà voilà, j'vais essayer de tenir un p'tit tuto pour Belegar dans les prochains jours !  trinquer




Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:49

Sa rend bien ! J ai une préférence pour le mdr


Dernière édition par Thorsen Stone Wall le Lun 10 Fév 2014 - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 3:51

merci bien  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 4:08

Thorsen Stone Wall a écrit:
Sa rend bien !! Surtout le bleu

je confirme, magnifique  Pouce OK 
Revenir en haut Aller en bas
Thorsen Stone Wall
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Thorsen Stone Wall


Nombre de messages : 482
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/06/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:00

Hé ben je suis pas prêt de gagner le concours sur belegar moi xdxd. C est vachement propre ton boulot et remarquablement traitéau niveau de l or et des tissus et même le bois! Je t envies ta netteté xd je sais pas si t as commencé ton belegar mais les detailles je les ai trouvé assez complexes
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:28

Ouais, j'l'ai commencé, mais c'est vrai que les détails sont tellement fin que ça en devient vraiment, mais vraiment galère  dechire barbe 

J'ai fini le socle, j'mettrai le tuto pour celui-ci quand j'pourrai, pour Bélégar, par contre, le tuto s'avère plutôt dur à faire, étant donné que les différences ne se voient pas forcément entre les différentes photos, surtout avec la lumière que j'me tape...  tourni 
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:42

Bon, déjà bien le bonsoir à tous, et deuxièmement, déterrage de sujet ! joyeux

ça fait plus de 3 ans que je n'ai pas posté dans cette galerie ! Mais récemment je me suis dit que ce serait sympa d'en remettre, histoire de me motiver un peu clin d\'oeil
Et aujourd'hui j'ai pu terminer ma petite installation de photo, du coup c'est parti !

(normalement, le niveau a un peu augmenté en 3 ans tir la lanque )

Et on ne commence pas par Jo le clodo, mais bien l'incarnation de Gromrik Barbe-nacre sur le terrain ! Une conversion que je voulais faire depuis un bon moment (depuis le début en fait) et que j'ai terminée il y a quelques mois. Malgré un résultat qui me plait beaucoup (et qui m'a fait gagné le concours GW du nain blanc à Lille), je veux encore l'améliorer, notamment au niveau de l'orbe du bâton et de la cape.


[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Gromri11


Petite précision pour finir : les socles de la plupart de mes nains sont amovibles, pour pouvoir changer entre ronds et carrés suivant le type de parties. Bon du coup lui il est collé dessus mais bon, j'ai bien dit "la plupart" joyeux


Dernière édition par Gromrik Barbe-nacre le Mar 25 Juil 2017 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:45

Excellent conversion!

3 ans? ha mais c'est le fameux cataclysmique non? clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 13:54

Merci sourire

(d'ailleurs j'ai changé l'image pour qu'on voit mieux, je sais pas si ça change grand-chose rire )


Et non, pas vraiment... En vrai i'y a pas de raison spécifique, j'allais plus sur le forum et j'avais la flemme de prendre mes figouzes en photo (surtout que j'savais que l'résultat allais être pourri).

Donc bon, voilà voilà joyeux


En tout cas la suite arrivera au compte-goutte, et notamment deux figurines terminées (des perles rares chez moi !) qui vont arriver en photo dans les prochains jours, et j'espère dans pas longtemps mes premiers fyreslayers clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Blog] La forteresse du creux de la montagne   [Blog] La forteresse du creux de la montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blog] La forteresse du creux de la montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Forteresse de Karak Nostrak
» [Blog] Ma forteresse: Karak Hirn
» Montagne
» La Porte de la Montagne
» La rancune sous la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: