Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armée 2000pts basée sur Rangers !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:56

Bonjour à tous je vous présente une liste d'armée que j'ai créee il y a peu et je souhaiterais avoir vos conseils et vos critiques sur cette dernière trinquer
C'est une armée pour format 2000pts. La voici rire sadique

Héros :

- Joseph Bugman ( perso spé autorisé ) = 155pts (je pense que vous connaissez sa règle spéciale qui permet d'avoir une unité supplémentaire de rangers LB rire sadique )
Ce buveur de bière est chargé de rejoindre la 1ere unité de rangers LB, pour lui apporter un soutien de 4A de F5 rire
- 1 Thane + AL + rune de fratrie ( avec l'autre unité de rangers, il sert aussi à apporter le soutien grâce à ses attaques rire
C'est tout pour les héros, je ne met pas de Mdr car mon adversaire ne joue quasimment pas de magie face à moi voir même rien du tout, il connait l'anti-magie naine lui !


Unités de bases :

- Les rangers de Bugman = 30 rangers LB : AL (60pts), EMC (25pts),Rune de lenteur(50pts) = 525 pts.

- Les éclaireurs de Karaz Rhun ! = 30 rangers LB : AL (60pts), EMC (25pts),Rune de lenteur(50pts) = 525 pts.

- 16 arquebusiers + EMC = 249pts ( je ne les jouent pas par 10 ! )

- 16 arquebusiers + EMC = 249pts

Unités Rares :

-1 canon orgue = 120pts
-1 canon orgue = 120pts


Les Rangers seront chargés d'affaiblier l'ennemi avec leurs tirs rapides et tirs de contre-charge , ils seront donc en horde de 30 ! Bugman rejoindra la 1ere et le thane la 2nd !
Les arquebusiers ainsi que les 2 canons orgues seront en fond de table et réduiront en cendres les quelques combattants qui auraient échappés à mes fiers rangers !
Voila pour la liste, sachant que je joue contre du HE, j'attends vos conseils et critiques !!
Trinquons à Bugman trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer trinquer



Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:10

Je te dirai juste que tu as un problème de rune avec les rangers, 2 étendards runiques avec la "même combinaison" de runes => c'est illégal.

Je mettrai la Rune Majeure de Grungni sur l'autre unité de LB, ou une Rune de Bataille. La deuxième option te libère des points pour protéger un peu plus ton Thane.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:06

Exact ! autant pour moi, je n'y avait plus pensé ! je fais mettre une rune de bataille et booster mon thane c'est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:57

Sinon, l'EMC est-il nécessaire sur les arquebusiers? Un musicien pourquoi pas, mais le reste est discutable, surtout s'ils restent en fond de table pour mitrailler les elfes...

Vous jouez selon les scénarios? C'est au cas où vous tombez sur celui ou les bannières ont une certaine importance?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:26

Sympa comme liste!
J'avais zappé la règle de Bugman joyeux .

Tes unités de tirs peuvent être de bon soutien! Mais Il suffirait de faire gaffe à que les rangers ne bloquent pas la ligne de vie (c'est souvent le soucie). Ne mets tes canons au fond de table mais à portée de tir pour déjà profiter dès le premier tour moqueur .

J'avais testé la combinaison rangers/mineurs/gyrocoptère. Résultat = Toute l'armée naine se retrouve de l'autre côté de la table au 2e tour! Si jamais tu veux tester.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:56

Bonne idée pour les canons orgues ! cri de guerre
J'ai vraiment envie de tester le combo gyro/mineurs/rangers/enclumes mais je n'ai pas l'occasion d'en faire très souvent ce qui me limite dans mes listes.
Mais cette combinaisons marche t-elle contre du HE avec Mde/ lions blancs/gardes phoenix/princes dragons car mon adversaire joue quasi full-cac !! très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:05

et pourquoi pas un seigneur sur bouclier pour "pousser" un peu plus ton second pack de ranger LB? faut gratter des points parcontre je te l'accorde.
J'y avait pensé mais aussi avec les mineurs a revers!!! Combo sympa et ca change du fond de table, mais jamais tester, je ne suis encore qu'une courte barbe
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:26

La rune de fratrie ne peut pas être posée sur un personnage sur pierre de serment ou porteurs de bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty
MessageSujet: Re: Armée 2000pts basée sur Rangers !   Armée 2000pts basée sur Rangers ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 2000pts basée sur Rangers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] Armée basée sur le tir
» [2000pts] ARMEE ROYALE
» Armée 2000pts sans tir!
» Armée à thème ingénieurs 2000pts
» Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: