Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [résolu][règle] GROMBRINDAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptySam 5 Jan 2013 - 17:52

N'ayant pas trouvé de sujet correspondant sur le forum (mais j'ai pu passer à coté, dans ce cas là, merci aux administrateurs de bien vouloir effacer ce post inutile), je propose pour ceux d'entre vous qui n'ont pas la chance de posséder le WHITE DWARF 100, de poster les règles du NAIN BLANC (apparemment officielles, en tout cas elles l'étaient à l'époque, tout en étant soumises aux règles de "personnage spécial").
Le Nain Blanc a une énorme valeur  sentimentale pour moi car c'est la toute première figurine que j'ai possédé, celle qui m'a donnée envie de collectionner des Nains (j'ai décidé de me lancer dans warhammer après avoir vu les Elfes noir d'un ami qui m'a conseillé de'acheter WHITE DWARF et le lendemain même, le numéro 100 sortait avec la fig offerte!!

Voilà, faites moi signe si ce sujet n'a pas été traité et vous interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptySam 5 Jan 2013 - 18:05

Bon, je vous préviens quand même au cas ou, pour ceux d'entre vous qui n'auraient jamais lu les règles, ça a l'air assez rock n'roll!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:16

Je faisais des recherches pour retrouver toutes les infos... Je n'ai pas fini mais je vais poster finalement les règles dans la bibliothèque:

Voici le lien: https://romarik.forumactif.com/t2312-description-le-nain-blanc-white-dwarf#21690


Qui peut me dire dans quel white dwarf on trouve la "saga du nain blanc"??
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyDim 6 Jan 2013 - 2:25

Excellent, merci beaucoup!
Pour la saga du Nain blanc, j'aurai put t'aider si j'étais chez mes parents, tout mes anciens WD sont chez eux (si t'as pas de réponse d'ici là, je t'envois l'info quand je redescend dans le sud pour un week end).
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyDim 6 Jan 2013 - 6:23

Tiens Romarik ici il y a toutes les photos du nains blanc pour la page que tu réalise sur le nain blanc :

http://www.sodemons.com/rhgallerynew/whitedwarfs/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Chareos


Nombre de messages : 321
Age : 45
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 12/07/2012

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyLun 7 Jan 2013 - 9:56

En direct de chez GameWorkshop

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220272a_The_Saga_of_The_White_Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyLun 7 Jan 2013 - 10:04

Chareos a écrit:
En direct de chez GameWorkshop

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220272a_The_Saga_of_The_White_Dwarf

Le lien est déjà dans le sujet . Mais je demande dans quelle White Dwarf, elle se trouve? question
Revenir en haut Aller en bas
Garadrin
jeune nain
jeune nain
Garadrin


Nombre de messages : 159
Age : 47
Localisation : Kazad Drakk
Date d'inscription : 12/03/2012

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:28

Le N°176.

[résolu][règle] GROMBRINDAL Wd176_10
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:32

Merci Frère Garadrin! Sur d'autres site, j'ai vu "2009" alors qu'ici c'est 2008 moqueur .

J'ai pu enfin mettre la source!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][règle] GROMBRINDAL Empty
MessageSujet: Re: [résolu][règle] GROMBRINDAL   [résolu][règle] GROMBRINDAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][règle] GROMBRINDAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règle] Arquebusier
» [résolu][Règle] Vieux doute
» [résolu][règle]Tueur de dragons
» [résolu][Règle] Catapultes enflammées et Régénération
» [résolu][Règle] Rune de strollaz, mouvement & tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: