Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards

Aller en bas 
+4
nolane
Josef Skorgrim
theblackjack37
Romarik Levert
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 10:52

Ayant souvent déménagement ces derniers temps, je ne suis pas encore mis à 100% dans le bain de la V8... J'ai encore des réflexes de la V7. Donc je compte sur vous pour corriger la moindre erreur joyeux .

Un nouveau joueur (nouvelle rencontre) va passer chez moi pour un échauffement et profiter pour faire connaissances. On a décider de faire une partie à 500 pts.
Mon adversaire va venir avec de pack, dont l'un avec l'Empire et l'autre Hommes-lézards.
(Il connait d'autres joueurs qui font Chaos, elfe noir et bien d'autres! mais pour le moment on en est pas là).

Il vient demain à 14h. Autrement dit, il faut en parler ce soir jusqu'à demain matin! moqueur

(Et là je me dit "fichu % liste d'armée"...)

Avant-Garde du Clan Main de Fer:

-Thane (bouclier + 2x runes de pierre) : 77 pts . 72 pts
-10 Arquebusiers: 140 pts
-10 Brise-fers (Avec Etat-major) : 160 pts
-Canon-orgue: 120 pts

=492 pts.

Au début je voulais mettre le maître des runes. Mais je me suis dit que je peux bien m'en sortir sans.... N'est ce pas? question
A 500 pts, on a pas de figurine de masse....Et donc peu de perte à faire en perspective. Avec arquebusier et canon-orgue je peux me faire plaisir. J'ai bien l'intention de lui montrer que je suis un terrible général nain!

Comment ça marche la dissipation?

Je sais que j'ai +2 au résultat. Mais combien de dés?
Je dois lancer 2 dés pour obtenir le nombre de dés de dissipation, c'est cela?

Merci de vos soutiens.


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 5 Jan 2013 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 11:23

'Lut Rom.

Pour le MdR, je sais pas trop, moi je sors jamais sans après quand je vois tes adversaire... bof j'pense pas que ce soit utile. AMHA.
Sinon vu ta liste tu va la jouer classique. et l'orgue à ce format, ça va faire très mal!
Pour la dissip' tu prend le dès le plus grand sur les 2 dés que ton adversaire jette pour les vents de magie et le résultat donne le nombre de dés que tu as, donc c'est pas toi qui lance tir la lanque .

'black.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 11:28

mmmm....

Par exemple:

Il lance un 7 + 5 . Je prend le 5, ça me fait 5 dés?

Il lance un autre sort,

il fait 4 + 4, je prend le 4, ça me fait 4 dés?

C'est que je suis encore dans le flou bourré
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 11:44

Non !
Au début de sa phase de magie il va déterminer "les vents de magie" en lançant deux dés.
Imaginons qu'il fasse 6 et 5. Ça lui fait 11 dés de magie, et 6 dés de dissipation pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 11:55

Là tu es plus clair joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 12:00

Tu as deux dés de dissipation d'office avec les nains.
Quand il jetera les siens pendant la phase de magie, tu récupéreras le plus gros de ses deux dés et tu les rajouteras à tes deux dés d'office.
exemple : il fait 4 et 3 . Tu prends le 4 et tu ajoutes tes deux dés d'office, ce qui te fait six dés.
Tu n'es pas obligé, pour dissiper, de jeter les six dés d'un coup. Il faut juste faire le même résultat que lui ou plus que lui.
A savoir, un maître des runes rajoute un dé, soit trois dés d'office, et un seigneur des runes en ajoute deux, soit quatre dés d'office.
Revenir en haut Aller en bas
theblackjack37
jeune nain
jeune nain
theblackjack37


Nombre de messages : 104
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 15/07/2010

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 12:14

Yé né soui pas d'accord c** tu amigo Nolane!
Le +2 en dissip c'est sur le résultat final de dissip' et non pas +2 dés.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 12:22

Je lis pourtant , p.35 :" Ainsi, lorsqu'une armée naine tente une dissipation, sa résistance naturelle lui confère un bonus de +2 sur son résultat".

j'ai donc aussi +2 dés de dissipation ??

un maître des runes et seigneur des runes, ok c'est dans le livre joyeux .

Edit: ha theblack vient de répondre juste avant moi.... donc c'est bien ce que je pensais!
Revenir en haut Aller en bas
BlueHornet
Poil au menton
Poil au menton
BlueHornet


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Souvent devant mon PC
Date d'inscription : 16/04/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 14:18

Tu as +2 au résultat final et non pas 2 dés en plus ça c'est la V7
Exemple: Il lance les dès pour déterminer les vents magique, il fait 3 et 2 .Donc sa fait que toi tu as un nombre de dès de dissipe égal au chiffre le plus grand des 2 dés (soit 3)
Donc tu as 3 dés de dissip , il lance un sort avec 2 dés il fait 9 (la somme des 2 dés) ,toi tu veux dissiper tu lance toi aussi 2 dés et tu obtient 7 mais le bonus de dissip nain donne +2 à ce résultat donc tu as 9.
Tu as des dés bonus uniquement grâce au Mdr (1 dés) et Sdr (2 dés).
Mais pour une parti à 500 pts l'homme lézard mettra très peu de magie (pas assez de points pour un mettre slann) et l'empire ce sera pas énorme non plus.
Je te conseille plutôt des guerrier arme lourde à la place des arquebusiers sa te donnera un moyen plus efficace de combattre les saurus à endu 4 et sav 4+
Bonne chance clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 14:53

BlueHornet a écrit:

Je te conseille plutôt des guerrier arme lourde à la place des arquebusiers sa te donnera un moyen plus efficace de combattre les saurus à endu 4 et sav 4+

Je ne préfère pas... les Hommes-lézards ne sont pas doués au tir mais aux corps à corps (avec svg et moral). Je ne veux pas l'attendre pour l'encaisser en plein fouet en sachant tout cela (c'est dans leur avantage le combat CC). Il est sensé de utiliser l'avantage du distance pour le réduire suffisamment (l'arquebuses F4 + arme perforant, ça diminue autant la svg que l'arme lourde) avec un p'tit contre-charge & tir s'ils le peuvent. Pour ensuite finir le dessert avec les brise-fers et le soutien de force du Thane.

La deuxième raison est que le canon-orgue ne garantie pas autant de survie que les machines pouvant être runés. Pour m'assurer d'affaiblir l'ennemi, l'arquebusiers sont des premiers choix.

Ma philosophie pour une bataille n'est pas d'infliger plein de pertes à l'ennemi, mais d'y survivre.

A vivre dire , j'ai énormément de mal à employer des unités sans bouclier...Martelliers, tueurs, guerriers armes lourdes... Ils peuvent très mal mais n'encaisse rien. Je pose beaucoup d'espoir sur les brise-fers et les armes de tirs. Je n'ai jamais fait de bataille sans eux et à chaque fois ils sont toujours en fin de partie. (Souvent accompagnée d'un seigneur et d'un Thane grande bannière). Mes adversaires ont finis par les craindre.

mais un de ces jours , faudrait que je m'y habitue...
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 15:35

Romarik Levert a écrit:

A vrai dire, j'ai énormément de mal à employer des unités sans boucliers...

Justement je me demandais si mettre des boucliers à tes arquebusiers ne serait pas pertinent.

Mais il faut trouver les points : tu peux par exemple retirer tes deux runes de fer et remplacer par une rune de pierre.

Tu as ainsi une 2+ et 6+ invu au cac ( au lieu d'une 3+/5+) tu perds pas vraiment et ca te coute moins cher.


Dernière édition par Vael le Sam 5 Jan 2013 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 15:58

Vael a écrit:
Justement je me demandais si mettre des boucliers à tes arquebusiers ne serait pas pertinent.

Depuis le temps, j'ai trouvé que c'est du gaspillage de points... Surtout que c'est une friandise pour les ennemis. Tu charges et hop le sac à points dans la poche.

Vael a écrit:
Mais il faut trouver les points : tu peux par exemple retirer tes deux runes de fer et remplacer par une rune de pierre.

Tu as ainsi une 2+ et 6+ invu au cac ( au lieu d'une 3+/5+) tu perds pas vraiment et ca te coute moins cher.

? haaa excuse , j'ai fait une bourde. Je voulais dire que je lui ai mis 2 runes de pierre (et non de fer....) pour ça que j'avais pas comprit.

Donc ça me fait du 2+/-- invu .
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 16:05

MMmmm tu ne peux pas mettre 2 runes de pierre (ce qui te ferait une 1+ d'ailleurs)

Mais avec une armure de gromril + arme de base et bouclier + rune de pierre tu as une 2+/ 6+ invu au cac.

Du coup tu as même encore 7 points a dépenser ( mais tu ne peux rien en faire a moins de dépasser un peu genre en rajoutant des boucliers ce qui te fait 502 points ).

Ou alors tu rajoutes une rune de feu pour avoir des attaques enflammées ou une rune de vitesse pour avoir +1 initiative mais tu perds la 6+ invu du coup, je suis pas sur que ca vaille le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 16:30

Vael a écrit:
MMmmm tu ne peux pas mettre 2 runes de pierre (ce qui te ferait une 1+ d'ailleurs)

L'échec est toujours de 1+. Mais ce qui change dans cette histoire en est une autre!

je te montre un exemple:

Avec 2+ en svg : Un adversaire attaque de F5 -> -2 svg = 4+ en svg.
Avec 1+ en svg : Un adversaire attaque de F5 -> -2 svg = 3+ en svg.

En fait , avec le malus, c'est la seule avantage d'avoir un 1+.

Tu maintiens toujours ton opinion?

Citation :
Mais avec une armure de gromril + arme de base et bouclier + rune de pierre tu as une 2+/ 6+ invu au cac.

Y a pas de rune de fer. Comment ça se fait qu'il y a 6+ invul?
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 16:36

En V8, le fait de te battre avec arme de base et bouclier au corps à corps te donne une invu.
De mémoire un guerrier nain classique avec bouclier à une sauvegarde de 4+ au tir, et au corps à corps 4+/6+. Le bonus de +1 à la sauvegarde pour le maniement d'une arme de base et d'un bouclier en V7, est devenu un invu à 6+ en V8. Une grosse perte pour nos chers nabots si vous voulez mon avis... Je préfère une 3+ plutôt qu'une miraculeuse sauvegarde invu réussie...
(Mais c'est tout bon pour le chaos de Tzeentch... ces satanés invu se cumulent...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 16:47

J'ai surement raté un ERRATA mais : "Rune de Pierre : plusieurs de ces RUNES n'ont pas d'effets supplémentaire" ...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 16:55

Zut... J'aurais du être plus attentif..

Merci Frère Vinnie! malade

Du coup me reste 7 pts... je vais les mettre où?? tué

Ha! un musicien arquebusier! fumer
Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptySam 5 Jan 2013 - 17:01

De rien Très longue barbe Romarik je viens justement d'avoir la même réaction en essayant d'améliorer ma liste d'armée!
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:47

Romarik Levert a écrit:
Vael a écrit:
MMmmm tu ne peux pas mettre 2 runes de pierre (ce qui te ferait une 1+ d'ailleurs)
L'échec est toujours de 1+. Mais ce qui change dans cette histoire en est une autre!
En fait , avec le malus, c'est la seule avantage d'avoir un 1+.

Tu maintiens toujours ton opinion?
Je n'ai rien contre les 1+ je trouve ca bien aussi :p
Mais malheureusement tu ne peux pas cumuler 2 runes de pierre :'(

Sinon pour les points restants le musicien est une bonne idée.

Josef Skorgrim a écrit:
En V8, le fait de te battre avec arme de base et bouclier au corps à corps te donne une invu.
De mémoire un guerrier nain classique avec bouclier à une sauvegarde de 4+ au tir, et au corps à corps 4+/6+. Le bonus de +1 à la sauvegarde pour le maniement d'une arme de base et d'un bouclier en V7, est devenu un invu à 6+ en V8. Une grosse perte pour nos chers nabots si vous voulez mon avis... Je préfère une 3+ plutôt qu'une miraculeuse sauvegarde invu réussie...
(Mais c'est tout bon pour le chaos de Tzeentch... ces satanés invu se cumulent...)
Oui l'ancienne sav était mieux (ou plus efficace du moins)
Et attention la nouvelle ne marche que de face et pas contre les touches d'impact ou les piétinements.
Je ne joue pas contre le chaos mais les sauvegardes invu peuvent se cumuler ? oO

Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyDim 6 Jan 2013 - 3:58

Citation :
Je ne joue pas contre le chaos mais les sauvegardes invu peuvent se cumuler ?

Il me semble que oui, l'invu donné par la marque de Tzeentch se cumule à cette invu au corps à corps.
Ca donne donc de beaux guerriers (avec armure du chaos + bouclier) à 3+ / 5+...

Si en plus le joueur n'en a rien à faire du fluff, il leur mettra une petite bannière de rage :)

=> le nouveau chaos peut aller à la poubelle pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:47

Merci pour vos soutiens.

Dans 15 min, nous commençons trinquer .

Peut être j'y posterai un rapport de bataille question .
Revenir en haut Aller en bas
Vael
jeune nain
jeune nain
Vael


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/11/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyDim 6 Jan 2013 - 5:56

Il est pourtant écrit dans le livre de règles que plusieurs sauvegardes invu ne peuvent pas se cumuler, mais les démons ont peut être une règle spéciale (vérifie que tu ne te fasse pas rouler :p)

Et le chaos ressort bientôt, espérons que cela devienne raisonnable.

Et oui il faudra un rapport de bataille Romarik ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:35

Citation :
Il est pourtant écrit dans le livre de règles que plusieurs sauvegardes invu ne peuvent pas se cumuler, mais les démons ont peut être une règle spéciale (vérifie que tu ne te fasse pas rouler :p)

Et le chaos ressort bientôt, espérons que cela devienne raisonnable.

Je suppose que la Marque de Tzeentch des Guerriers du Chaos est l'exception joyeux et j'suis quasiment sûr de ne pas me faire rouler, sur le forum Le Fléau Nordique c'est une évidence.
Le Chaos qui ressort, ouais j'attends juste une belle figurine de char joyeux je joue en V6 moi ! Les nouvelles règles m'intéressent peu !
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:04

Revenir en haut Aller en bas
Vinnie G
Poil au menton
Poil au menton
Vinnie G


Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 02/01/2013

[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:19

Merci pour le rapport de bataille, rien de mieux pour attaquer la semaine de bonne humeur, j'ai hâte d'avoir fini de peindre mon armée pour pouvoir me remettre à trancher de l'orque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty
MessageSujet: Re: [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards   [500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[500 pts] Nains vs Empire&Hommes-lézards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2500 pts vs Hommes Lézards
» [Rapport de Bataille] 500 pts Nains Vs Hommes-lézards
» [Rapport de Bataille] Nains vs Hommes-lézards (3000 pts)
» 2000 pts vs Hommes lézards
» Les Hommes Lézards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: