| 2000 pts vs Hommes lézards | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: 2000 pts vs Hommes lézards Sam 4 Oct 2008 - 13:05 | |
| Ma liste d'armée contre les sacs à mains Liste d'armée nains "listes anti Hl" : 1993 points
- seigneur
- 1 seigneur des runes (421pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : connaissance des runes;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : enclume du destin(175pts); arme lourde(6pts);
- objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
héros1 thane (160pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : rune majeure d'alaric le fou (50pts); rune tranchante (20pts); 1 maître ingénieur (125pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : paire de pistolets(10pts); objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune tranchante (20pts); unité de base19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); unité spéciale10 mineur (145pts) : coût : 10x11pts = 110pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); 10 mineur (120pts) : coût : 10x11pts = 110pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : prospecteur(10pts); 1 canon (140pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de forge (35pts); 1 baliste (70pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; objets magiques : rune de pénétration (25pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netStratégie: Les guerriers sont devant mes machines de guerres , l'enclume est caché au yeux de tous , les mineurs chargeront de dos et de flanc grace à l'enclume et le reste s'occupera de finir les hommes lézards au tir | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mar 7 Oct 2008 - 10:02 | |
| Alors aucun commentaires ? :4: Cette liste contre les HL n'est comme même pas parfaite ? répondez svp | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mar 7 Oct 2008 - 12:48 | |
| -J'imagine que ta liste sers à affronter l'ennemi au corps à corps en premier. D'où l'enclume et les mineurs.
Si c'est le cas, des rangers seraient la bienvenue. Elle permet aussi de contrarier le plan des skins éclaireurs.
-Problème des mineurs: charger de dos. Imagine que l'armée HL fonce vers le front nain. Crois tu que les mineurs pourront les rattraper de derrière?? Je ne vois pas quelle sorte d'unité d'Homme lézard pourrait rester planqué dans le déploiement. Fais le plutôt de flanc.
-Pour ton enclume: gare au caméléon.
-les hommes lézards sont des combattants hors pair , à ne pas sous estimer. Ils sont un peu plus fort que les nains (avec leurs 3 dé de test de moral). Peut être une unité de long barbe ou élite (brise fer, martellier) pour garder le noyau dur. | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 8 Oct 2008 - 1:50 | |
| Je vais enlever dix mineurs pour les remplacers par dix marteliers que je mettrais entre les deux groupes de guerriers sinon je crois que je vais pas prendre de rangers vu que ils m'ont toujours déçu
P.S: Mon adversaires adore prendre un prêtre mage slaan de seconde génération | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 8 Oct 2008 - 10:34 | |
| Voila ma liste retravaillée : Liste d'armée nains "listes anti Hl" : 1998 points
- seigneur
- 1 seigneur des runes (421pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : connaissance des runes;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : enclume du destin(175pts); arme lourde(6pts);
- objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
héros1 thane (160pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : rune majeure d'alaric le fou (50pts); rune tranchante (20pts); 1 maître ingénieur (125pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : maître artilleur; servant supplémentaire;retranché; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : paire de pistolets(10pts); objets magiques : rune majeure de rapidité (25pts); rune tranchante (20pts); unité de base19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); unité spéciale10 mineur (145pts) : coût : 10x11pts = 110pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); 1 canon (125pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; objets magiques : rune de forge (35pts); 1 baliste (90pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netLa stratégie est la même alors qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 8 Oct 2008 - 14:12 | |
| un prêtre mage slann seconde génération?
penses tu que tu as une assez bonne défense en magie?
il se peut qu'il prend en héros des shinks mages pour la télépathie et augmenter le pouvoir de magie.
En gros, les hommes lézards ne sont pas doué aux tirs, mais au corps à corps et magie. Donc la première tour, c'est ta chance de profiter la balance avec tes tirs de longues portées et destructeur. Donc 2 canons orgues c'est pas mal :) . Et je pense qu'un thane de grande bannière (avec quelques runes) pourrait aider grandement les nains à tenir position. A voir... | |
|
| |
shagshog jeune nain
Nombre de messages : 119 Age : 48 Localisation : Paris 12ème Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 8 Oct 2008 - 15:56 | |
| Clairement, si ton adversaire est un adepte du slann 2nde géné, vire le maitre ingénieur pour le remplacer par un maître des runes. Je te conseillerais même d'en rajouter un second (après c'est sûr faut trouver les points).
Dans tous les cas, contre un seconde génération il faut sortir tout ce qui te permet de lutter contre la magie. Et même là tu risque d'être court. Une bonne peau-verte est une peau-verte morte ! Ou mieux encore, une peau-verte agonisante révélant où sont les autres. | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Jeu 9 Oct 2008 - 10:52 | |
| Ma liste est mieux comme ça ?j'espère que oui Liste d'armée nains "listes anti Hl" : 2002 points
- seigneur
- 1 seigneur des runes (421pts) :
- coût : 1x140pts = 140pts
- règles spéciales : connaissance des runes;
- équipement de base : arme de base; armure de Gromril;
- équipement/options : enclume du destin(175pts); arme lourde(6pts);
- objets magiques : rune majeure de gromril (25pts); rune majeure d'équilibre (50pts); rune d'anti-magie (25pts);
héros1 thane (160pts) : coût : 1x65pts = 65pts équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : grande bannière(25pts); objets magiques : rune majeure d'alaric le fou (50pts); rune tranchante (20pts); 1 maître des runes (129pts) : coût : 1x70pts = 70pts règles spéciales : connaissance des runes; équipement de base : arme de base; armure de gromril; équipement/options : arme lourde(4pts); objets magiques : rune de pierre (5pts); rune d'anti-magie (2)(50pts); unité de base19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 19 guerrier (196pts) : coût : 19x8pts = 152pts équipement de base : arme de base; armure lourde; équipement/options : bouclier(19pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); vétéran(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); 10 arquebusier (150pts) : coût : 10x14pts = 140pts équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(10pts); unité spéciale10 mineur (145pts) : coût : 10x11pts = 110pts règles spéciales : progression souterraine; équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde; équipement/options : prospecteur(10pts); foreuse à vapeur(25pts); 1 canon (125pts) : coût : 1x90pts = 90pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; objets magiques : rune de forge (35pts); 1 baliste (90pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : fierté de l'artilleur;servant supplémentaire;artilleur (ingénieur); équipement de base : servants : arme de base; armure légère; équipement/options : ingénieur(15pts); objets magiques : rune de pénétration (25pts); rune incandescente (5pts); unité rare1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;1 canon orgue (120pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : fierté de l'artilleur; équipement de base : servants : arme de base; armure légère;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 15 Oct 2008 - 8:52 | |
| C'est bon j'ai ma réponse , j'ai utilisé la 3ème liste et j'ai obtenue un massacre en ma faveur (pas de slaan mais un speedy , deux tupac skins et un kurak kaq seigneur qui a une sauvegarde de 0+) | |
|
| |
Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Mer 15 Oct 2008 - 10:00 | |
| Haha, bien joué! Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour je brûlerai l'Athel Loren. Un jour... | |
|
| |
Ellyrik Poil au menton
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Metz Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Jeu 16 Oct 2008 - 2:26 | |
| tes mineurs ont fait quoi STP? | |
|
| |
Hagrim l'Elgidum Grand Archiviste
Nombre de messages : 944 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards Jeu 16 Oct 2008 - 4:44 | |
| Ils ont chopé une unité de 15 saurus à pied (ils ont été réduit à 8 à cause de mes tirs )et une unité de 15 skins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2000 pts vs Hommes lézards | |
| |
|
| |
| 2000 pts vs Hommes lézards | |
|