Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] | |
| | Auteur | Message |
---|
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Sam 10 Nov 2012 - 12:57 | |
| | |
| | | Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: comment répondre en faisant plusieurs citations ? Sam 5 Jan 2013 - 10:40 | |
| oui petite question de base. A quoi sert l'icone "sélectionner/déselectionner multi citations" sur le post de quelqu'un, celui qui est à gauche de "répondre en citant". Quand je réponds à quelqu'un en voulant reprendre une phrase de lui, je clique sur la choppe "répondre en citant" ensuite entre les quotes j'efface les autres phrases, celles que je ne veux pas reprendre. C'est comme ça qu'on fait ? Et comment vous faites pour alterner la citation de quelqu'un, votre réponse, une autre citation, votre réponse, encore une autre citation (parfois même d'un autre post, d'une autre personne). Je sais que ça peut paraître évident quand on a l'habitude mais moi, j'ai essayé et toujours pas trouvé le truc. Merci d'avance, si ce message n'a rien à faire là, merci de me répondre avant de l'effacer. | |
| | | Josef Skorgrim Âge Adulte nain
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Nouvelle-Zelande Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Sam 5 Jan 2013 - 10:47 | |
| Un moyen rapide c'est de copier la phrase que tu veux citer et tu l'insères entre [ quote] [ /quote] (sans les espaces), ensuite tu peux répondre et ainsi de suite. | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Sam 5 Jan 2013 - 11:00 | |
| Comme le dit Frère Joseph.
C'est le bouton pour copier tout le message de qui tu veux. Autant de membre que tu veux. Ensuite quand tu réponds , tu retrouves tout leurs messages copier avec les " [ quote] [ /quote]" (suffit ensuite d'effacer les parties qui ne t'intéresses pas.)
| |
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Sam 5 Jan 2013 - 11:29 | |
| Attendez un peu, voilà, voilà ... - Josef SKorgrim a écrit:
- Un moyen rapide ... ensuite tu peux répondre et ainsi de suite.
Ok, ça ça marche.... - Romarik Levert a écrit:
- Comme le dit Frère Joseph.
C'est le bouton pour copier tout le message de qui tu veux. Autant de membre que tu veux. Ensuite quand tu réponds ,
OK !!!!!!! j'avais pas compris. ça marche ! Merci beaucoup, et hop, Kromlech +2 en intelligence | |
| | | Baldin Poil au menton
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Mar 15 Juil 2014 - 9:49 | |
| J'ai p'tét bien sauté bêtement l'info en lisant sachant que mon attention est bien plus absorbée par ma bière que par le texte mais comment passe t'on du grade d'enfant nain à par exemeple vieux crouton, c'est pas très valorisant d'être désigné comme buveur de lait | |
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Mar 15 Juil 2014 - 10:18 | |
| avec le nombre de posts.... mais les posts "vides" écrits uniquement pour "monter" son sous-titre, sont interdits. | |
Nombre de messages : 56 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Mar 15 Juil 2014 - 15:01 | |
| Päs grave, j'ai tendance à raconter n'importe quoi à la suite de quelques verres, je serai pleine barbe avant que vous n'ayez eu le temps de dire "oufti fieu" | |
| | | Kelen jeune nain
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/04/2014
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Mer 16 Juil 2014 - 3:06 | |
| - Baldin a écrit:
- "oufti fieu"
Un bon belge du pays de Liége ca , pour sur ! | |
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] Mer 16 Juil 2014 - 7:16 | |
| Nope, du Hainaut, nondedjeu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] | |
| |
| | | | Voulez vous contribuer au Forum Nain? [soutien & guide] | |
|