Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| [Décors] Tour faite maison. | |
| | Auteur | Message |
---|
Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: [Décors] Tour faite maison. Mer 31 Oct 2012 - 2:52 | |
| Salut à tous ! Voilà donc ma tour. Elle est faite à la base pour des nains mais on peut l'utiliser avec n'importe qui ! Il y a une lanterne dans l'ouverture : J'ai également mis un bouclier en bronze sur la porte, et voilà ce que ça donne : Et puis pour ceux qui ont mal vu, voici un zoom sur le gob' capturé : Voilà ! N'hésitez pas à poster vos commentaires ! | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Mer 31 Oct 2012 - 7:07 | |
| Sympa comme décor! Une tour en ruine qui laisse des traces d'histoire et toujours implacable. La porte est bien trouvé. Il n'y a pas de poignet sur la porte? j'ai l'impression que tu peux ouvrir la tour comme une couvercle. | |
| | | Gromdal Drekgiti Longue barbe
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : Somewhere, beyond the sea ... tralalaaaa Date d'inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Mer 31 Oct 2012 - 7:08 | |
| Pas de poignées : c'est de l'engrenage nain ! Et oui à ta dernière remarque : rien n'est collé comme ça c'est plus facile à ranger... Grom' | |
| | | Durin jeune nain
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Ven 2 Nov 2012 - 2:45 | |
| Pas mal Tu ne le présentes pas avec un socle personnalisé? | |
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Ven 2 Nov 2012 - 14:09 | |
| - Durin a écrit:
- Tu ne le présentes pas avec un socle personnalisé?
Pas di tout ! C'est plus pratique pour renger le décors, et puis au moin je peux le poser sur n'importe quelle table de jeu... Mais bon, plus tard peut-être... Grom' | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Dim 4 Nov 2012 - 3:45 | |
| Dit, cette ruine ne fait-elle pas partie de karak grom?
Si oui, pourquoi ne pas mettre une bannière abîmé mais qui porte toujours fièrement la bannière de karak grom? Ou le symbole ? Karak Grom a t elle un symbole?
| |
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. Dim 4 Nov 2012 - 3:54 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Si oui, pourquoi ne pas mettre une bannière abîmé mais qui porte toujours fièrement la bannière de karak grom? Ou le symbole ? Karak Grom a t elle un symbole?
J'y avais pensé mais comme je voulais jouer cette tour avec n'importe quelle armée, j'ai préférer utiliser la bannière pour mes guerriers avec armes lourdes. Pour le symbole de Karak Grom, c'est ça : Grom' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Décors] Tour faite maison. | |
| |
| | | | [Décors] Tour faite maison. | |
|