| Mes décors (En matériaux de récupérations) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angrywalker Poil au menton
| Sujet: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 12:29 | |
| Bonjour. Je vais vous présenter dans ce post mes divers décors que j'ais réaliser. N'ayant pas d'argent a mètre dans le hobby pour l'instant, je les ais fabriqué avec des matériaux de récupération. 1) Escalier en bois en colimaçon. Matériaux utilisé : Cartons d’emballage de gâteaux et vieux pot de colle a bois. J'ais mis des coups de cuteurs sur les marches pour essayer de donner un aspect de vieux bois. (Désolé, certaines photos sont de travers, il vous faudras tourner la tête =/ ) Vous en pensez quoi ? Des idées d'améliorations ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 12:54 | |
| 2) Réserve de charbon surélevé avec distribution automatique (pas terminé a 100%) Matériaux : Carton, agraphes découpés pour les décorations, boulettes de papier pour imiter le charbon et trombone servant d'armature au charbon qui coule en bas du tuyau. (Désolé, je ne comprend pas pourquoi les photos sont mal orienté, sur mon ordinateur elle sont dans le bon sens..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 13:05 | |
| 3) Moteur a charbon faisant fonctionner une hélice. Matériaux : Carton, Flacon de médicament en plastique, Morceaux de canon a flamme en métal. Pour l'instant, sa me fait plus pensée a une invention skaven qu'a un belle ouvrage nain, je vais donc modifier mon décors pour lui donner un aspect plus travailler. Vues d'ensembles : Le moteur : Le petit escalier : La chaudière (La tour a charbon seras placée devant la chaudière, avec le charbon tombant directement a l'intérieur) : -------------- Les trois éléments que je vous ais présenté font tous partie d'un plus grand projet que je suis en train de réaliser. Je vous laisse la surprise pour plus tard. Des idées de ce que ça pourrais être ?=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 15:53 | |
| Voila je viens de passer ma soirée a faire sa (il restes quelques trucs a peaufiné, notament l'arrière, mais dans l'ensemble je le trouve sympas) : 4) Canon nain fait maison. Matériaux utilisé : carton, perles, cure dent, coton
Dernière édition par angrywalker le Mer 6 Mai 2015 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 21:20 | |
| Il y a de très bonnes idees! Je ne suis pas fan de ton helice, mais le canon est juste terrible tout comme la resserve de charbon et les escaliers! Hâte de voir le tout peint! | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5792 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Lun 27 Avr 2015 - 22:56 | |
| Je crois voir les agrafes pour décorer une surface, bonne idée! Superbe réalisations en passant. | |
|
| |
Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Mar 28 Avr 2015 - 2:29 | |
| Salut angrywalker.
Très bon début sur tes décors. Tout est très bien réalisé. Mention spéciale pour la courbe de l'escalier.
Vivement la suite.
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Mer 6 Mai 2015 - 13:49 | |
| Merci a vous trois pour vos commentaires, c'est encourageant. Pour l'hélice, je vais essayer de revoir sa. C'est juste l'hélice qui te dérange (trop plate ?) ou tout le moteur ? Si vous avez des suggestions pour améliorer sa ou mes autres décors je suis preneur =) (J'ais modifié la deuxième photo du canon; je m'étais trompé et avais mis deux fois les mêmes) Nouvelle réalisation, cette fois si en ayant fait les plans a l'avances et en ayant réfléchis aux mesures. Mes créations précédentes étaient faites au feeling. 5) Balcon en bois avec escaliers et porte. Matériaux utilisé : Carton de récupération Temps passé : 7heures (y compris le temps pour faire les plans) Vue d'ensemble : Oncle Sam sur le balcon : Sans les personnages : Vue de dessus : Vue de coté 1 : Vue de coté 2 : Zoom sur le planché : | |
|
| |
Ser Gregor Clegane jeune nain
Nombre de messages : 137 Age : 44 Localisation : Clegane's Keep, The Westerlands Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Jeu 7 Mai 2015 - 8:06 | |
| Salut angrywalker.
Très sympa, ce nouvel élément de décor. Encore une fois, mention spéciale pour la courbure des escaliers qui est régulière est bien faite. Est-ce que tu as prévu de prolonger le décor avec d'autres éléments?
Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Jeu 7 Mai 2015 - 11:28 | |
| Salut Ser Gregor Clegane.
Si on regarde de plus près, la rambarde de l'escalier est raté par rapport au premier modèle que j'avais fait, le carton est tout gondolé.
Oui bien sure je vais prolonger mon élément de décors. La suite au prochain épisode =P
Que pensez vous de mon plancher ? Des idées pour obtenir un résultat plus réel ? | |
|
| |
belegam le rancunier Enfant nain
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Mar 8 Déc 2015 - 11:10 | |
| TROP CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Apprenez moi, maître! C'est géant! !! | |
|
| |
Makaz Gronti Âge Adulte nain
Nombre de messages : 229 Age : 42 Localisation : NANTES Date d'inscription : 07/10/2015
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) Mar 8 Déc 2015 - 23:49 | |
| Salut,
je suis plutôt admiratif de ton travail. y a t'il eu d'autres avancées ? As tu pris le temps de peindre tes décorations ?
Bonne journée Mak', pour vous servir L'arme géante sur patte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes décors (En matériaux de récupérations) | |
| |
|
| |
| Mes décors (En matériaux de récupérations) | |
|