Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Mes Premiers Décors! | |
|
+3Akaric Corminson Thurn Brownie Brown 7 participants | Auteur | Message |
---|
Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Mes Premiers Décors! Dim 7 Nov 2010 - 13:15 | |
| Alors, voici mes premiers décors, tous pour les nains! N'hésitez pas à critiquer et à m'aider à améliorer! - Spoiler:
- Spoiler:
url=https://servimg.com/view/15716983/13] [/url]
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/15716983/19] [/ur
A Vos Claviers! | |
| | | Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Dim 7 Nov 2010 - 13:21 | |
| J'aime bien tout, à part le caillou, qui fait TROP naturel x) et le toit du gros décor, ça fait bizarre je trouve . La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | Brownie Brown jeune nain
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : Amiens Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Dim 7 Nov 2010 - 14:04 | |
| Tout d'abord merci de ta reponse! Ensuite, pourrais-tu être plus explicite au niveau du toit, que je puisse l'arranger. Voilà! | |
| | | Thurn jeune nain
Nombre de messages : 121 Age : 28 Localisation : Cherbourg - Manche Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Lun 8 Nov 2010 - 4:52 | |
| Bah, j'aime pas trop les billes de polystyrène, mais si tu aimes, y a pas de pb. x) La Bugman's bière est brassée à partir d'Hopps, d'orge, de mousseux et de montagne ... Blonde ou Brune , rafraichissante à souhaits ! Oh Yeah ! | |
| | | Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Lun 8 Nov 2010 - 5:08 | |
| Tu peux nous expliquer comment tu as fait les sympoles sur la grande arche? Sinon, bah c'est vraiment bien pour un début! Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Lun 8 Nov 2010 - 10:13 | |
| Akaric, je crains qu'en t’annonçant ma "technique" tu sois un peu déçu... Mais je vais te (donc vous) la dire : Vous prenez une image, vous l'agrandissez pour qu'elle soit à "l'échelle" Warhammer. Vous dessinez ses contours sur du polystyrène extrudé. Vous collez. Vous vernissez. Vous admirez le MAGNIFIQUE trompe l'oeil que ça fait. Voilà, je n'ai donc aucun mérite... | |
| | | Throndïn jeune nain
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain. Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Mar 9 Nov 2010 - 4:06 | |
| | |
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Mar 9 Nov 2010 - 10:19 | |
| Merci pour vos encouragements amis nains! Une dernière question se pose à moi: Sur cette table va principalement se jouer des batailles Nain/CV! Maintenant que j'ai fait des décors pour les nains, j'aimerais en faire un pour les CV! C'est là que ça se complique... En effet, je ne veux pas de Manoir ('vais en avoir un à nowel ) ni de tour de nécromancien (pour la même raison) et je ne veux pas non plus de cimetière car, j'aime pas ça... Donc, la question est la suivante: quel décor faire pour mes CV? Merci à tous! | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Mar 9 Nov 2010 - 10:56 | |
| Impressionnant. Tout d'abord au premier coup d'oeil, j'ai été confus. Avec l'échelle maquette/figurines et le tapis, j'ai osé confondre avec warmaster (warhammer en miniature). Et j'ai reconnu l'architecture plus ou moins typique de warhammer online. J'ai donc cru ensuite à un trompe l'oeil car ton flash trahissait les ombres déjà présentes... De plus, sous l'arche principale, tu as imprimé un nain qui se trouvait sur les remparts! Le petit morceau de pont cassé a confirmé tout ça, car il était trop différent. Si j'ai bien compris, tu as imprimé l'image agrandie et collé sur ta grosse maquette découpée? Terrifiant! J'avais l'impression d'être dans une drôle de dimension. Le faire de voir de face qui nous montre le trois-quarts, et l'ombre sur la droite et de derrière en même temps. L'échelle d'un nain imprimé, celui des figurines et le tapis ont rendu l'univers sur réel! C'était bien pensé et osé. J'avais déjà pensé à ça, mais pour les bannières des figurines seulement. Imprimer en miniatures pour les bannières et gagner un temps précieux. Pour la neige, tu auras dû y penser, mais le flocage neige existe! Félicitation, tu as su me faire douter ce que je voyais, ça m'as attiré et j'ai passé plus de temps à scruter tes photos que d'habitude! J'en frissonne! - Muradin Dal Gnol a écrit:
Donc, la question est la suivante: quel décor faire pour mes CV? -Marais? -Forêt noir et sans feuille? (version sleepy hollow) -Crypte? (pas plus grand qu'un humain, mais bon....si pas de cimetière...qui est pourtant facile à faire des croix ) -un terrain, avec des bras, corps qui sortent de terres? des cadavres? Ou alors.... Fais du brouillard!! une mini brouillard de quelques centimètres d'épaisseur serait le pied en jouant les figurines. Tu dois bien avoir un site qui parle de ça. | |
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain. Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Mer 10 Nov 2010 - 3:44 | |
| Pour tes CV, un chariot avec des corps entassés ou un arbre avec des pendus (des nains pour le mettre en rapport avec tes autres décors). Tout ce qui est un peu macabre quoi. | |
| | | Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| | | | Brownie Brown jeune nain
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Dim 14 Nov 2010 - 13:24 | |
| Alors, pour continuer, voici ma p'tite brasserie avec la p'tite surprise : Heu, vous attendez pas à un super truc hein! Brasserie Simple, en pleine journée : - Spoiler:
- Spoiler:
Et maintenant la Brasserie et les Sapins avec la "surprise" : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, que vos claviers soient prêts.... PARTEZ! :icone83 | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Dim 14 Nov 2010 - 14:00 | |
| - Muradin Dal Gnol a écrit:
- Heu, vous attendez pas à un super truc hein!
T'es un grand malade! Sympa avec les lumières... | |
| | | | ronor Poil au menton
Nombre de messages : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! Lun 15 Nov 2010 - 11:21 | |
| C'est vrai que les lumières donnent bien, surtout dans l'auberge. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Premiers Décors! | |
| |
| | | | Mes Premiers Décors! | |
|