Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 5:41

Depuis le Roman ''Tueur de démon'' : Gotrek et félix: On parle d'un dirigeable construit en secret par Malakai Makaisson nomme "Esprit de Grungni". Les descriptions détaillés y sont.

On y parle déjà dans ce sujet: https://romarik.forumactif.com/t1219-campagne-warhammer-ete-2010-nouvelle-figurine-naine

Depuis Ce roman, les fans et G.W se mettent en tête de parler et concevoir ce fameux dirigeable. Des illustrateurs officiels et des fans construisent et convertissent déjà cette machine volante Naine!

On voyait même l'illustration de l'esprit de Grungni sur le prochain Roman de Gotrek: Tueur de Dragon. Image ci-dessous. il y a quelques années déjà.

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Dragonslayercover

Des peintres et sculpteurs citadel ont imaginés une figurine (non-officielle pour le moment) et présenter sur une photo:

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! F_t6air3jwqm_c88d16a

Ainsi que l'illustration très récente de Game workshop, sur laquelle un dirigeable n'échappe pas à nos yeux.

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! 38778225


Si j'ouvre ce sujet, c'est parce que j'ai remarqué que certains d'entre vous ont déjà commencé à imaginer ou concevoir un dirigeable nain.
Je propose donc de présenter vos figurines digne de ce nom!! Faites défilé vos photos!

Faites nous rêvé! et échanger vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 12:25

Sur warhammer Online:

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! 18584-800

Dreadfleet (jeu plateau, bataille navale. Deux dirigeable soutien le navire de guerre Nain):

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! M2000741a_image-1

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Dwarf-airship

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Nain_techno_faucon_de_cuir


Dernière édition par Romarik Levert le Sam 1 Juin 2013 - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:52

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Forge_world_warmaster

Apparemment c'est un mini-dirigeable pour warmaster?... hein?

Ils ne revendent plus sous la taille pour warhammer (avant oui). Si j'ai bien comprit toute l'histoire.

En vente ici je crois: http://web.archive.org/web/20031205091336/www.forgeworld.co.uk/acatalog/QUATERMASTERS_STORE_WARMASTER_18.html

D'autres , des créations déjà existant (par 2BlackDragons):

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Zeppelin1

(par necrotales):

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Showcase_dwarf_zep_02

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Img49910


Dernière édition par Romarik Levert le Lun 10 Déc 2012 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:58

Un exemple de sujet (sur forum bugma's brewery) en anglais , comment il construit son dirigeable naine: http://www.bugmansbrewery.com/topic/31672-thunderbarge-airship-grungnis-fist-14122011/
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:01

J'attendrais de voir si la figurine sort, sinon je compte m'en fabriquer un Pouce OK .
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 12:35

j'ai le projet de m'en faire un pour l'army on parade ... en m'inspirant du tank a vapeur, de celui de warhammer online ... je seche juste pour la forme du balon, apres je pense que toile de jute peinte sa donnera sympa comme effet mais je bosse toujours calme
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:18

-Le ballon par 2blackdragon (dirigeable plus haut) a été fait par du plâtre (bande de tissu en plâtre). Manipulable et durcie assez bien.
-Sinon je pense à un ballon de rugby pour bébé. Doit bien y en avoir au rayon joué? rire rire
-Ou encore taillé le ballon en surposant les couches de polystyrènes (ou les plaques de mousse qu'on trouve sous les toits, voyez le genre?) ... Recouvrir en morceau de papier journal (des lambeaux pour un effets de forms de tissus) et entouré le tout en ficelle épais (des lacets?)
Revenir en haut Aller en bas
mister C
jeune nain
jeune nain
mister C


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 28/10/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:08

le ballon pourrait être fait à partir de papier maché, après il n'y plus qu'à trouver le support initiale.

Ensuite pour le bateau une base de polystirène, et de carton plume (ou carton mousse), puis revouvrir la surface de balsa.
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 7:59

ahah déjà pas de balsa, le boit étant banis de mon clan de nain ... tout sera en carte plastique et peint façon bronze et acier...
ensuite pour le dirigeable je pensé prendre un petit balon de foire a gonflé, a enduite de papier maché pour doné une petite texture, et finir par des caré de petite toile et de la grosse ficelle pour les cordages ???
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:34

thor hemdalson a écrit:
prendre un petit balon de foire a gonflé, a enduite de papier maché pour doné une petite texture

Il ne résente pas un défaut? Supposons que ton ballon en papier soit fini. Et en transportant ta figurine, par malheur, reçoit un coup de choc/pression et déforme ton ballon...Tu la remets comment?
Je pense qu'il vaudrait mieux un ballon rempli (plus rassurant...). grandtueur

Citation :
le boit étant banis de mon clan de nain

Presque...ça reste du combustible pour les chaudières! rire

Sinon j'ai donné un lien sur le site bugman's plus haut . On voit la construction d'un dirigeable, y comprit le ballon. bourré
Revenir en haut Aller en bas
thor hemdalson
jeune nain
jeune nain
thor hemdalson


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/11/2012

[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! EmptyVen 23 Nov 2012 - 13:42

On est d'accord pour le bois ...
Moins pour le reste ... en gros le papier va me donné une base après hop travail a la résine pas dessus ... donc jusque la ça tiendra joyeux
et puis mon projet reste juste un décor, pas du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty
MessageSujet: Re: [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!   [Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet/conversion] Présentez vos dirigeables Naines!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet] Projet pour la sortie des Nains V8 ?
» [Tutoriel] Conversion d'un tueur
» Conversion d'armes
» Conversion catapulte
» [Conversion]Un Chevaucheur de Griffon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Atelier des Artisans [peinture & modelisme]-
Sauter vers: