Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine

Aller en bas 
+7
Trognar
barnab de Karaz-zank
Waylander
Akaric Corminson
Yoridson Bjarki
Le Nain Géant
StellartoiZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMar 6 Oct 2009 - 12:54

Un sujet s'est ouvert sur Warfo ICI où l'on parle de la campagne Warhammer de l'été 2010.
Il est écrit qu'une nouvelle figurine Naine sortirait (traduction message 4): le Dirigeable de Malakai Makaisson, rien que ça! Et c'est Forge World qui se chargerait de la réalisation.

Biensûr, ce n'est pas pour tout de suite.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMar 6 Oct 2009 - 13:26

Mouais, les rumeurs GW se veulent accrocheur et vendeur pour faire parler et moin subir de critiques de la part de leurs clients.

Quand au ballon dirigeable de Malakai, j'veux bien mais j'aimerais surtout qu'ils nous sortent des gyrosen plastique plutôt que leur saloperie existante. Non pas qu'elle soit pas belle, mais trop chiante à monter et à ce que ça tienne lors des transport.
D'ailleurs, ça m'étonnerait qu'on voit beaucoup de gyros dans les tournées, malgré que tout l'monde les préconise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 4:32

C'est vrai que cela serait cool d'avoir le dirigeable de malakai. Ca devrait avoir de la gueule dans nos vitrines! Pour le gyros, j'aimerai aussi qu'il en fasse en plastique car chiant à coller et lourd et fragile à jouer.

Par contre, pour ma part, j'ai souvent tenté d'en jouer et j'ai jamais réussi à les optimiser. Depuis qu'ils ont perdus leurs bombes, ils sont devenus moins compétitifs...

On verra donc ce que nous apportera la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 6:50

Voilà l'engin... [url] http://whfb.lexicanum.com/wiki/File:Geist_Grungis_-_Whfb.JPG[/url]

Ha! J'ai hate!! Pensez vous que cette campagne pourrait faire avancer l'historique de Warhammer?

Quand aux règles... Une V 7.1? Si j'ai bien compris, ce sont des règles seulement pour le campagne... Je vois ça comme ça.
Sinon, comme ils le disent sur le forum, tout ça est à prendre avec des pincettes... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:26

Je pense pas que cela fera avancer l'histoire, et je pense pas que les nains y tiennent un grand rôle (après la couronne du destin).

mais oui, rendre les bombes aux gyro serait bien!!!

Mais heu... ton lien ne marche pas.
voici le bon!

http://whfb.lexicanum.com/wiki/File:Geist_Grungis_-_Whfb.JPG
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 12:38

mmmmh ma première impression : pas l'aire solide
-les matériaux sont principalement du bois (une fois de temps en temps mais là (c'est vrai quoi c'est sensé avoir résister à un dragon )
-pas de tourelle au sommet du ballon ou sur les flans ??? et par ou peuvent sortir les gyro ???

tout ca pour dire j'espère que les règles seront mieux que la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:09

Je suis d'accord avec toi mais si ils sortent une fig telle que dans le livre, on va se retrouver avec un dirigeable gros comme le quart d'une table de jeu! Mdr. Imaginez la tête de l'adversaire!!!
Maintenant, il se pourra que cela soit des dirigeables bombardiers, un truc dans le genre et pour ce qui est du bois, c'est, je pense, pour coller à l'univers médiéval.
Le cuirassier de barak var pourrait être classe aussi mais bon, là, je digresse.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:18

Akaric Corminson a écrit:
Voilà l'engin... http://whfb.lexicanum.com/wiki/File:Geist_Grungis_-_Whfb.JPG
Vous pensez tout de même pas que c'est ça la figurine?
Sur Warfo, ce lien est cité pour montrer aux gens ce qu'est un dirigeable!
Le jour où Forge World sort une fig aussi moche, j'me fais une crête! bannière Tueur karaz
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:51

Alors là, je tiens les paris! Si jamais cela arrive, tu mets une photos et suivant si c'est possible, je viendrai te voir et te paierai une chope! Fois de nain "belge"! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 5:39

Voici la photo d'une vraie figurine Forge World:
Warmaster Dwarf Airship

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine F_eqcr7t4wbpfm_3a27450

Il est beaucoup plus beau, mieux réalisé et dans l'esprit GW que celui du lien, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:17

C'est clair, je m'en souviens. Dommage que warmaster fut un fiasco car cela partait d'une bonne idée.
Mais tu n'as pas n'as pas répondu au défi! lol
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 6:23

Yoridson Bjarki a écrit:
Alors là, je tiens les paris! Si jamais cela arrive, tu mets une photos et suivant si c'est possible, je viendrai te voir et te paierai une chope! Fois de nain "belge"! Pouce OK
Yoridson Bjarki a écrit:
Mais tu n'as pas n'as pas répondu au défi! lol
Ben si ça tenait qu'à moi, je l'aurais déjà, ou une autre coupe de cheveux à la con!
Mais bon, je suis gendarme, alors les coupes de cheveux extravagantes, ils en veulent pas chez nous...
Pour la bière, pas de problème. On devrait avoir l'occasion de se (re)croiser sur un tournoi belge. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yoridson Bjarki
Longue barbe
Longue barbe
Yoridson Bjarki


Nombre de messages : 835
Age : 48
Localisation : Belgique, namur
Date d'inscription : 30/05/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyJeu 8 Oct 2009 - 9:21

Avec plaisir pour une nouvelle rencontre! Je compte dans un avenir +/- proche (d'ici un an je pense) et par conséquent, je ferai des tournois, dont un d'ouverture donc... ( Je te réserverai une place de choix! héhéhé )

Gendarme tu dis être! C'est cool ça! Moi, je suis jouer au foyer! lol.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:13

Citation :
my list wasnt the endall. as far as i know EVERY "current" army will get something.
of course this far off i cant give details more than i have.

also, im not RAW you know, dont takesomething ive said and play word games. just because i said goblins dont mean that orcs are not included.

this is just a rumor but i over heard through the heatervent:

bret = yeomen?
beasts = an entire army, duh
deamons = seekers?
DE = dark riders yay!!
dwarfs = something big and steam powered
empire = knights? battle wagon? war alter?
HE = your guess
lizardmen = ?
OK = gnobbulars are busy at work
O&G = superpigs, wolves maybe
skaven = an entire army not in need of updates
TK = too early to say, can they improve on the skeleton horse really?
VC = black knights (thank god, i HATE the current ones and have all mine converted from other cav)
WoC = not they need any help, but chariot? shrine?
WE = cant talk about those
"Dwarfs=something big and steam powered": Nains=Quelque chose de gros qui marche à la vapeur.

Citation :
La campagne estivale ne sera pas une grande campagne mondiale, juste un supplément intégrant de nombreuses règles spé en ajout du GBR pour jouer des scénari. Apparement elle devrait faire avancer la storyline de WHB.
Les kits plastiques annoncés ne sont pas forcément à coreller avec la campagne, mais ils devraient tous être sortis d'ici là....
Il devrait y avoir plusieurs LA de refaits l'année prochaine, dont un en milieu d'année dont GW espère qu'il sucitera l'engouement (c'est une nouvelle tentative), y compris des vétérans.
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:48

Un Tank a vapeur Nain ?

Un cuirassier ?

un roule mort ? rire

il marche à la vapeur de dirigeable ?
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 14 Oct 2009 - 4:59

Non il marche à l'essence (en tout cas un truc inflammable la vapeur résidu d'eau inflammable ???).

Peut être une locomotive customisable pour 50 pts tu rajoute un wagon qui peut être équipé de machine de guerre (une plateforme de tir qui bouge).
Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine 232 :thumright: nain4 sourire nain4 sourire orq noir tueur rire7
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:33

barnab la fortersse de la a écrit:
peut être une locomotive customisable pour 50 pts tu rajoute un wagon qui peut être équipé de machine de guerre
Un peu comme ça?
Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine F_17mie3odql3m_1fbe95a
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 14 Oct 2009 - 5:45

Oui mais en plus... nain.
Plus décoré toucatouca...
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:15

barnab la fortersse de la a écrit:
Oui mais en plus...nain
plus décoré toucatouca...
C'est juste une photo du Train Blindé Squat du jeu Space Marine!
C'est une petite figurine certes mais c'est déjà assez Nain comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptySam 31 Oct 2009 - 10:06

Voila!
http://img.war-europe.com/syndic_img/conceptart/fr/CAT_sep_2006_06.jpg

Pour revenir au dirigeable...
http://img.war-europe.com/syndic_img/screenshot/fr/WAR_ss_apr09-03.jpg
Ben quoi, on peut rêver non?!? :icon58:
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
nigmidiv
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
nigmidiv


Nombre de messages : 442
Age : 42
Localisation : chatillon (92) mais en fait je suis à la rochelle
Date d'inscription : 08/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:29

A voir, moi déjà il faut que je pense à finir ma s******** de chapelle qui n'est pas encore finie et après je dois finir mon armée (je voudrais inclure des longues barbes et des rangers ) et peut être une unité de tueurs supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 16 Juin 2010 - 6:43

Je fais remonter ce sujet car j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles...

Commençons par la bonne:
Sur cette vidéo, on peut voir à la 5ème minute et 12ème seconde, les règles d'un Dirigeable Nain, le "Wrath of Thunder" dans le nouveau GBR V8 (page de droite).

Mauvaise nouvelle:
Je sais pas si y aura une figurine! On voit bien un Dirigeable Nain sur la photo qui suit (issue du site GW), mais c'est une conversion (enfin, il me semble)...

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine F_t6air3jwqm_c88d16a


Dernière édition par StellartoiZ le Mer 16 Juin 2010 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:12

Oui, je pense aussi... On peut voir tout à droite de la photo, une drôle de machine cylindrique, avec des roues... C'est un distribueur de bière: conversion d'un mec de GW... J'ai vu sa dans une news sur le site de GW.
Donc, on peut penser que le dirigeable est aussi une conversion...
Quand au décor... WOW OH MY GOD! C'EST TROP BEAU!

A+ bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptySam 26 Juin 2010 - 7:58

Une nouvelle vidéo a été postée sur le site de GW... Regardez à la minute 4'51, on y voit le dirigeable, et si vous regardez en dessous de la machine, il y a une sorte de machine en forme de nain, avec, des roues...
A quoi devons nous nous attendre?
A l'avancée technologique des nains? OU à un vain essai de donner plus de machines aux nains?

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine EmptySam 26 Juin 2010 - 10:05

Akaric Corminson a écrit:
Une nouvelle vidéo a été postée sur le site de GW... Regardez à la minute 4'51, on y voit le dirigeable, et si vous regardez en dessous de la machine, il y a une sorte de machine en forme de nain, avec, des roues...
Tu peux donner un lien vers cette vidéo?
J'ai beau regarder sur les 2 dernières vidéos de GW, je ne vois rien à la 4ème minute et 51ème seconde! (surtout qu'une des vidéos dure 4 minutes 51 secondes et l'autre 4 minutes et 5 secondes!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty
MessageSujet: Re: Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine   Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Warhammer été 2010: Nouvelle figurine Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warhammer Total War - Rapport de Campagne Naine
» Cannonière naine, nouvelle unité
» Nouvelle figurine du nain blanc
» Nouvelle figurine de Josef Bugman
» Nouvelle figurine du Nain Blanc (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: