| [résolu][Règle] Guerre Civile Nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
valentin Poil au menton
Nombre de messages : 33 Localisation : la ou il y a des gobelins à tuer Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Lun 13 Aoû 2012 - 10:55 | |
| L'autre jour un autre nain m'a volé ma bière XXXXXL Bugman et j'aimerai me venger de cet affront. Voila pourquoi j'aimerai connaitre les règles spécifiques a une guerre entre nains. | |
|
| |
Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Lun 13 Aoû 2012 - 15:23 | |
| Que fait cette question (bizarre) dans cette section du forum ? | |
|
| |
valentin Poil au menton
Nombre de messages : 33 Localisation : la ou il y a des gobelins à tuer Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 2:32 | |
| Désolé, je suis nouveau et ne sais pas comment on peut choisir la catégorie de son sujet. | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 3:56 | |
| <admin On> Sujet déplacé <Admin Off>Pour répondre à ta question, il existe un livre justement qui parle de "guerre civile" avec des règles ou autres entre même race. Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits: | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 4:43 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits:
Les règles des guerres civiles sont dans White Dwarf. | |
|
| |
Brokk Brannson Âge Adulte nain
Nombre de messages : 286 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 4:49 | |
| Les nains sont, je pense, la dernière race à pouvoir faire une guerre civile, l'honneur, les serments et le fait qu'ils sachent qu'ils ne sont déjà pas assez nombreux en étant unis les empecheront de faire une guerre civile. | |
|
| |
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 5:27 | |
| - Brokk Brannson a écrit:
- Les nains sont, je pense, la dernière race à pouvoir faire une guerre civile, l'honneur, les serments et le fait qu'ils sachent qu'ils ne sont déjà pas assez nombreux en étant unis les empecheront de faire une guerre civile.
Tu as raison , ils ne sont pas idiots au point de se faire la guerre entre eux. Par contre , les nains sont capables de lever une rancune contre un confrère. Et demander un duel pour obtenir vengeance/réparation. En tout cas, nous avons une belle exemple en lisant le livre "tueur d'orque" de Gotrek & Félix , par exemple. Il est souvent question d' héritage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 5:30 | |
| - StellartoiZ a écrit:
- Romarik Levert a écrit:
- Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits:
Les règles des guerres civiles sont dans White Dwarf. Oups je me corrige , il se trouve dans le white dwarf 216 (page 73): - valentin a écrit:
- L'autre jour un autre nain m'a volé ma bière XXXXXL Bugman et j'aimerai me venger de cet affront. Voila pourquoi j'aimerai connaitre les règles spécifiques a une guerre entre nains.
Voici la règle précise le concernant (ou qui se rapproche le plus): - Citation :
- Bugman's XXXXXX : Une cargaison de Bugman's XXXXXX est arrivée à la taverne la plus proche, et chaque est déterminé à y arriver le premier. Placez un élément de décor représentant la taverne au centre de la table. La première unité qui entre dans ce bâtiment gagne les règles immunisé à la psychologie, regénération (6+), et attaque supplémentaire jusqu'à la fin de la partie. Chaque unité de l'armée adverse gagne alors la règle haine jusqu'à la fin de la partie. Le camp ayant l'unité le plus proche du taverne (et n'étant pas en fuite) à la fin de la partie reçoit un bonus de 250 points de victoire.
| |
|
| |
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 8:00 | |
| Les règles de guerre civile sont assez inutile d'après moi.
Elle n'apporte pas vraiment un aspect guerre civile à une partie. Il s'agit plutôt d'un tableau d’évènement aléatoire d'avant bataille qui apporte des petits bonus dont les deux adversaires profitent et dont chaque race à un exemplaire qui lui est propre. Et je ne parle même pas des 25% de point bonus dans lesquels tu peut mettre nain-porte quelle unité afin de " donner un thème à ton armée".
Une partie standard avec, si tu le souhaites, une ou deux règles maison aura bien plus de cachet.
Par exemple:
" Il a fait tomber ma chope alors j'ai du lui renversé la sienne sur la tête !" Les deux généraux ont la haine l'un de l'autre. Et le bonus pour la mort du générale adverse est de 200 points au lieu de 100.
L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
|
| |
Barundim jeune nain
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Mar 14 Aoû 2012 - 9:27 | |
| Intéressant tout ça, N''est ce pas dans le tamurhkan qu'il est fait mention de guerre civile naine romarik ? tu m'en avais parlé une fois si je me souviens bien. J'ai acheté bain de sang aussi, faudra que je rejete un coup d'oeil dedans. Vivez l’expérience naine en vrai, incarnez un nain, decorez votre barbe de mille joyaux et venez broyer vos ennemis de votre rancune sujet sur les gns avec les nainsClan poing d'acier http://poingdacier.wix.com/poingdacier | |
|
| |
valentin Poil au menton
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Jeu 16 Aoû 2012 - 4:31 | |
| Merci pour toute vos réponses, mais ne pouvant me procurer le white dwarf 216, je me pencherai sur des règles maisons. Et Vive les NAINS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain | |
| |
|
| |
| [résolu][Règle] Guerre Civile Nain | |
|