Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [résolu][Règle] Guerre Civile Nain

Aller en bas 
+2
Brokk Brannson
valentin
6 participants
AuteurMessage
valentin
Poil au menton
Poil au menton
valentin


Nombre de messages : 33
Localisation : la ou il y a des gobelins à tuer
Date d'inscription : 18/09/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:55

L'autre jour un autre nain m'a volé ma bière XXXXXL Bugman et j'aimerai me venger de cet affront. Voila pourquoi j'aimerai connaitre les règles spécifiques a une guerre entre nains.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:23

Que fait cette question (bizarre) dans cette section du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Poil au menton
Poil au menton
valentin


Nombre de messages : 33
Localisation : la ou il y a des gobelins à tuer
Date d'inscription : 18/09/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 2:32

Désolé, je suis nouveau et ne sais pas comment on peut choisir la catégorie de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 3:56

<admin On> Sujet déplacé <Admin Off>

Pour répondre à ta question, il existe un livre justement qui parle de "guerre civile" avec des règles ou autres entre même race.

Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits:

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain 70718150
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:43

Romarik Levert a écrit:
Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits:

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain 70718150
Les règles des guerres civiles sont dans White Dwarf.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 4:49

Les nains sont, je pense, la dernière race à pouvoir faire une guerre civile, l'honneur, les serments et le fait qu'ils sachent qu'ils ne sont déjà pas assez nombreux en étant unis les empecheront de faire une guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:27

Brokk Brannson a écrit:
Les nains sont, je pense, la dernière race à pouvoir faire une guerre civile, l'honneur, les serments et le fait qu'ils sachent qu'ils ne sont déjà pas assez nombreux en étant unis les empecheront de faire une guerre civile.

Tu as raison , ils ne sont pas idiots au point de se faire la guerre entre eux. Par contre , les nains sont capables de lever une rancune contre un confrère. Et demander un duel pour obtenir vengeance/réparation. En tout cas, nous avons une belle exemple en lisant le livre "tueur d'orque" de Gotrek & Félix , par exemple. Il est souvent question d'héritage.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 5:30

StellartoiZ a écrit:
Romarik Levert a écrit:
Essaie de voir ce livre ci-dessous à games Workshop ou boutique contenant ses produits:

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain 70718150
Les règles des guerres civiles sont dans White Dwarf.

Oups je me corrige , il se trouve dans le white dwarf 216 (page 73):

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain M2570_216


valentin a écrit:
L'autre jour un autre nain m'a volé ma bière XXXXXL Bugman et j'aimerai me venger de cet affront. Voila pourquoi j'aimerai connaitre les règles spécifiques a une guerre entre nains.

Voici la règle précise le concernant (ou qui se rapproche le plus):

Citation :
Bugman's XXXXXX : Une cargaison de Bugman's XXXXXX est arrivée à la taverne la plus proche, et chaque est déterminé à y arriver le premier. Placez un élément de décor représentant la taverne au centre de la table. La première unité qui entre dans ce bâtiment gagne les règles immunisé à la psychologie, regénération (6+), et attaque supplémentaire jusqu'à la fin de la partie. Chaque unité de l'armée adverse gagne alors la règle haine jusqu'à la fin de la partie. Le camp ayant l'unité le plus proche du taverne (et n'étant pas en fuite) à la fin de la partie reçoit un bonus de 250 points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 8:00

Les règles de guerre civile sont assez inutile d'après moi.

Elle n'apporte pas vraiment un aspect guerre civile à une partie. Il s'agit plutôt d'un tableau d’évènement aléatoire d'avant bataille qui apporte des petits bonus dont les deux adversaires profitent et dont chaque race à un exemplaire qui lui est propre. Et je ne parle même pas des 25% de point bonus dans lesquels tu peut mettre nain-porte quelle unité afin de " donner un thème à ton armée".


Une partie standard avec, si tu le souhaites, une ou deux règles maison aura bien plus de cachet.

Par exemple:

" Il a fait tomber ma chope alors j'ai du lui renversé la sienne sur la tête !"
Les deux généraux ont la haine l'un de l'autre. Et le bonus pour la mort du générale adverse est de 200 points au lieu de 100.

Revenir en haut Aller en bas
Barundim
jeune nain
jeune nain
Barundim


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/04/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyMar 14 Aoû 2012 - 9:27

Intéressant tout ça,

N''est ce pas dans le tamurhkan qu'il est fait mention de guerre civile naine romarik ? tu m'en avais parlé une fois si je me souviens bien.

J'ai acheté bain de sang aussi, faudra que je rejete un coup d'oeil dedans. nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
valentin
Poil au menton
Poil au menton
valentin


Nombre de messages : 33
Localisation : la ou il y a des gobelins à tuer
Date d'inscription : 18/09/2010

[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 4:31

Merci pour toute vos réponses, mais ne pouvant me procurer le white dwarf 216, je me pencherai sur des règles maisons.


Et Vive les NAINS porte étendard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty
MessageSujet: Re: [résolu][Règle] Guerre Civile Nain   [résolu][Règle] Guerre Civile Nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu][Règle] Guerre Civile Nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règle] Tirer sur une machine de guerre (?)
» [résolu][règle] GROMBRINDAL
» [résolu][Règle] Arquebusier
» [résolu][Règle] Vieux doute
» [résolu][règle]Tueur de dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: