Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...

Aller en bas 
+24
Furibard
Artemio X
Ser Gregor Clegane
Waylander
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Tulkas
Eoin-Karl
Basile-le-Bouc
mat bugman
Maskar
Trognar
xxcoincoinxx
ysrann
angrywalker
Romarik Levert
nolane
Naindestructible
Brokk Brannson
Rankil
Old dwarf
StellartoiZ
khelnis
Kamphre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:14

Old dwarf a écrit:
Pas de trace de moulure mais des petites bulles qui créent des manques à combler ... mais après je recommande mes golems seront parfait pour jouer à blood bowl ... au moins une personne parle anglais ...

D'acc, je commenderais donc chez eux, au pire j'ais un peut de greenstuff pour boucher les troues. Merci pour l'info Old Dwarf

ysrann a écrit:
@ Romarik :

T'inquiète pas pour le zeppelin il en ont une version plus massive (voir le lien ci-dessous)

On trouve un zeppelin lourd entre autre sorties prévues (mineurs, tueurs...)

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 9d9033803968bbc28faa3869a4499fcf_large
Les mineurs sont super, j'espère qu'ils vont les sortir bientot !
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:58

J'ai commandé chez eux et déjà reçu les éléments, les pieces ne sont pas toujours en forme, pas mal de boulot de comblage et de ponceage sinon je trouve que le jeu en vaut la chandelle rien que pour le style !
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 4:25

Wouah, le nombre de référence, dire que je pensais en connaitre pas mal joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 1:06

Vous pensez que le Zeppelin peut faire un count-as gyro ? Je dois me procurer un gyrocoptère et honnêtement, le zeppelin est juste magnifique (même si le nouveau gyro est loin d'être laid, il faut le dire).

Je ne joue pas en tournoi, mais juste entre amis (pour l'instant !) mais je demande ça par rapport à la taille du socle, etc. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
mat bugman
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
mat bugman


Nombre de messages : 356
Age : 27
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 11/10/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 3:57

Je ne connaissais pas cette marque!
Je dois me procurer une catapulte, et celle de cette marque est vraiment belle. amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 8:30

Salut,

Alors j'ai acheté chez eux, très beles fig meme si elles demandent un peu plus de préparation que certaines autres en résine ...

Producteur Polonais à l'écoute des clients et ils parlent Anglais ça aide :)

Pour le Zeppelin ça peut faire un "count as" pour le gyrobombardier je pense ... pour le gyrocoptère ça va faire gros je pense :)

@ Mat : si tu veux j'ai une catapulte GW métal peinte correctement à vendre :)
Revenir en haut Aller en bas
khelnis
Enfant nain
Enfant nain
khelnis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:21

Une petite boite espagnole qui fait de jolis figs

http://www.momminiaturas.com/

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 <a href=[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Image10" />
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:50

Ah oui quand même.... Je vais surtout voir s'ils vendent les boucliers au détail car ils sont vraiment très beaux. Les figs aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 4:56

20€ les 20 figurines ??? J'ai presque envie d'essayer... Les nains en eux-mêmes ont l'air un peu "basiques"... Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 6:33

Ouaou!

J'étais pas chaud pour les marques alternatives, mais là frère Khelnis a frappé fort avec sa découverte!
A cause de toi, je suis tenté!

J'ai vraiment des coups de coeurs concernant les brise-fers....
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:00

Les zoomes sur la figurine non peinte me fait un peu peur, ça a l'air un poil brouillon...
Par contre, ce n'est pas la seule entrée intéressante, le personnage sur la tête d'un orc géant (ou tout comme) est magnifique lui aussi...

Rom, si tu te laisses tenter, fais-nous un retour, à moins que je ne commande le premier auquel cas je te dirai quoi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 7:32

Quand on regarde en détail les figs non peintes on voit quand même qu'il semble y avoir un peu de travail avant de la monter/peindre (enfin c'est l'impression que ça me donne).
Mais le rendu en régiment est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:02

J'ai commandé le pavé + le personnage = 34€ (frais de port inclus).

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 9:03

Exactement ce que je veux, j'attends ton retour et je te suis dans l'aventure ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Basile-le-Bouc
Enfant nain
Enfant nain
Basile-le-Bouc


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 11:56

Très jolis ! Dommage qu'ils vendent par pavé de 20. Ce serait sympa de les coupler avec les brise-fer GW, histoire de changer les poses.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:09

Sympas en effet ! Ca m'a l'air du niveau d'avatar of war, peut être un peu en dessous, mais à ce prix c'est très bien, et surtout ils sont probablement super à mixer avec les brisefers GW comme le dit Basile. Reste à voir les retours de Romarik.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas


Nombre de messages : 631
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:36

ça m'a l'air un cran en dessous de AoW, ça paraît moins détaillé et moins précis comme moulage, mais il faut reconnaître que les figurines sont très belles !
les armures sont particulièrement magnifiques et avec ce genre de bouclier on croit à la règle du mur
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:09

Eoin-Karl a écrit:
Ca m'a l'air du niveau d'avatar of war, peut être un peu en dessous,  Reste à voir les retours de Romarik.

Tulkas a écrit:
ça m'a l'air un cran en dessous de AoW, ça paraît moins détaillé et moins précis comme moulage, mais il faut reconnaître que les figurines sont très belles !

J'ai pourtant horreur de avatar of war car je les trouve très mal fait. Surtout leurs proportions!
Même si certains peuvent tenter pour le prix, je ne peux pas... Impossible pour moi de les adopter/acheter Toujours un truc qui cloche en proportions/détails/épaisseur grossier.
Alors que là, j'ai été séduit par la maturité de l'échelle et la force qu'elle dégage. J'ai pas pu résister au premier regard.

Eoin-Karl a écrit:
Reste à voir les retours de Romarik.

Promis je ferai le tour sur l'étude des figurines.
-Sont-elles de la même proportion de GW?
-Peut-on convertir?
-Que cela donne en peinture citadelle?
-Sont-ils détaillés?
-etc..
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 3:46

Parfait, j'attends ça avec impatience et il se peut que je passe exactement la même commande que toi en cas de retour positif. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
Gromrik Barbe-nacre
Longue barbe
Longue barbe
Gromrik Barbe-nacre


Nombre de messages : 755
Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn
Date d'inscription : 06/01/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 4:29

Perso, je les trouve très, mais alors très largement au dessus de AoW.
Je suis un peu Romarik sur les défauts que je donne à cette gamme : trop grossière, trop disproportionnée. En regardant les tueurs AoW, j'ai l'impression de voir les maraudeurs du chaos GW en pire et avec des armes trop grandes chopées à Monoprix.

Là, par exemple, sur Momminiatures, les cottes de mailles ont l'ai vraiment sympa, plus que celles de GW, même, les formes sont plus naturelles, le rendu plus réaliste, je trouve.

J'attends donc beaucoup de tes retours, Romarik ! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Maskar
jeune nain
jeune nain
Maskar


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 25/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:10

Bon, je suis un nainpatient... C'est commandé ici aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammer-club.frbb.net
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 2:34

Tient c'est sympa, je connaissais pas. Autant je suis pas convaincu par les humains ou par l'elfe, autant je trouve les orques et les chaotiques superbes, tous comme les nains.

Par contre, j'y pense en voyant vos messages, y a quelque chose de prévu sur le forum pour organiser des commandes groupées ? Ça serait une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 7:15

Quand je compare avec Avatar of War, je parle des moulures et de la finesse de certains détails, au vu des quelques photos que j'ai pu voir. Concernant les proportions, celles ci ont l'air bien mieux en effet, car il est vrai que les AoW, tueurs notamment, ne sont pas terribles. (les arquebusiers en revanche sont très sympas)
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 6:49

Perso, j'ai les tueurs et les rangers avatar et je les trouves super bien. Ils se fondent parfaitement avec les GW, et je trouve leur martelier voir ici tellement plus beau que les nouveaux GW..
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 EmptySam 14 Mar 2015 - 14:25

Pour le mixage les gars vous pouvez toujours vous arranger pour partager les figouzes entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gammes] Marques alternatives...Pour Nains du chaos!
» [gammes] Recherche de figurines alternatives - Des naines!
» Gammes alternatives
» Thème de Noel! Gammes alternatives intéressantes
» Un petit tueur de dragon sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: