Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...

Aller en bas 
+24
Furibard
Artemio X
Ser Gregor Clegane
Waylander
thorinbarbeblanche
Gromrik Barbe-nacre
Tulkas
Eoin-Karl
Basile-le-Bouc
mat bugman
Maskar
Trognar
xxcoincoinxx
ysrann
angrywalker
Romarik Levert
nolane
Naindestructible
Brokk Brannson
Rankil
Old dwarf
StellartoiZ
khelnis
Kamphre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
khelnis
Enfant nain
Enfant nain
khelnis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 2:40

Je n'en n'ai jamais acheté mais je sais que ces figurines sont en 25mm alors que les figurines de battle sont en 28mm. Légère différence mais pas si énorme que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:44

Si tu veux acheter des figurines (quelle que soit la marque), j'ai mis le lien dans tous mes posts sur la marque pour consulter leur catalogue. Donc si tu cliques sur "Ral Partha" dans le message au dessus, tu vas directement sur leur magasin en ligne.

Je possède leur gyrocoptère. Il est vrai que le nain est petit, trop par rapport à un nain GW standard. Par contre il est à l'échelle de la figurine, c'est à dire qu'il n'est pas disproportionné. Perso je justifie sa petite taille par le fait qu'il est dans le ciel est du coup on le voit de loin. ;)
Tu peux toujours dire que c'est un gnome, un aventurier intéressé par les mécaniques naines... :)

Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:48

Black Scorpions Miniatures
De jolies figurines de pirates si vous voulez varier vos unités ou si vous avez une armée à thème.
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 FPI_FPI1_1
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 FPI_FPI3_1
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:48

Oui oui j'ai été sur leur site mais avant de passer commande je voulais l'avis de consommateur n'en trouvant aps en français sur internet, mais bon j'ai peu chercher aussi.

J'suis vraiement tenté par cette fig, c'est dommage qu'elle soit petite par rapport à du GW.

De toute façon vu le prix c'est pas trop grave ... C'est pas comme si c'était une fig à 30 € ...

Merci pour ce retour et pour le lien.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:54

Lead Aventures
Une petite gamme récente mais les figurines sont très détaillées. Les visages sont parmi les plus réussis à mon avis et très expressifs.
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Dwa_13
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Dwa_08
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:03

Je commence à être à court, je fouille parmi les derniers favoris, mais perso j'en n'ai plus bcp...

Four a Miniatures
Un peu de tout et de rares nains, ceux montrés ci-dessous sont sympas je trouve.

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 4ADWARVES
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 7:06

Pour faire une unité de ranger elles sont terrible je trouve ... Faut que tu arrete avec tes sites toi ... Va falloir que je fasse un empreint pour acheter tous les coups de coeur ... marre
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 47
Date d'inscription : 21/05/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:46

Merci et bravo Kamphre et les autres ton sujet est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 1:58

Spellcrow
Spellcrow quelques références naines fort sympa, plus axée persos que troupes. Ils ont qq nains chaotiques également, mais peuvent facilement (faut juste enlever la tête de nain du méchant aux yeux rouges) être utilisés pour représenter des nordiques.

En images :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Krasnolud_Mag_0209
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Dwarf_with_a_mug_0201

Et pour faire un "cousin Machin" :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Northern_Dwarf_with_a_Great_Axe_0206
Revenir en haut Aller en bas
khelnis
Enfant nain
Enfant nain
khelnis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 5:55

Black Hat

Des références sympas pour ceux qui aiment les vieilles figs naines citadelle avec au menu du mercenaire nain (ou allié impérial), de l'écossais et des nains plus classique.



[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 1sdw0010
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 1sdw0011
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 1shd0010
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 1shd0011
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 1:45

Battle Forge
Peu de diversité dans leur gamme, mais des figurines sympas comme des lanciers ou des halflings. Leurs accessoires sont aussi pas mal : sacs, coffres, etc.

En images :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Renaissance-dwarves-x10-146-p
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Imperial-dwarf-spearmen-x5-command-pack-a-363-p
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 12:25

khelnis tu pourrais mettre le lien des nains avec des cornemuses ?
Je n'arrive pas à les trouver sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 13:56

Je serais intéréssé par un nain sur ours mais pour payer sur ses sites c'est avec paypal ???????
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:08

@Brokk : Clique sur Black Hat, puis "Highland Dwarfs" et voilà ! Pas très durs a trouver, tu as du boire de la Bugman XXX pour que les yeux voient trouble ! :)

@Naindestructible : Oui en général c'est avec Paypal. La plupart sont des sites étrangers et c'est quand même très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
khelnis
Enfant nain
Enfant nain
khelnis


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 01/04/2011

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 7:59

Megalith games

Une boite qui fait un jeu basé sur la mythologie avec une faction nordique composé de nains. Seulement 4 figurines pour le moment mais je les trouve extra!!!
Faction : Nordgaard
FJELL WARRIORS



[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 111god10
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 2:29

Megalith Games, cité au-dessus, a ajouté qq références à sa gamme. Le brasseur et le forgeron.
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Godslayer_Models_Nordgaard_BrewerOfOdrorir-reel
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Godslayer_Models_Nordgaard_Warsmith-reel

Désolé pour les images hyper grandes, j'ai un peu la flemme de les retoucher...
Le gardien des runes a l'air très prometteur !

Sinon, voilà une nouvelle référence :

Bronze Age Miniatures
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 King-and-Guards
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 32mm-Cossack-Dwarf-set3a
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Longue barbe
Longue barbe
nolane


Nombre de messages : 732
Age : 52
Date d'inscription : 25/11/2012

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012 - 6:13

Bonjours à tous,
Vraiment sympa cette rubrique.
J'ai trouvé ce site qui fait un peut de tout et pas mal de nains. C'est plus orienté blood bowl mais on peut toujours les convertir.

http://www.comixininos.com/index.php/catalogsearch/result/index/?p=1&q=dwarf
[img][Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Nurgle11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:36

Du nouveau chez scibor. Un genre d'armure à vapeur (terminator) nain:

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Steam_guard_p_01
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 7:42

Perso j'en ai acheté une qui me sert de roule mort à blood bowl ... Comme d'habitude elles sont magnifiques ... Bien moulées, pleins de détails, pas grand chose à ébavurer ... J'adore ...
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:09

Une nouvelle références pour vous amis colléctionneur nains :

titan forge
Dans un style un peut futuriste pour des nains mais offrants des pièces magnifiques. On y retrouve des machines de guerres et quelques personnages.
Les nains se trouvent sous la catégorie Metal Beard

Zepplins nains :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 576

Enclume du destin :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 631

Gatlin gun :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 572

Baliste :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 566

Ingénieur nain :
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 554

Un canon : (non nain mais qui pourrais faire une conversion vraiment sympas)
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 182
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 15:53

Cette marque est top.

Le zeppelin m’intéressait mais je ne le trouve pas assez gros encore...
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:08

J'ai acheté d'autres fig de chez eux ... les orcs garou et les golems ... belles fig originales mais un niveau en dessous que scibor pour la qualité du moulage ... elles nécessitent un peu de travail avant mise en peinture mais rien de trop compliqué ... et le suivi de la commande est sérieux ... je recommande ... :)
Revenir en haut Aller en bas
angrywalker
Poil au menton
Poil au menton
angrywalker


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:14

Romarik Levert a écrit:
Cette marque est top.

Le zeppelin m’intéressait mais je ne le trouve pas assez gros encore...
Je pense faire mes premiers achats chez eux, leurs figurines ont l'aire passionnante a peindre.
Fabrique le le zeppelin =P

Old dwarf a écrit:
J'ai acheté d'autres fig de chez eux ... les orcs garou et les golems ... belles fig originales mais un niveau en dessous que scibor pour la qualité du moulage ... elles nécessitent un peu de travail avant mise en peinture mais rien de trop compliqué ... et le suivi de la commande est sérieux ... je recommande ... :)
La qualité des détails n'est pas belles ou les moulures laisse des traces sur les fig qu'il faut enlever ? (je me souvient comment on appelle sa, quand on enlève les petites traces de moulures sur les cotés de fig)
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:20

Pas de trace de moulure mais des petites bulles qui créent des manques à combler ... mais après je recommande mes golems seront parfait pour jouer à blood bowl ... au moins une personne parle anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
ysrann
Pleine Barbe
Pleine Barbe
ysrann


Nombre de messages : 553
Age : 36
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 14/02/2014

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:51

@ Romarik :

T'inquiète pas pour le zeppelin il en ont une version plus massive (voir le lien ci-dessous)

Lien

On trouve un zeppelin lourd entre autre sorties prévues (mineurs, tueurs...)

[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 9d9033803968bbc28faa3869a4499fcf_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...   [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gammes] Marques alternatives, figurines sympa...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gammes] Marques alternatives...Pour Nains du chaos!
» [gammes] Recherche de figurines alternatives - Des naines!
» Gammes alternatives
» Thème de Noel! Gammes alternatives intéressantes
» Un petit tueur de dragon sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Fantasy battle 9ème Âge [9th] :: [Nains/9th] Caserne [règles & générale]-
Sauter vers: