| [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... | |
|
+24Furibard Artemio X Ser Gregor Clegane Waylander thorinbarbeblanche Gromrik Barbe-nacre Tulkas Eoin-Karl Basile-le-Bouc mat bugman Maskar Trognar xxcoincoinxx ysrann angrywalker Romarik Levert nolane Naindestructible Brokk Brannson Rankil Old dwarf StellartoiZ khelnis Kamphre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamphre jeune nain
| Sujet: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Mar 12 Juin 2012 - 1:57 | |
| Hello ! Je vous propose de lister les liens vers des marques alternatives, des blogs de sculpteurs ou des sites proposant des figurines de nains. Je pense en connaitre qq'un, mais on découvre toujours des nouveautés en "discutant" avec les autres...
Merci de conserver le format suivant pour vos liens svp : URL / TITRE Description Une image ou deux. | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Mar 12 Juin 2012 - 10:10 | |
| Avatar of war (je pense que beaucoup de personnes connaissent déjà) Une petite boite espagnole dont un des créateurs est un grand fan des nains. Des persos et des tueurs plastiques (et encore ils coutaient vraiment pas cher lors de leurs sortie) A noter qu'il font actuellement un appel aux dons pour monter une gamme entière pour armée naine, ils ont déjà prévus des guerriers, arquebusiers, marteliers et brises fer. http://www.indiegogo.com/aow-dwarfs?c=home Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Ven 15 Juin 2012 - 2:14 | |
| Scibor Un sculpteur polonais avec une gamme assez réussi surtout pour faire du thane ou du seigneur nain Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Ven 15 Juin 2012 - 2:25 | |
| West Wind producyions Une boite anglaise il me semble, qui fait des nains avec épées, lances et cavalerie ainsi que des variantes celtes, romaines, grecques, écossaises et orientales. [img] Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Sam 16 Juin 2012 - 2:08 | |
| | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Sam 16 Juin 2012 - 3:15 | |
| Dwarf Tales Une toute petite boite avec du nain et du kislévite (malheureusement elle a momentanément suspendu son activité). Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Sam 16 Juin 2012 - 3:22 | |
| Gamezone Miniatures Une boite allemande avec quelques références sympas notamment pour les mineurs, marteliers et tueurs. Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Sam 16 Juin 2012 - 4:33 | |
| Titan Wargames Petite boite qui propose des Nains un peu chaotiques sur les bords (surtout les persos). Leurs troupes peuvent être facilement utilisées dans une armée de nains classiques. | |
|
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Sam 16 Juin 2012 - 5:38 | |
| Je suis très fan des fig Dwarf Wars ... Surtout les romain ...
Je pense que ça va devenir ma future unité de brise fer faut juste retravailler leur épée en hache ... Merci pour ces bonnes adresses en tout cas ... | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Dim 17 Juin 2012 - 12:24 | |
| | |
|
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Dim 17 Juin 2012 - 12:48 | |
| Et au niveau machine de guerre vous avez des marques alternatives? j'avais trouvé des canon orgues notamment ... mais beaucoup trop gros par rapport aux artilleurs de GW ... | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Lun 18 Juin 2012 - 4:26 | |
| J'adore les reapers, leurs figurines sont magnifiques!! Sinon pour les machines de siège il y a peu de référence je connait seulement les foundry et mantic déjà cité plus haut. Mars Ultor Là je vous renvois sur un site marchand qui fait de la vente de beaucoup de figurines, Mars Ultor fait quelques références de tueurs originaux. Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Lun 18 Juin 2012 - 12:54 | |
| Troll Forged Une petite gamme, à voir pour un perso chaotique ou deux. | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Lun 18 Juin 2012 - 13:05 | |
| Hasslefree De bons choix de persos, des figurines pas chères et des gens très sympa ! | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Lun 18 Juin 2012 - 13:16 | |
| Original les chevaucheurs de chauves souris! Black tree design Une boite qui s'inspire énormément de games workshop v4-5, leurs machines de siège sont quasiment copier coller mais en plus moche (quoique la baliste...). A noter un elvis presley nain et que leurs troupes font assez nains habitant au sein de l'empire. Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
khelnis Enfant nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Lun 18 Juin 2012 - 13:20 | |
| Seigneur de Kraka Kalmin, forteresse naine de Norsca Potius Mori Quam Feodari Plutôt la mort que la souillure...notamment celle des grobis, skavens, chaos, zanguzaz et autres druchiis... | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Mar 19 Juin 2012 - 12:21 | |
| Freebooter Miniatures Seulement 2 figurines de nains, mais une gamme très large par ailleurs. Les socles sont fournis sculptés. | |
|
| |
Kamphre jeune nain
| |
| |
Old dwarf jeune nain
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... Jeu 21 Juin 2012 - 2:32 | |
| Quelqu'un a déjà acheter des fig de la marque Ral partha?
En tout cas tu viens de me donner une $£\"!!&~§ de motivation d'incorporer un gyrocop à mon armée ... La fig de dragon méchanique est exactement le genre de figouz' que je voulais intégrer ... Avec des gens de mon club on cherchait à comment faire une fig construite de nos petites mains potelées ... Mais on séchait un peu ...
Vu le prix je pense que je vais me laisser tenter le mois prochain, je vais chercher à me renseigner quand meme car j'ai l'impression qu'elles sont petites ... pas en 28mm ...
Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... | |
| |
|
| |
| [Gammes] Marques alternatives, figurines sympa... | |
|