| [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] | |
|
+37Eoin-Karl mat bugman Angus Ericksson Tulkas Rankil Kromlech Ar Braz Gromrik Barbe-nacre Throndi Rulfrisson Tikaf Thorsen Stone Wall Chareos Waylander mogway_ventru Vael Josef Skorgrim dohkoj thorinbarbeblanche Naindestructible thorgrim Audren Durin Gorgii Glardohan Le Nain Géant Brokk Brannson Vince Zackkiske Romarik Levert Gotrek Barbecuivrée clement barnab de Karaz-zank nigmidiv GW Maniak Dongliz Roknar StellartoiZ Akaric Corminson 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tikaf Poil au menton
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Ven 4 Oct 2013 - 12:15 | |
| Petit up du sujet, un vendeur GW en Alsace m'a dis qu'ils sortiraient avant Noël :)
On croise les doigts! | |
|
| |
Throndi Rulfrisson Longue barbe
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Ven 4 Oct 2013 - 12:33 | |
| Un vendeur GW qui donne des infos comme çà ??? Mais j'ai un gros doute vu que le mois prochain ce sera très certainement la seconde vague d'Elfes Noirs, et le mois de décembre il y aura très certainement du Hobbit. Je reste sur l'idée de février personnellement. "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Ven 4 Oct 2013 - 12:47 | |
| Cela me semble bizarre, en effet, que les nains sortent avant me semble peu probable... | |
|
| |
Tikaf Poil au menton
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Ven 4 Oct 2013 - 13:31 | |
| Il me disait que maintenant un mois sur deux c'est du 40K, l'autre du battle, et que les nains sont les prochains. Du coup selon lui c'est donc dans deux mois.
Maintenant rien de certain effectivement. ( mais j'aimerais tellement qu'il ai raison :) ) | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5794 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Ven 4 Oct 2013 - 13:39 | |
| M'étonnerai... D'abord ça va concerner les 40 000, et d'après ce que j'ai lu, ils sortiront plutôt une nouvelle vague de figurines concernant "The hobbit" vu que 2ème film sortent en décembre, c'est leurs occasions de sortir enfin la suite. (des Humains, des araignées et des elfes de la Forêt Noir...).
Même les vendeurs ne sont pas vraiment informés (Games Workshop sait garder ses surprises car ils savent très bien que les vendeurs parlent trop!)...C'est largement prouvé qu'ils disent souvent n'importe quoi. Surtout en matière des dates de sorties.
M'enfin, ça m'arrangerai pour les cadeaux à Noel... | |
|
| |
Tikaf Poil au menton
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Dim 6 Oct 2013 - 0:29 | |
| Ça m'arrangerai aussi, surtout que mes collègues attendant patiemment la nouvelle sortie pour recommencer bataille, campagne, etc.
| |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Dim 6 Oct 2013 - 2:03 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- ils sortiront plutôt une nouvelle vague de figurines concernant "The hobbit" vu que 2ème film sortent en décembre, c'est leurs occasions de sortir enfin la suite. (des Humains, des araignées et des elfes de la Forêt Noir...).
Probablement aussi de nouveaux orques, un ours géant, un dragon trop classe et surtout de nouveaux nains: Dain et ses guerriers des monts de fer. Alors POURQUOI NE SUIS JE PAS IMPATIENT... Ah oui c'est vrai, c'est car ce sera trop cher pour que je les achète Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Nombre de messages : 5794 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Dim 6 Oct 2013 - 13:50 | |
| Tu radotes dans divers sujets mais je pense que la plupart doit avoir compris maintenant que tu dois pas beaucoup de moyen. Ça te fait rager, je te comprend. Ne t'attend pas à qu'ils vendent moins chers de toute façon.
Moi aussi à l'époque je râlais, mais quand j'ai décidé de sculpter moi-même les figurines. J'ai compris l'échelle du travail et le coût qui doivent revenir encore plus cher que les boîtes de Games Workshop. J'ai décidé de ne plus vraiment râler contre eux. Du moment que le moulage est top.
bref ce n'est pas le sujet.
| |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Dim 6 Oct 2013 - 14:53 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- j'ai décidé de sculpter moi-même les figurines.
Par contre ça, ça m’intéresse. Tu peux nous montrer ? dans un autre sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Dim 6 Oct 2013 - 22:49 | |
| J'avais commencé et quasiment arrêter. Cela prenait trop de temps... | |
|
| |
Rankil jeune nain
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mer 9 Oct 2013 - 2:00 | |
| Romarik a raison , j'y ai sérieusement pensé et c'est un investissement de temps (dont tu as besoin pour ta peinture) si ce n'est autant d'argent car ont ne sculpte rien sans outils ni matériaux . Je suis réconcilié également avec les figurines GW ou autres gammes dans le cas des nains ( miam Scibor ) .
J'ai lu février sur le Warfo en rubrique rumeurs . C'est très logique , ça se tient avec tout ce qui s'est dit ici . Les nains après Noël donc , qu'à cela ne tienne ... Rankil . | |
|
| |
Nombre de messages : 730 Age : 39 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mer 9 Oct 2013 - 2:38 | |
| Il a y a une rumeur qui parle de mars pour les Nains : Janvier Tyranides W40k, février Rien de sûr mais peut être du Hobbit et donc Mars pour les Nains. Mais bon février ou mars ... quand on est un Nain, on sait être patient "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mer 9 Oct 2013 - 3:34 | |
| D'autant plus que je suis très activement les forums tyranides (en étant un moi même), dont les rumeurs avançaient le mois de Novembre, mais qui aurait été repoussé à Janvier / Février en raison d'une seconde vague EN soit disant Quelque part ça se vaut ! | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Jeu 10 Oct 2013 - 5:09 | |
| Les premières rumeurs arrivent sur Warfo, ICI. | |
|
| |
Tulkas Longue barbe
Nombre de messages : 631 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Jeu 10 Oct 2013 - 9:00 | |
| Rien sur le dirigeable mais un possible "escadron" de gyrocoptères La boîte arquebusiers / arbalétriers / guerriers n'étonnera personne, moi je suis content j'ai déjà fait le plein ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1920 Age : 32 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Jeu 10 Oct 2013 - 11:41 | |
| - Tulkas a écrit:
- La boîte arquebusiers / arbalétriers / guerriers n'étonnera personne
Heu... J'ai vraiment besoin de rajouter quelque chose? Non tout le monde connait ma réponse... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 9:30 | |
| Les Nains seraient annoncés pour janvier 2014, ICI:
via Tim from the Faeit 212 inbox Release Plan for 2014 January - Dwarfs February - Imperial Guard I March - Imperial Guard II April - Wood Elves & new GW Page/Shop May - Orks (40k) June - Bretons July - WHFB 9th Edition Rulebooks & Starter Set August - Space Wolves September - Orcs & Goblins I October - Orcs & Goblins II | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 10:18 | |
| Ah donc la boucle sera bouclés et les orques et gobelins seront de nouveaux les premières sorties de cette nouvelle version. Et ENFIN les elfes sylvains et les bretonniens. Heu...Pas de tyranides ? Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 10:25 | |
| C'est les prédictions pour 2014 donc çà pourrait être décembre pour les Tyranides.
Ces rumeurs sont quand même bizarre, les Orques et Gobelins ont déjà un livre d'armée neuf (cartonné) mais les Skavens et Hommes-Bêtes, non ... "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
Angus Ericksson Poil au menton
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 11:35 | |
| Oui, enfin ce ne seraient pas les premières armées à ne pas être mises à jours... Cependant, je suis étonné qu'ils prévoient (chez Gros Woleur) une version 9 si rapidement. Ça fait quoi, 2/3 ans que nous sommes en v8, non ? C'est moi qui déraille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 11:37 | |
| C'est une rumeur donc à prendre avec de grosses pinces Il y a d'autres rumeurs qui parlent de 2015 pour la V9 "Khazukan Kazakit-ha !" "Prenez garde, les nains sont sur le sentier de la guerre !" | |
|
| |
Angus Ericksson Poil au menton
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 11:45 | |
| Je préfèrerais ! Car j'ai abandonné le wargame historique avec figurines à cause de mises à jours des règles trop fréquentes !
Ça m'ennuierai de devoir abandonner le monde de warhammer... | |
|
| |
Kromlech Ar Braz Ancien
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 12:16 | |
| - Angus Ericksson a écrit:
- Ça m'ennuierai de devoir abandonner le monde de warhammer...
mais dans tous les cas tu resterai avec nous ici | |
|
| |
Thorsen Stone Wall Pleine Barbe
Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 02/06/2013
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mar 19 Nov 2013 - 14:16 | |
| Tes tyranides seraient pour decembre si on suit ce calendrier Si t as pas d amis prend un gimli!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] Mer 20 Nov 2013 - 2:22 | |
| Et je suis content, les orks ont une sortie pour cette année. Je serai surement moins content en voyant les prix Faut croire que les orks et gobelins sont les chouchous du studio En revanche, la même armée sur deux mois... C'est clairement une preuve de leur baisse de qualité, d'autant qu'ils sortent de moins en moins de sorties par mois. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] | |
| |
|
| |
| [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] | |
|