Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]

Aller en bas 
+37
Eoin-Karl
mat bugman
Angus Ericksson
Tulkas
Rankil
Kromlech Ar Braz
Gromrik Barbe-nacre
Throndi Rulfrisson
Tikaf
Thorsen Stone Wall
Chareos
Waylander
mogway_ventru
Vael
Josef Skorgrim
dohkoj
thorinbarbeblanche
Naindestructible
thorgrim
Audren
Durin
Gorgii
Glardohan
Le Nain Géant
Brokk Brannson
Vince
Zackkiske
Romarik Levert
Gotrek Barbecuivrée
clement
barnab de Karaz-zank
nigmidiv
GW Maniak
Dongliz
Roknar
StellartoiZ
Akaric Corminson
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 5:17

Un mec de mon association m'a effectivement dit qu'un nouveau bouquin pouvait arriver courant de cette année.
Cette info m'a été confirmée par un vendeur de Games Workshop Versailles (78).

Ceci dit, cela parait logique puisque il commence à dater aux vues des dernières évolutions du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 14:41

Très sincèrement, j'ai l'impression que c'est le plus vieux, avec l'empire (qui aura son new LA le mois prochain), la bretonnie et les elfes sylvains.

Soit dit en passant, il a bien veillit, puisqu'une liste naine reste chiante à aborder, et les canons nains, personnes ne les aime XD
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 4:06

J'ai discuté avec un vendeur GW qui a fortement sous entendu que les nains ne seront pas les derniers à avoir un nouveau livre d'armée V8.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:42

Le prochain LA est l'empire, le suivant a de grandes chances d'être les guerriers du chaos. Les nains viendront certainement après, fin 2012 début 2013. Enfin dans ce que j'ai pu lire en section rumeur sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 11:43

Les derniers servit seraient, selon certaines rumeurs, les Bretonniens et les Sylvains.

Une rumeur, mais ce n'est qu'oral, dirai que le LA des nains sortiraient cette année. Mais rien de sur donc...
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:35

Y a une autre rumeur qui dit aussi que les GdC ce serai cet été ou fin de l'année
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 3:42

Essaie au moins de préciser la source des rumeurs. Un site, une personne, magasine, etc... Jusqu'ici tout le monde sort des rumeurs dont la source est un vendeur de Games Workshop de différentes villes qui ne font que confirmer ce que disent les autres vendeurs.

Mais les tiennes Zackkiske, d'où elles viennent? question
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:47

Le revendeur de Versailles m'a affirmé que les nains sortiraient en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Zackkiske
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:48

Du fléau nordique, qui tiennent ça du warfo entre autre.

Et pas mal n'ont pas super confiance avec les vendeur en polo rouge niveau informations.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:05

Zackkiske a écrit:

Et pas mal n'ont pas super confiance avec les vendeur en polo rouge niveau informations.

C'est bien le cas. Mais quand ils disent la même dans divers villes différentes, ça devient fiable je trouve. Je trouverai ridicule qu'ils se contactent entre eux juste pour balancer une rumeur incorrect... De plus warfo n'est pas du tout plus fiable que les vendeurs en polo rouge puisque les infos qu'ils peuvent soutirer en premier lieu ne viennent que de ces vendeurs là... rire

Après si on doit établir la liste par chronologie des livres d'armées qui sont sorti, je pense qu'on pourrait tomber sur une probabilité plus correct. Le Gdc n'est il pas plus récents que les Nains en livre d'armée? question
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:11

Dans ce cas les Comtes Vampires ne seraient pas sortis et l'empire ne devrait pas être le prochain LA. Sans compter que les bretonniens et les ES auraient du être sorti avant les peaux vertes. Donc on ne peu se fier à l'ordre de sortie des LA dans les anciennes éditions.
Revenir en haut Aller en bas
Glardohan
Enfant nain
Enfant nain
Glardohan


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/03/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:22

Cela se confirme pour l'empire en tout cas. Un trailer est sortit aujourd'hui et apparemment c'est pour la fin du mois.

(allez voir sur le site de GW j'ai pas encore l'autorisation pour poster des liens)

Modo Le Nain Géant : Oublie des majuscules, j'ai corrigé, fais attention la prochaine fois. Comme je ne sais pas comment faire pour mettre la cédille sur une majuscule, j'écris "cela" à la place de "ça". (ou alors petite astuce : pour faire un C majuscule cédille, il suffit de taper Alt+128 et de relâcher le Alt et c'est gagné : Ç ). Donc cette excuse ne fonctionnera pas. Et je ne suis pas le seul à veiller au grain.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 4:50

Rumeurs suite:

Source: http://www.warseer.com/forums/showthread.php?346318-Dwarf-Rumours

Citation :
Release date: Unknown.
But there are rumours of a big overhaul. (Harry) I guess when they come depends on how big an overhaul they get. "I anticipate a bigger redo and a longer project"
Not in 2012 (Lord Dan)
2013 has been suggested. (Mirbeau)
Expected before WE (Birdy via Darnock)


Author: Unknown.
However there is a rumour that the Dwarf book is one of three nearing completion. (meltedwing)

Rules: Unknown.
Squadrons of Gyros are being considered. (Alebelly_Cragfist)
Rumours of new additions to the list:
Latest 'Blackfire Pass' WHFRP supplement specifically mentions 2 new machines available to Engineers - The War Zeppelin and a 'warmachine in the likeness of an ancestor.' Such fluff has to be OK'd by GW HQ, so they're happy for both to be canon, which would suggest that whatever the Dwarfs get, it'll be one if not both of these.... The artwork in numerous recent GW releases picturing both would lend further weight to this rumour.(Alebelly_Cragfist)
Dwarf Lord on throne will not be special character only. (Nocculum)
New special unit ... dwarf contraptions (See below) (Indrazor)

Models:
Rumours of a a big plastic, steam driven, wheeled, orc mashing, monsterous contraption in the image of the ancestors.
Huge Catapault. Plastic stone thrower. (Mirabeau)
People have heard about those robotic contraptions in WoW. Those nice machines the dwarves there build to help them defend and mine. Picture that and place that on a large base in plastic for Warhammer as the new special unit. (Indrazor)
Plastic slayers (Eldargal, Lord Dan)
Rumours of a Gyrocopter.
Rumour about a HUGE Dwarf cannon. (? Seems to be based on old concept drawings ... see post 14)

ForgeWorld:
Blackfirepass supplement.
Forgeworld have also confirmed they will be releasing a Zep kit, just not when.
They are also releasing their own Dwarfs in much the same way as their CDs.
Concentrating on named character models.
(Alebelly_Cragfist)

Citation :
Grosse révision prévu pour 2013, à priori avant les ES
Les escadrons de Gyros (?) sont pris en considération
Les ajouts fait par Forgeworld pour leur prochain supplément ont été approuvés par GW qui songent à les adapter pour le LA (à priori ce sont deux canons), mais c'est encore du conditionnel
Le trône de seigneur nain ne serait plus unique au Roi Thorgrimm
Une nouvelle unité spéciale serait créée

Un engin de guerre genre Tank à Vapeur ferait son apparition
Une nouvelle catapulte et des tueurs en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Poil au menton
Poil au menton
Gorgii


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 28/06/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:50

Salut !
Mais dis donc, que de bonnes nouvelles ! joyeux
J'espère que la nouvelle unité sera du càc bien bourrin !
Enfin, les tueurs, les marteliers et les brise-fer en plastique !
Depuis le temps qu'on attend !
Paraît aussi qu'y aura une sorte de golem runique surprendre
Super pour le trône de pouvoir, je peux vous dire que les dragons feront pitié à côté. ( enfin, p'tête pas quand même...).
En tout cas, sa promet d'être intéressant !

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012 - 10:19

Citation :
un petit léger récapitulatif des news et rumeurs [warseer, warfo et bugmanbrewery].

Pas de cavalerie sur nounours : en tout cas rien ne se profile à l'horizon pour cela. Aucune rumeur, aucun artwork. (après GW nous a habitué à de belles surprises)

La dernière date annoncée était le premier trimestre 2013 mais il semble que cela a été repoussé. (Dans le même temps avec la sortie d'Avatars Of War... on a le droit de s'en foutre un peu)

Escadrons de gyro = > rumeurs fiables
Marteliers plastiques => rumeurs fiables
Brises fer plastiques => rumeurs fiables
Tueurs plastiques => rumeurs fiables
Trône de pouvoir utilisable pour seigneur (pas seulement Thorgrim) => rumeurs fiables

Gros kit plastique permettant d'assembler deux trucs pour bâcher de l'orque

Une sorte de gardien runique, couplé à on ne sait pas quoi => rumeurs fiables

Rumeurs pas fiables, et qui ressemblent à de la whishlist :

Longues barbes plastiques => possible mais rien à ce sujet
Nouvelle unité d'infanterie => là on est dans le flou artistique le plus total...
Gros canon => voir ligne précédente
Roule mort => idem
dirigeable => idem (mais une petite rumeur parlerait d'un projet Forge World. A mettre en parallèle avec la possibilité de sortie d'unités spéciales pour le supplément Black Fire Pass. Par ailleurs Forge travaille sur des unités naines dont nous avons des images lors des précédents GD : tueur, grande bannière)
Perso en plastique notamment seigneur des runes avec enclume et nouveau roi nain sur bouclier => idem

Entre Nains, je partage bon rire (vive la solidarité naine!). Nous avons un an maximum à attendre la sortie des nains je pense. ça va finir par se concrétiser je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Durin
jeune nain
jeune nain
Durin


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 10:57

C'est à propos de Forgeworld et du Gameday au Royaume-uni:

Ils ont projetés un diaporama des futurs KIT des figurines naines (enfin je crois...vu les jointures au pieds):

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Attachment

Des illustrations exposés aux Etat-Unis , Chicago Gameday (ils savaient déjà pour la campagne de black Fire pass... Ils en parlaient déjà bien avant mars 2012!!!)....mais problèmes...J'ai un GROS doute...ils ont carrément copié ceux de warhammer online!!

Par exemple le dirigeable forgeworld:

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Attachment

Comparé maintenant avec celui de warhammer online:

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 18584-800

Je trouve que la ressemble est identique mais forgeworld avait sculpté un dirigeable...rien à voir avec l'illustration (comme ci-dessous):

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Warmaster_dwarf_zeppelin

Ingénieur Nain...Pareil, vague ressemble typique de ceux de warhammer online (y en a unt as mais j'en pioche une):

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Attachment
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Attachment

Comparé à warhammer online:

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Dw_arm10

Ici un peu de résumé...

Citation :
Dwarves:

Release date: Unknown.
But there are rumours of a big overhaul. (Harry) I guess when they come depends on how big an overhaul they get. "I anticipate a bigger redo and a longer project"
From what I've been told expect an extensive revamp of the Dwarfs, not a little update with some new minis.
Long gone are the days of the little guys with beards doing nothing in a corner of your game table !(Earlybird)
Not in 2012 (Lord Dan)
2013 has been suggested. (Mirbeau)
Expected before WE (Birdy via Darnock)
Models were being worked on the same time as Empire models,and had boxes being printed at the same time ... back before the Empire release. (Alebelly_Cragfist)


Author: Unknown.
However there is a rumour that the Dwarf book is one of three nearing completion. (meltedwing)

Rules:
Dwarfs have been deemed boring to play and boring to fight against.
So the idea is to give you a new efficient chassis. Sure you will be able to stay in your corner with your guns and cannons. But you will also have the opportunity to be much more aggressive and quickly occupy the table. (Earlybird)
Squadrons of Gyros are being considered. (Alebelly_Cragfist)
Rumours of new additions to the list:
Dwarf Lord on throne will not be special character only. (Nocculum)
New special unit ... dwarf contraptions (See below) (Indrazor)

Models:
Rumours of a a big plastic, steam driven, wheeled, orc mashing, monsterous contraption (Harry)
In the image of the ancestors as per Dwarf illustration.(Don't remember who first pointed this out)
Roumour of a Dwarf statue. (Not sure if it is a Golem or a terrain piece) (Scopey)
On the big Orc mashing kit, it's actually a large plastic re-imagining of the old "dwarf juggernaut" model... with a smashy fist option (as one of three (iirc) options) (Hastings)
Latest 'Blackfire Pass' WHFRP supplement specifically mentions 2 new machines available to Engineers - The War Zeppelin and a 'warmachine in the likeness of an ancestor.' Such fluff has to be OK'd by GW HQ, so they're happy for both to be canon, which would suggest that whatever the Dwarfs get, it'll be one if not both of these.... The artwork in numerous recent GW releases picturing both would lend further weight to this rumour.(Alebelly_Cragfist)
The 'warmachine in the likeness of an ancestor' already has a description on the latest WHFRP supplement, described as one of two new machines available to the Engineer's Guild, there's also a few illustrations of them. Once upon a time, there was also a 'Dwarf Juggernaut' model and it may well be that they're revisiting that concept anew. I don't think it will be a walking dwarf statue a la Stone Golem. Expect wheels, cogs and big hammers. (Alebelly_Cragfist)
Huge Catapault. Plastic stone thrower. (Mirabeau) (Could this be another one of the options hastins mentions?)
People have heard about those robotic contraptions in WoW. Those nice machines the dwarves there build to help them defend and mine. Picture that and place that on a large base in plastic for Warhammer as the new special unit. (Indrazor)
Plastic slayers (Hastings, Eldargal, Lord Dan)
Hammerers and Ironbreakers. (Mirabeau, NatTreehouse,) Not a Dual kit. (Mirabeau)
Rumours of a Gyrocopter.
Rumour about a HUGE Dwarf cannon. (? Seems to be based on old concept drawings ... see post 14)

ForgeWorld:
Blackfirepass supplement.
Forgeworld have also confirmed they will be releasing a Zep kit, just not when.
They are also releasing their own Dwarfs in much the same way as their CDs.
Concentrating on named character models.
(Alebelly_Cragfist)
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptySam 22 Déc 2012 - 14:31

Les rumeurs semblent se calmer pour le moment...

Donc une chose est claire et fiable:

-Brise-fers, Tueurs et martelliers : nouvelles figurines.

Date de sortie: les derniers mois de 2013.

Vous pouvez mettre de l'argent de côté mes frères et soeurs joyeux biere biere .
Revenir en haut Aller en bas
Audren

Audren


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 4:42

Salut tout le monde !
Les figurines montrées au GD anglais ont été présenté au GD français finis... ces figurines sont une vrai tueries !!! quand ont pense que la cotte de maille du général a été faite en anneaux de fil de fer en 28mm !!!

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 311
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 112
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 210

Pour ce qui est des artworks du GD de Chicago, ce n'est pas étonnant qu'ils ressemble à ceux de Warhammer online, vu que certains des illustrateurs de GW ou de Forge World ont travaillé sur Warhammer online, s'était déjà le cas pour Tarmurkhan, le premier livre de Warhammer Forge... maintenant à savoir si ce sont réellement des artworks pour Black Fire Pass ou un fake ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedaudren.fr/
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 6:10

Wooaaaaaaaaaah ! étonné

Ces figurines sont absolument magnifique ! J'aime particulièrement le tueur de la grande bannière !
Le général je n'aime pas trop sa posture.

Sinon on voit qu'ils font les nains un peu plus voutés qu'avant avec la tête au même niveau que le haut du dos ou presque, c'est pas mal je trouve, ça rajoute un coté un peu mastoc au bestiau c'est pas plus mal.

On a une idée de quand sortent les figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Audren

Audren


Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 2:19

Je trouvais aussi que le tueur était trop vouté, ce que personnellement je n'aime pas trop. Mais après avoir analysé la figurine au Game Day, j'ai remarqué que cet effet très vouté est du à deux choses le tueur est penché vers l'avant en position d'attente et il a une cape en peau de lézard sur le dos.

Personnellement, je suis impatient de commander ces figurines car même si le général a une posture simple il regorge de détails ( comme je l'ai dit plus haut, la cotte de maille mais aussi la brigantine en dessous avec des motif celte, etc...)... ceux qui me connaissent me dirait que ce n'est pas raisonnable vu le nombre de point et de figurines que j'ai, mais bon ! je les collectionne depuis 30 ans, alors on se refait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laforgedaudren.fr/
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 3:45

Surveillons le ForgeWorld joyeux et aussi le livre "black fire pass", ça concerne forcément les nains (...même si c'est en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
thorgrim
Poil au menton
Poil au menton
thorgrim


Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:22

audren ta collectionitte aïgu reprend le dessus : ) et je te comprends!

en tout cas merci pour les photos c'est vrai quelles donnent très envies!!
Mais même si ce sont des rumeurs je pense que GW doit mettre un coup de collier pour la sortie de ses LA et je croise les doigts pour la sortie en fin d'année 2013 du LA nains,qui nous réserveje pense de belles surprises et peut-être aussi des déceptions... [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 499074453
Revenir en haut Aller en bas
Naindestructible
Poil au menton
Poil au menton
Naindestructible


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/06/2012

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 10:24

Les Gdc ressorte ! ( tant mieux je veux commencer une armée du chaos ) J'espere que les nains seront les suivants quand même ! trinquer très en colère
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 10:01

Rumeurs globales via warsee à ce jour. Il n'y aura pas d'autre rumeurs pour un petit moment...:

Citation :
Nains: Date de sortie: inconnue. (On dit fin 2013 et début 2014. Le fait étant que la date ils peuvent toujours le modifier).
-> Grand remaniement: vaste refonte des nains. Donc pas de mini mise à jour ou p'tit nouvelles.
-> Le projet étant que les nains ne seront pas forcés à rester au coin de table. (ils ont receuillis que les joueurs, certains, l'ont jugés ennuyeux (aussi bien adverses que joueurs)). Possibilité agressivité et occuper rapidement la table.
-> Les Nains sont déjà en cours d'élaboration depuis les modèles de l'Empire.
-> Le livre des Nains est un des 3 prochaines armées en cours d'achèvement.
-> Escadrons de Gyrocoptère toujours à l'étude.
-> Seigneur Nain: option => Trône.
-> Nouveaux unités spéciales => Engin monstrueux (vapeurs, roues, brassage...). "Catapulte énorme" et un "canon énorme" . Une sorte de juggernaut nain (ré-imaginiation de l'ancien). Engins robotisés.
-> Le Blackfirepass (livre forgeworld) mentionne 2 nouvelles machines pour ingénieurs. Dont l'un d'entre eux, un zeppelin (forgeworld a confirmé mais pas quand).
-> Kit plastiques: tueurs, martelliers & Brise-fers. (pas de kit double).
-> Nouveau personnages nains.

Revenir en haut Aller en bas
thorinbarbeblanche
Ancien
Ancien
thorinbarbeblanche


Nombre de messages : 1920
Age : 31
Localisation : margencel
Date d'inscription : 08/01/2013

[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 14:50

Donc d'une certaine façon,il refont les nains à zéro... Mouais
En fait ils en avaient bien besoin de toutes ces nouveautés depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]   [ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Nains ] Warhammer Livre d'armée Naine V8! [ rumeurs ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeurs] Futur livre des Duardins!
» [Achat] Livre Naine V8
»  [ V8 ] Sortie des Nains dès le 01/02/14 ! Fini les rumeurs!
» Warhammer invasion, armée naine
» Nains de la Terre du Milieu vs Nains de Warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: