Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [2000 Pts] Nains vs Skavens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:23

Salut tout le monde !!

Dans quelques jours, je vais affronter du Skaven et pour ce faire j’ai dressé cette liste de 2000 Pts.

Seigneur : 301 Pts

Seigneur Nain sur Bouclier avec Porteur (301 Pts)
Arme lourde, Rune de Kragg, Rune de Snorri, Rune de Pierre, Rune de Résistance, Rune d’Insulte, Rune Fournaise.

Héros : 392 Pts

Thane Porteur de la Grande Bannière (165 Pts)
Rune Majeur de Gromril, 2 Runes de Fer, Rune Tranchante.

Maître des Runes (147 Pts)
Bouclier, 3 Runes d’Anti-Magie.

Maître Ingénieur (80 Pts)
Paire de Pistolets.

Base : 501 Pts

28 Longues-Barbes (361 Pts)
Bouclier, EMC.

10 Arquebusiers (140 Pts)

10 Arquebusiers (140 Pts)

Spéciale : 806 Pts

19 Marteliers (246 Pts)
Porte-étendard, Musicien.

2 Balistes (90 Pts)

1 Catapulte des Rancunes (155 Pts)
Rune de Précision, 2 Rune de Pénétration.

1 Canon (135 Pts)
Rune de Forge, Rune de Rechargement.

1 Canon (125 Pts)
Rune de Rechargement.

5 Tueurs Nains (55 Pts)

Total : 2000 Pts

Ma stratégie est de me placer dans un coin de la table, ma cata à l’angle, mes Balistes un peut plus loin sur les cotés, les Canons encore un peu plus loin, et le tout qui canarde l’adversaire en attendant qu’il me rejoigne.
Ma Grande Bannière et mon Maître des Runes iront avec mes Longues-Barbes, et mon Seigneur avec mes Marteliers sur le coté un peu en retrait.
Mes Arquebusiers auront pour mission de faire écran à mes machines de guerre pour retarder le moment où l’ennemi viendra les attaquer, tandis que mes tueurs seront placés de façon à attirer l’attention plus qu’autre chose.

Vous en pensez quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:13

Govar a écrit:
Vous en pensez quoi ?
Vite fait, vu que ta liste est pas mal:
Essaie de prendre une Rune Tueuse de Sort, pour le Très Redouté Treizième Sort. Si tu peux le shooter celui-là, la vie sera plus belle.
Sur ton MI, je préfère largement lui mettre une arquebuse, comme ça s'il apporte pas de bonus à une machine, il peut faire un bon tir de sniper derrière.
Prends aussi des Runes Incandescentes sur les Canons, pour gérer une éventuelle Abomination.
5 Tueurs, pour la redirection je présume! Quand il auront goûté aux Coureurs Nocturnes/d'Egouts, ils aimeront moins...


Dernière édition par StellartoiZ le Dim 12 Fév 2012 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentyn
Poil au menton
Poil au menton
quentyn


Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2011

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:29

Moi j'enlèverais les tueurs et les 2 balistes pour mettre à la place une autre catapulte avec rune de précision + rune de pénétration et une petite rune de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Govar
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 17/04/2011

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyJeu 16 Fév 2012 - 9:16

quentyn a écrit:
Moi j'enlèverais les tueurs et les 2 balistes pour mettre à la place une autre catapulte avec rune de précision + rune de pénétration et une petite rune de feu.

Merci pour vos réponses.

Mon gros problème vient du fait que je n’ai qu’une catapulte. joyeux

J’ai suivi le conseil de Stellartoiz en remplaçant la paire de pistolets par une Arquebuse et ça s’est avéré payant.

Les coureurs Nocturnes sont arrivés au tour quatre pour quitter la table au tour cinq après la mort du général.

Mes Tueurs ont parfaitement assuré leur rôle en redirigeant le chausson du général sur Rat-Ogre Broyeur, et c’est avec les honneurs qu’ils ont rejoint leurs ancêtres après avoir tenu un deuxième tour de corps à corps inespéré.

Résultat j’ai perdu la partie avec environ 60 Pts de moins d’après nos calculs, mais en rentrant chez moi j’ai réalisé que nous n’avions pas ajouté les 100 Pts supplémentaires pour la mort du Général.

Je suis content de moi et j’ai passé un très bon moment. joyeux

Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:24

Excusez-moi les amis mais ne doit-on pas avoir au moins une unité de guerriers pour pouvoir avoir des longues barbes?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:26

Kilgrïn milluz Bok a écrit:
Excusez-moi les amis mais ne doit-on pas avoir au moins une unité de guerriers pour pouvoir avoir des longues barbes?
Je t'invite à (re)lire la règle Sang Royal du LA Nains, tu auras ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:27

Mais oui bien sûr!!! Ou avais-je la tête? Merci Stellartoiz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 Pts] Nains vs Skavens Empty
MessageSujet: Re: [2000 Pts] Nains vs Skavens   [2000 Pts] Nains vs Skavens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 Pts] Nains vs Skavens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3250] nains vs skavens ; nains vs elfes sylvains
» [2000 pts] VS Skavens
» [2000 pts] de Nains offensifs
» Nains vs skavens
» [4 000 pts] Nains/Empire vs Elfes Noirs/Skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: