Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:09

Comme le dit le titre, je me lance pour une première liste en Tempête de magie. Il faut néanmoins savoir que ce scénario sera particulier, en effet il sera la fin d'une mini-campagne (3 scénarios se succédant) et un pilier de pouvoir artificiel se dressera au centre de la table. Je n'ai pas le courage d'en dire plus actuellement.

Seigneurs:
Seigneur nain: porteur de bouclier, bouclier
Arme: rune de force, rune de Snorri heaume d'argent
Armure: rune de résistance
Talisman: rune majeur d'insulte
293 pts
Un général polyvalent qui peut s'occuper des grosses bestioles et des sorciers. Il ira dans les marteliers.

Seigneur des runes: bouclier
Armure: rune majeur d'acier, rune de robustesse, rune de pierre
Talisman: rune de fortune, rune de fournaise
268
Tout en haut d'un pilier de pouvoir je ne sais ce qu'on risque mais il encaissera bien avec 4 PV blessable au mieux sur 4+ avec un save rarement en dessous de 5+ et l'invu du pilier.

Héros :
Maitre des runes: bouclier
Talisman: rune majeur d'équilibre, rune d'anti-magie
147
Un petit maitre qui restera loin des combats dans un pack de tireurs.

Maitre des runes: bouclier
Talisman: rune majeur de dissipation, rune d'anti-magie
147
Lui montera sur un pilier.

Thane: porteur de la grande bannière, bouclier
Etendard: rune majeur de Valaya, rune de devoir
222
Avec le prisme catalyseur il ira dans la horde de guerriers.

Maitre des runes : bouclier
Armure: rune de pierre
77
Un MdR dont le bute sera de grimper sur le pilier centrale.

Base:
39 guerriers nains: arme lourde, musicien, porte étendard
405
A l'assaut.

20 longues-barbes: bouclier, porte étendard, musicien
255
Défense d'un pilier.

10 arquebusiers
140

10 arquebusiers
140
Ces deux unités défendront le deuxième pilier.

Spéciales:
25 marteliers: porte-étendard, musicien
Etendard: rune majeur de Grungni
368
Nid du général. Il peut faire de beau dégat et encaisse plutot bien.

Catapulte des rancunes: ingénieur
Ingénierie: rune de précision, 2 runes de pénétration
170
Pas besoin de s'étendre.

Canon: ingénieur
Ingénierie: rune de forge, rune de rechargement
150
"Et c'est comme ca que le dragon est mort".

Baliste: Ingénieur: rune chercheuse de Flakson, rune incandescente
65
La chasse au pigeon est un beau sport.

Rares:
Canon orgue
120

Canon orgue
120
Inutile de vous dire l'usage que j'en ferai.

Tempete de Magie :
Prisme catalyseur: thane PGB
150

6 lions de guerre de chrace
96
Chasse aux skinks.

4 crocs de sabre: griffe de charognard
96
Chasse aux skinks.

4 crocs de sabre: griffe de charognard
96
Chasse aux skinks.

zoat: niveau 4
310
mage de la vie, toujours utile et résistant.


Je sais que cette liste n'est pas optimisée mais je l'ai faite en étant excité par la perspective de ses nouvelles parties. C'est pourquoi je la mets là.

Bonne nuit à tous, Barnab..


Dernière édition par barnab de Karaz-zank le Sam 20 Aoû 2011 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 8:48

A la place de ton arachnarok, j'aurais mis un zoat, un magicien lvl 4 du domaine de la vie assez résistant, est quand même bien sympa, si les vents sont favorables tu pourras même lancer le sort cataclysmique à 30+, ce qui te permettras de sauver ton throng.
Et si tu as de la chance, tu auras les sorts 3 et 5, ce qui permettras de sauver plusieurs unités. De plus, je crois que son mouvement est pas mal, donc il pourra facilement se promener derrière tes lignes et jouer les toubibs. tir la lanque De plus il coûte beaucoup moins cher, ce qui permettrait de virer ces sales bestioles à gobs que sont les araignées, et mettre quelques volants pour aller chercher rapidement les skinks en plus des lions de chrace et des crocs de sabre.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! EmptySam 20 Aoû 2011 - 9:31

Edit selon les conseils de Nain géant.

Merci à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:08

Ah oui, au fait, je pense que pour lancer les sorts cataclysmiques, il faut être sur un pilier de pouvoir si j'me souviens bien. Donc à voir, si t'as besoin de ces sorts, n'hésite pas à changer de place avec un de SdR ou PdR. Après je ne peux dire mais j'avais lu sur un autre forum, que les nains ne pouvaient prendre les reliques, car ils n'ont pas accès aux objets magiques. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, je n'ai que pu survolé le livre. Vérifie donc, cela modifiera peut-être ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
anezra
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2010

[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! EmptyDim 21 Aoû 2011 - 14:02

Si les nains ne peuvent pas prendre les objets magiques communs, c'est parce que l'entrée de leurs persos ne leur autorise que les objets runiques (par exemple thane :75 points de runes). Par contre tempête de magie introduit une nouvelle entrée: monstres et magie, qui inclut les reliques de tempête de magie et qui est accessible à toutes les armées, y comprit les nains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty
MessageSujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!   [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: