Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! | |
| | Auteur | Message |
---|
barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Mer 17 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Comme le dit le titre, je me lance pour une première liste en Tempête de magie. Il faut néanmoins savoir que ce scénario sera particulier, en effet il sera la fin d'une mini-campagne (3 scénarios se succédant) et un pilier de pouvoir artificiel se dressera au centre de la table. Je n'ai pas le courage d'en dire plus actuellement.
Seigneurs: Seigneur nain: porteur de bouclier, bouclier Arme: rune de force, rune de Snorri heaume d'argent Armure: rune de résistance Talisman: rune majeur d'insulte 293 pts Un général polyvalent qui peut s'occuper des grosses bestioles et des sorciers. Il ira dans les marteliers.
Seigneur des runes: bouclier Armure: rune majeur d'acier, rune de robustesse, rune de pierre Talisman: rune de fortune, rune de fournaise 268 Tout en haut d'un pilier de pouvoir je ne sais ce qu'on risque mais il encaissera bien avec 4 PV blessable au mieux sur 4+ avec un save rarement en dessous de 5+ et l'invu du pilier.
Héros : Maitre des runes: bouclier Talisman: rune majeur d'équilibre, rune d'anti-magie 147 Un petit maitre qui restera loin des combats dans un pack de tireurs.
Maitre des runes: bouclier Talisman: rune majeur de dissipation, rune d'anti-magie 147 Lui montera sur un pilier.
Thane: porteur de la grande bannière, bouclier Etendard: rune majeur de Valaya, rune de devoir 222 Avec le prisme catalyseur il ira dans la horde de guerriers.
Maitre des runes : bouclier Armure: rune de pierre 77 Un MdR dont le bute sera de grimper sur le pilier centrale.
Base: 39 guerriers nains: arme lourde, musicien, porte étendard 405 A l'assaut.
20 longues-barbes: bouclier, porte étendard, musicien 255 Défense d'un pilier.
10 arquebusiers 140
10 arquebusiers 140 Ces deux unités défendront le deuxième pilier.
Spéciales: 25 marteliers: porte-étendard, musicien Etendard: rune majeur de Grungni 368 Nid du général. Il peut faire de beau dégat et encaisse plutot bien.
Catapulte des rancunes: ingénieur Ingénierie: rune de précision, 2 runes de pénétration 170 Pas besoin de s'étendre.
Canon: ingénieur Ingénierie: rune de forge, rune de rechargement 150 "Et c'est comme ca que le dragon est mort".
Baliste: Ingénieur: rune chercheuse de Flakson, rune incandescente 65 La chasse au pigeon est un beau sport.
Rares: Canon orgue 120
Canon orgue 120 Inutile de vous dire l'usage que j'en ferai.
Tempete de Magie : Prisme catalyseur: thane PGB 150
6 lions de guerre de chrace 96 Chasse aux skinks.
4 crocs de sabre: griffe de charognard 96 Chasse aux skinks.
4 crocs de sabre: griffe de charognard 96 Chasse aux skinks.
zoat: niveau 4 310 mage de la vie, toujours utile et résistant.
Je sais que cette liste n'est pas optimisée mais je l'ai faite en étant excité par la perspective de ses nouvelles parties. C'est pourquoi je la mets là.
Bonne nuit à tous, Barnab.. L'or ne peut racheter l'honneur perdu.
Dernière édition par barnab de Karaz-zank le Sam 20 Aoû 2011 - 9:28, édité 1 fois | |
| | | Le Nain Géant Pleine Barbe
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Jeu 18 Aoû 2011 - 8:48 | |
| A la place de ton arachnarok, j'aurais mis un zoat, un magicien lvl 4 du domaine de la vie assez résistant, est quand même bien sympa, si les vents sont favorables tu pourras même lancer le sort cataclysmique à 30+, ce qui te permettras de sauver ton throng. Et si tu as de la chance, tu auras les sorts 3 et 5, ce qui permettras de sauver plusieurs unités. De plus, je crois que son mouvement est pas mal, donc il pourra facilement se promener derrière tes lignes et jouer les toubibs. De plus il coûte beaucoup moins cher, ce qui permettrait de virer ces sales bestioles à gobs que sont les araignées, et mettre quelques volants pour aller chercher rapidement les skinks en plus des lions de chrace et des crocs de sabre. Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!! Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/ | |
| | | barnab de Karaz-zank Longue barbe
Nombre de messages : 959 Age : 28 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Sam 20 Aoû 2011 - 9:31 | |
| Edit selon les conseils de Nain géant.
Merci à lui. L'or ne peut racheter l'honneur perdu. | |
| | | Le Nain Géant Pleine Barbe
Nombre de messages : 596 Age : 44 Localisation : Saint-Nazaire (44) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Sam 20 Aoû 2011 - 13:08 | |
| Ah oui, au fait, je pense que pour lancer les sorts cataclysmiques, il faut être sur un pilier de pouvoir si j'me souviens bien. Donc à voir, si t'as besoin de ces sorts, n'hésite pas à changer de place avec un de SdR ou PdR. Après je ne peux dire mais j'avais lu sur un autre forum, que les nains ne pouvaient prendre les reliques, car ils n'ont pas accès aux objets magiques. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas, je n'ai que pu survolé le livre. Vérifie donc, cela modifiera peut-être ta liste. Un bon elfe est un efe mort !! Que dis-je un bon elfe est un elfe en train de brûler !!! Sinon, si vous pouviez aidé un pov clodo à payer son sky quotidien merci http://www.clodogame.fr/change_please/3596306/ | |
| | | anezra Enfant nain
| Sujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! Dim 21 Aoû 2011 - 14:02 | |
| Si les nains ne peuvent pas prendre les objets magiques communs, c'est parce que l'entrée de leurs persos ne leur autorise que les objets runiques (par exemple thane :75 points de runes). Par contre tempête de magie introduit une nouvelle entrée: monstres et magie, qui inclut les reliques de tempête de magie et qui est accessible à toutes les armées, y comprit les nains. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! | |
| |
| | | | [TdMagie 3000pts] Tuons du sac à main! | |
|