Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer

Aller en bas 
+11
Artemio X
Waylander
Josef Skorgrim
Eoin-Karl
xxcoincoinxx
bifron
Perpus
Tueury
Asgard
Rankil
Romarik Levert
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyDim 2 Nov 2014 - 15:03

Clan Main de Fer

† Sa localisation:
[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Grande11

† Clan appartenant à Karaz Rhun:
[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Symbol11

† historique:
Citation :
Source: De 2523 à 2524
 "[...] Certains clans, y compris l'influente guilde des forgerunes, insistaient sur le nombre grandissant d'ennemis et déclarèrent qu'il était temps de sceller les forteresses afin d'en interdire l'accès aux ennemis pendant cette époque troublée. Ainsi, comme lors des calamités du passé, les nains seraient en sécurité, protégés au cœur de leurs inégalables bastions des montagnes, tandis que le monde de la surface se consumerait.[...]
Thorgrim savait que s'il appelait les forteresses à lever leurs troupes certains rois refuseraient de marcher droit vers la menace grandissante.[...]
Bien sûr d'autres nains auraient obéi sans discuter à leur haut roi, même si cela signifiait marcher en force hors de leurs forteresses.[...]
Sa couronne lui pesait tandis qu'il regardait le soleil se coucher. Thorgrim avait jurer de rayer toutes les lignes du Grand Livre des Rancunes, ou de mourir en essayant. Et le Haut Roi tiendrait parole.


Historique Karaz Rhun: De 2523 à 2524
Plusieurs jours auparavant, un parchemin portant le sceau de Karak Kadrin fut donner à Romarik Levert, Seigneur du Clan Main de fer et Roi de Karaz Rhun, par un Porterune. En lisant, Ungrim Poing de fer y annoncait que l'Empereur le priait pour intervenir en Sylvanie et que ce dernier décide d'agir.
Romarik du prendre une décision avec le conseil des sages. Tous étaient d'accord que le rôle de Karaz Rhun devrait tenir, même quand la fin des temps est là. Il s'agissait de sauver le plus de vies naines possibles. Un throng était donc monté pour rejoindre Ungrim Poing de fer afin d'assurer leurs retraites. Le Clan était donc parti à l'avance.
En Automne 2524, c'est à ce moment là que le Clan Main de fer est sur le point de croiser le throng de Ungrim. C'est alors que le clan découvre la bataille du Cairn Rouge. Confrontant Ungrim et l'immense harde de Malagor.
Romarik Levert et son clan prend position sur le flanc et vise à empêcher l'ennemi à encercler le throng de Karak Kadrin sur la droite, tout en cherchant à exécuter leurs meneurs. Le seigneur du Clan Main de fer prie Grungni:
-" Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi.
Ô Grungni, Coeur de Pierre et D'Acier, protégez vos enfants.
Que le plus de vies soient épargnés aujourd'hui."
Levant son lourd bouclier, Symbole de Karaz Rhun , Romarik ordonne l'attaque...

† Parcours du Thong du CLan Main de fer (Karaz Rhun - Nagashizzar):
[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Cda-sp10

† Thong du CLan Main de fer:
Citation :

-Seigneur : ''Romarik Levert'' Seigneur Nain (Porteurs de bouclier + bouclier) : 185 pts
-Héros : "Gadrin Forginson" Maître Ingénieur : 70 pts.
-Héros : "Dumor Alrufsson" Forgerune : 60 pts.
-Base : 10 Longues Barbes (+ Etat-major) : 150 pts.
-Base : 10 Guerriers Nains (+ Etat-major) : 110 pts.
-Spécial : 10 Martelliers (+ état-major) 170 pts
-Spécial : 1 Gyrocoptère : 80 pts
-Rare : Canon-orgue : 120 pts.
Total de 1000 pts

† Préparation du Throng:
Citation :
-Décembre: Forgerune + 5 martlliers (etat-major)
-Janvier: Maître ingénieur + 5 Guerriers
-Février Gyrocoptère
-Mars: 5 Guerriers (etat-major) + 5 martelliers
-Avril: 5 Longues barbes
-Mai: Romarik Levert (Conversion)
-Juin: 5 Longues barbes (etat-major)
-Juillet: Canon-orgue


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:01

A la recherche des couleurs pour les martelliers. Pour le moment ça donne ça:

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Champi10

Je trouve que ça se démarque bien du reste du Throng. Les seuls à porter une armure dorée.


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:18

Très bon rendu pour une figurine bien peinte
Pouce OK


Rankil . calme
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Enfant nain
Enfant nain
Asgard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:39

Ouah! L'a une bonne tête!
Les couleurs sont vachement belles, on ressent bien le fait qu'il est un guerrier d'élite, engoncé dans son armure d'or.

Pourrait-on avoir la recette de ton or? Je le trouve vraiment joli


Asgard, pour vous servir!

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMar 2 Déc 2014 - 3:04

Merci. joyeux Vu les réactions, je pense donc continuer dans cette voie.

Asgard a écrit:

Pourrait-on avoir la recette de ton or? Je le trouve vraiment joli

Tout est sur le forum: Pouce OK
https://romarik.forumactif.com/t2729-technique-de-peinture-or


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMer 3 Déc 2014 - 7:08

J'ai gardé le modèle et essayer sur le musicien:

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Musici10

Ça me branche, donc je vais peaufiner ça et je vais attaquer le free-hand pour la bannière.
Cette fois, je vais prendre une photo étape par étape (pas au détails près, ça reste au feeling).


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Tueury
jeune nain
jeune nain
Tueury


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Haute Savoie ( morzine )
Date d'inscription : 07/03/2014

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:45

J'aime bien ton schéma de couleur ! Et le petit plus sur le cor du musicien avec tes armoiries et plutôt bien penser ça fait ressortir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Asgard
Enfant nain
Enfant nain
Asgard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/04/2014

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:11

Décidemment, ce schéma de couleur est superbe! Je serais curieux de voir ce que cela donne en effet de groupe! Par contre, je trouve un peu dommage que la barbe soit blonde, car elle se fond dans l'armure et ne ressort pas comme sur le premier guerrier.
+1 pour le vert et blanc sur le cor!


Asgard, pour vous servir!

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:46

Voici le free-hand en cours... galère galère pour reproduire le LA Nains à cette échelle...

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Free_h10


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Perpus
Poil au menton
Poil au menton
Perpus


Nombre de messages : 55
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2013

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyDim 7 Déc 2014 - 15:42

impressionant free hand :) très réussi.


-Dawr Bryn un Elgi Thagi / Aussi sûr que l'or brille et que les elfes sont des traîtres -
Vieux dicton nain
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 8 Déc 2014 - 3:49

Là ça ne rigole plus, on voit que tu es un dessinateur, c est top !


Rankil . calme
Revenir en haut Aller en bas
bifron
Poil au menton
Poil au menton
bifron


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 8 Déc 2014 - 4:35

outch! ça claque! étonné
Revenir en haut Aller en bas
xxcoincoinxx
Poil au menton
Poil au menton
xxcoincoinxx


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Munich
Date d'inscription : 21/11/2013

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 8 Déc 2014 - 5:09

juste un mot... Wouaw =D
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyDim 28 Déc 2014 - 11:36

Ou la la

Bientôt la fin du mois, heureusement, les vacances m'aident à rattraper le retard.
j'ai du peindre 3 figurines héros orques pour mon p'tit frère pour Noël...

Voici les 5 martelliers de prévu.

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Etat-m11

Le socle sera plus soigné et sôclé plus tard.
Je me suis hâté sur le forgerune sans attendre.


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:53

Bien joué les marteliers made in Karaz Rhun, c est réussi monsieur Levert. 
Les détails qui sont pleins de charme sont la bannière , les barbes de couleur differente et j en oublie sûrement.


Rankil . calme
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMar 30 Déc 2014 - 10:20

Toujours sur le c** quand je vois tes free hands ! Bravo ! fortune


Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMer 31 Déc 2014 - 7:52

Hé hé hé. Pas trop mal aux fesses?

Voici le forgerune pour clors le mois de Décembre.
Je suis assez déçu. Il est banal, un peu fade. Impossible de travailler une free hand dessus: il est bardé d'accessoires qui couvrent presque tout. Mais il est peint c'est le but...

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Forger10


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Eoin-Karl
Longue barbe
Longue barbe
Eoin-Karl


Nombre de messages : 892
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/12/2013

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:10

Non mes fesses se sont remises, mon estomac est barbouillé de la veille en revanche joyeux
Il est bien peint ce forgerune, toujours ! Il me tenterait bien, en convertissant son bâton runique en hache, parce que là je trouve le mouvement pas terrible ? Il va faire quoi ? tamponner le front de l'adversaire avec une rune ? joyeux
Concernant les accessoires qui couvrent tout, personnellement j'aime bien le style, mais c'est vrai que ça limite la personnalisation.


Si un problème ne peut se résoudre à l'aide d'un marteau, il ne vaut pas la peine qu'on s'y attarde.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:14

Ouais c est vrai j'ai toujours trouvé sa pose étrange,  la première fois que Je l ai vu tout de même,  je me suis dit il dissipe ... mais bon ça reste un mystère. 
Il est tes bien peint, ça n empêche pas ...


Rankil . calme
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptySam 10 Jan 2015 - 7:35

Deja le 10 janvier... Et je commence à peindre le 2ème sur 6.... Aïe.

En fait, je ne cache pas que j'ai repris des guerriers peintes (il y a 4 ans je crois. En tout cas bien avant la nouvelle gammes de pots de peintures...) je fais que des retouches.
Voyez par vous-même:

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Guerri10

La figurine est plus soigné, moins blanc (il est trop blanc , trop propre). Certains détails non négligé.

Je dois en faire 5 en tout.


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMar 27 Jan 2015 - 14:21

Aïe aïe la fin du mois arrive...

Je me hâte donc pour respecter le planning dans le temps. J'ai peint deux capes avec des motifs. Juste pour le plaisir des couleurs. Je n'avais pas anticipé/réfléchit à ce que j'allais mettre....

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Img_7710


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
bifron
Poil au menton
Poil au menton
bifron


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/10/2014

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMer 28 Jan 2015 - 8:31

Terrible, avec une préférence pour celle de droite qui donne plus l'impression d'un motif fait pour la cape alors que celle de gauche donne l'impression d'avoir été découpé dans un plus grand tissu... Pas sur que ce soit bien clair comme message.
En tout cas superbe réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Rankil
jeune nain
jeune nain
Rankil


Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 21/05/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:47

J ai compris ce que tu voulais dire ta remarque concerne le centrage des motifs .
Je réagis au post des figurines retouchées , bien exécutée la retouche , c est tout de suite mieux , j aime les ajouts de lavis sur le bouclier ça donne plus de cachet,  le casque aussi est bien mieux .
Bah moi j ai oublié le monde des figurines pour un temps ... ça va être dur de s y remettre.
Enfin ... presque.


Rankil . calme
Revenir en haut Aller en bas
Josef Skorgrim
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Josef Skorgrim


Nombre de messages : 226
Age : 35
Localisation : Nouvelle-Zelande
Date d'inscription : 25/12/2012

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyVen 30 Jan 2015 - 0:45

Je n'interviens plus beaucoup sur le forum, mais je jette toujours un oeil de temps en temps...
Superbe armée ! Tu as vendu ton âme pour avoir ce doigté pour les free hands ?
Par contre dans ton sujet d'armée tu as laissé un petit "teaser" depuis novembre... et l'attente devient insupportable... on le verra quand le grand seigneur nain de ton armée ????!?!?


Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi.
Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure.
Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage.

Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne.
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5788
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer EmptyVen 30 Jan 2015 - 2:58

Merci pour vos commentaires joyeux.
Pour la cape je n'ai pas mûrement réfléchi... En fait je pensais que j'aurais fait totalement autre chose, mais il me fallait une belle cape pour le moment.

Josef Skorgrim a écrit:
Superbe armée ! Tu as vendu ton âme pour avoir ce doigté pour les free hands ?

Pas vraiment mon âme mais un de mes organes.  rire sadique


Josef Skorgrim a écrit:
Par contre dans ton sujet d'armée tu as laissé un petit "teaser" depuis novembre... et l'attente devient insupportable... on le verra quand le grand seigneur nain de ton armée ????!?!?

Tu es le premier qui m'en parle rire sadique .

En fait je compte prendre beaucoup de temps pour sa peinture et conversion.
Actuellement je ne suis pas satisfait de la barbe d'un des porteurs. Et j'ai du mal à trouver des motifs pour la hache.

Sinon pour clore le mois de Janvier, voici la photo. (Rien d’extraordinaire. Je ne suis pas satisfait du maître ingénieur. Je crois qu'en fait avoir un bébé ça nuit en quelques sortes...3 fois moins de temps et m'oblige à peindre une figurine temporairement...):

[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer 5_guer10


[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannie16  [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Bannia16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty
MessageSujet: Re: [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer   [CDA- spécial 01] Clan Main de Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA- spécial 01] Clan Main de Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA-spécial 01] Karak Grungron et le clan Mc Stormanh
» [CDA 01] [Fini] Clan Main de Fer
» [CDA-spécial 01] La marche de Durin
» [CDA - special 01] le clan des givres nées
» [ [CDA-spécial 01] Le Clan Brises-Pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [CDA] L'appel aux armes! [Nains] :: [CDA]-[Abandonné] L'appel aux armes! [Nains]-
Sauter vers: