Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [1900 points] Campagne Urgent!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jeff

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! EmptyDim 3 Juil 2011 - 11:27

Bonjour, voici ma liste pour une campagne:

Seigneur - 275
Porteurs de bouclier, rune de préservation, Rune majeure d'insulte, Rune Tranchante, Rune de Fureur.
__________

Thane GB - 90

Maître des runes - 147
Bouclier, Rune majeure de dissipation, rune d'anti-magie

Maître des runes - 122
Rune majeure d'équilibre, bouclier
__________

20 Guerriers - 205
Bouclier EMC

2X10 arquebusiers - 175 chaque
Boucliers EMC

15 Rangers (guerriers) - 205
Haches de jet EMC
__________

17 marteliers - 254
EMC(rune de détermination)

Canon - 150
Ingénieur, rune de forge, rune de rechargement

5 Mineurs - 55

Total: 1900 points

Stratégie : Mon armée s'articule autour de 2 pavés solides et d'arceleurs...
Les marteliers se mettront faces aux monstres/Unités puissantes/gros héros bourrins et seront rejoints par le seigneur, si y a pas de monstre/unités puissantes/gros héros de bourrin ils essayeront de charger de flanc.
Les guerriers avanceront jusqu'à l'ennemi avec les arquebusiers qui, dés qu'ils seront à portée, avanceront un tour sur 2 en alternant tir et mouvement. Le canon soutiendra tous ça. Le role des mineurs et des rangers, c'est de détruire les machines de guerre (rangers avec les haches) et d'affaiblir l'armée ennemie (Mineurs et rangers si pas d'artillerie). Les maitres des runes se chargeront de la dissip et rejoindront des unités diverses (arquebusiers...). La GB se mettra éloignée du seigneur pour que la majeure partie de l'armée bénéficie de bonus en Cd...

Voili voilou.
Des suggestions??

PS: Les suggestions ne doivent porter que sur l'équipement et la stratégie étant donné que la campagne à lieu mardi et que j'ai utilisé toutes mes figs.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: Re: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:07

jeff a écrit:
Des suggestions??
Ta liste doit faire 1900 pts ou plus? Si c'est plus, tu aurais bien pts à dépenser encore!

Sinon, concernant la liste:
-Si ton Seigneur porte une arme de base (runée), mets lui au moins un bouclier.
-Ta GB est trop light. Essaie de lui glisser la Rune Majeure de Gromril.
-Si tu mets tes MdR dans les Arquebusiers, ton Seigneur dans les Martos et que tu veux mettre ta GB loin du Seigneur, elle va (je suppose) dans les Guerriers? Si oui, prends en que 19 (pour un total de 20).
-Prends que 16 Martos. Avec le Seigneur, tu peux les disposer en 3 rangs de 6 (pour un total de 18).
-Les 5 Mineurs, bof...
-Si tu as les pts, essaie de prendre un Canon Orgue.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011

[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: Re: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! EmptyMar 5 Juil 2011 - 0:40

StellartoiZ a écrit:
-Si ton Seigneur porte une arme de base (runée), mets lui au moins un bouclier.
Oui, peut-être mais, j’vois pas trop l'utilité, il à déjà une 2+/4+ et un résultat de 1 est toujours un échec...

StellartoiZ a écrit:
-Ta GB est trop light. Essaie de lui glisser la Rune Majeure de Gromril.
On ne peut pas lui mettre de rune ou d'équipement supplémentaire sauf des runes d'étendards.

StellartoiZ a écrit:
-Si tu mets tes MdR dans les Arquebusiers, ton Seigneur dans les Martos et que tu veux mettre ta GB loin du Seigneur, elle va (je suppose) dans les Guerriers? Si oui, prends en que 19 (pour un total de 20).
Là, t'as raison.

StellartoiZ a écrit:
-Prends que 16 Martos. Avec le Seigneur, tu peux les disposer en 3 rangs de 6 (pour un total de 18).
Mon seigneur est une conversion sur un socle de troll donc 17 + 4 = 21

StellartoiZ a écrit:
-Les 5 Mineurs, bof...
Je pense que ca peut aider dans une campagne quand même (j'attends d'avoir un autre avis).

StellartoiZ a écrit:
-Si tu as les pts, essaie de prendre un Canon Orgue.
JE N'AI PLUS DE FIGURINE.

Voilà, je sais, chuis chiant… tir la lanque
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: Re: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! EmptyMar 5 Juil 2011 - 1:26

Passer de 2+ à 1+ facilement est une chose que beaucoup d'armées nous envient, je t'explique.
Contre une force 3 ou moins l'utilité n'est pas très grande, mais contre une force supérieure, ta sauvegarde d'armure est réduite.
Et avoir une 1+ permet d'avoir une meilleure sauvegarde contre les plus grosses forces.
Exemple: Contre une force 3, 1+ ou 2+, la blessure est sauvegardée sur 2+ dans les deux cas.
Contre une force 4, la 1+ passe à 2+, donc ça reste la même sauvegarde, alors que la 2+ passe à 3+, ce qui augmente les chances de ne pas sauvegarder.
Il faut prendre en compte les modificateurs de force et aussi les armes perforantes!

Sinon pour ta GB, tu peux lui mettre un équipement runique uniquement si tu n'as pas d'étendard runique, or tu n'en as pas, je te conseille donc la rune majeure de gromril. Perso je mets d'autres runes mais bon...

Tu as prévenu l'organisateur que ton seigneur était une un 40x40?
Parce que chaque figurine a un socle défini, on ne choisit pas à notre guise, il faut avoir l'autorisation de l'organisateur pour le faire.
Personnellement si j'étais lui je refuserais, ce n'est pas réglementaire, et puis une fois qu'on a accepté un truc, tout le monde vient demander...
Et les joueurs en face se plaindront peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Tomberry
Enfant nain
Enfant nain
Mr. Tomberry


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/01/2011

[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: Re: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:20

Bonjour,
Pour ce qui est du socle 40*40 de ton seigneur nain, il y a une solution assez simple: tu considères que les deux emplacements de devant sont occupés par ton seigneur et que les deux emplacement de derrière sont occupés par des marteliers.
Ainsi, tu auras de représenté sur ce socle ton seigneur sur bouclier et deux marteliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1900 points] Campagne Urgent! Empty
MessageSujet: Re: [1900 points] Campagne Urgent!   [1900 points] Campagne Urgent! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1900 points] Campagne Urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]
» 1000 Pts campagne
» [Background] Les tavernes des barbus
» [500pts] Campagne
» Campagne de Mighty empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: