Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]

Aller en bas 
+2
Bichette
BlueHornet
6 participants
AuteurMessage
BlueHornet
Poil au menton
Poil au menton
BlueHornet


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Souvent devant mon PC
Date d'inscription : 16/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMar 17 Avr 2012 - 15:58

Bonjour trinquer
j'aimerais avoir vos suggestion pour une partie en 2500 pts contre les démon du chaos pour leur coller une grosse raclée et mettre fin à une séries de défaites cuisantes. pas drôle
Donc tous vos suggestions et expérience m’intéresse voici ma liste d'armée:

Pour 2500pts on a : 625pts de seigneur max, 625pts de héros max, 625pts de base min, 1250pts spéciale max, 625pts de rare max.

Donc en faisant ma liste d'armée un gros coup de flip 1000pts en trop bon j'ai reduis mais je me retrouve toujours a 500 pts en trop alors si vous pourriez me dire ce que vous trouvez inutile ou pas:

Seigneur:
Seigneur nain: (1) 145pts, +3pts de boucliers, +25pts de porteurs, avec Rune de préservation +15pts, rune de rapidité +25pts, rune de feu +5pts (forte probabilité de coup fatal, attaque empoisonnée et régénération)

Seigneur des runes: (1) 140pts, +3pts de boucliers, avec Rune majeur d'équilibre +50pts.
=411pts
Héros:
Thanes : (2) 130pts:
Thanes 1: +2pts de boucliers, avec rune de fratrie 20pts, rune de feu 5pts (pour pouvoir aller avec les mineurs)
Thanes 2: Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts, et Bannière de la flamme étenelle +10pts (l'unité fait des attaque enflammée)
=342pts
Unité de base:
(23)-guerrier Longues barbes,253pts,+23pts de boucliers, état major+25pts, rune de bataille 25pts X2(sans rune de bataille)

(14)-Arquebusiers, 196 pts,+5pts de musicien X2
=898

Unités spéciales
(18) Mineurs: 198pts,+25pts EM (état major) +30 pts foreuses vapeur

(10) Marteliers: 120pts,+35pts EM +12pts de boucliers

(1)Catapulte: 80pts avec rune de forge +35pts,rune de précision +25pts, rune incandescente +5pts

(1) Canon : 90pts avec rune incandescente +5pts

=660pts

Unité Rares:
(1)Canon orgue 120pts

(2)Canon à Flammes 280pts

=680pts

Total 2991 soit 491pts

Merci d'avance pour vos réponses porte étendard




Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Enfant nain
Enfant nain
Bichette


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 28/02/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 1:59

Citation :
Seigneur nain: (1) 145pts, +3pts de boucliers, +25pts de porteurs, avec Rune de préservation +15pts, rune de rapidité +25pts, rune de feu +5pts (forte probabilité de coup fatal, attaque empoisonnée et régénération)
C'est assez mou, ta force de 4 te handicape et tu n'a pas de protection hors du commun (la 1+, ce n'est plus ce que c'était...). Le rune de rapidité en particulier ne sert pas à grand chose, tu n'as pas l'impact pour éliminer la menace en un coup, et ça ne sert pas à grand chose de frapper en premier si tu prends la mort en retour. Bref, 218 points qui seront durs à rentabiliser et faciles à prendre.

Citation :
Thanes 1: +2pts de boucliers, avec rune de fratrie 20pts, rune de feu 5pts (pour pouvoir aller avec les mineurs)
Bof, si les 18 mineurs n'ont pas l'impact pour casser leur cible, le thane ne changera rien à la donne (92 points de récupéré)

Citation :
Thanes 2: Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts, et Bannière de la flamme étenelle +10pts (l'unité fait des attaque enflammée)
Trop cher au vu de sa résistance, et illégale (les nains n'ont pas accès aux OM du livre de règles, et la bannière de la flamme éternelle ne pourrait de toute façon pas s'adjoindre en tant que rune). Je n'aime pas particulièrement les bannières magiques, qui handicapent trop la résistance du porteur à mon goût. Je préfère largement runer le porteur en général.

Citation :
(23)-guerrier Longues barbes,253pts,+23pts de boucliers, état major+25pts, rune de bataille 25pts X2(sans rune de bataille)
Tu ne peux avoir qu'une seule unité de longue barbes dans cette armée (pas plus que de guerriers, soit 0, +1 parce que tu as un seigneur).

Citation :
(18) Mineurs: 198pts,+25pts EM (état major) +30 pts foreuses vapeur
Un gros budget pour une unité qui sera facilement contrée par l'adversaire (pas d'enclume = pas de charge à l'arrivée ; le démon est suffisamment mobile pour l'éviter et n'est pas du genre à laisser de l'artillerie en retrait).

Citation :
(10) Marteliers: 120pts,+35pts EM +12pts de boucliers
Les boucliers ne coutent que 10 points, l'EMC 30.... Je suppose qu'ils seront sur deux colonnes avec le seigneur en tête pour servir de tampon ? C'est risqué au vu de la résistance dudit seigneur...

Citation :
(1)Catapulte: 80pts avec rune de forge +35pts,rune de précision +25pts, rune incandescente +5pts
Pas de rune de forge sur la catapulte. En revanche, la catapulte naine est une des rares à pouvoir monter à 4 en force, profites-en.

Citation :
(2)Canon à Flammes 280pts
Un canon à flammes c'est déjà relativement mou, 2 confinent au masochisme. Accessoirement, 120+280 ne font pas 680 mais 400. En enlevant 1 canon à flammes, tu économises donc 420 points sur ton budget annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:47

Voilà mon avis :
Avant de foncer tête baissée dans une bataille dont tu connais l'adversaire, il faut réfléchir aux forces en présence. Quels sont les avantages de l'ennemi ? Quelles sont ses faiblesses ? Comment les exploiter ? Qu'est-ce que je peux prendre pour cela ? Est-ce que mes choix d'unités sont judicieux ? Est-ce que je prends suffisamment de troupes ? Etc etc.

Là, ta liste ressemble un peu à un rayon de la Foir'Fouille sans vouloir t'offenser. On trouve de tout, sans trouver une cohésion de groupe.

Mes remarques en vrac (d'ordre général, pas que sur ta liste) :
- oublie les canons à flammes : trop chers, portée trop courte pour être efficace.

- ce qui fait du dégât chez les nains, ce sont les troupes avec arme lourde. Abuses-en.

- oublie les guerriers avec bouclier. Equipe les avec une bonne hache à deux mains et prends en minimum 35 (pour 2500 d'armée) par unité.

- les longue-barbes sont bien équipés d'armes lourdes ou de bouclier. Prends en suivant ton besoin (arme lourde pour du soutien, bouclier pour résister à un assaut).

- les marteliers sont notre meilleure unité. En prendre 10, c'est donner des points à l'adversaire. Il en faut entre 30 et 40.

- un canon ne devrait jamais sortir sans sa rune de forge.

- les mineurs ont 2 rôles : soit en chasseurs de machines de guerre (5 ou 6 suffisent dans ce cas), soit en unité de renfort, arrivant par un bord de table pour créer la surprise et dans ce cas il en faut ~20. Ils sont toutefois plus efficaces avec une enclume du destin qui les fera avancer plus rapidement.

- enlève des persos. Encore une fois, ce qui fait mal ce sont les troupes avec armes à 2 mains, pas les héros. A part une GB et de l'anti-magie (2 prêtres ou 1 seigneur des runes), tu n'as pas "besoin" de plus...

Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:04

Salut,

Avant tout, je suis entièrement d'accord avec le message précédent pour ta création de liste. Et c'est d'ailleurs pour cela que tu arrives à 2000 points, tu jettes sur une liste tout ce quui te plait. Ton connais parfaitement ton adversaire puisque tu t'es pris plus d'une branlée. Donc, pour créer ta liste, il faut savoir ce que tu vas affronter. Et si tu veux que l'on t'aide, il faut que tu nous indiques les unités que tu as déjà a affronté

Si je devais affronter les GdC, je ferai la liste suivante:

30 Marteliers dont:
-- 1 Seigneur sur bouclier, frappe toujour sur 2+, svg +2 / invu 4+
-- 1 Mdr avec 2 RAM + RM d'équilibre

40 Guerriers armes lourdes dont:
-- 1 GB svg 4+ / invu 5+, rune de détermination, rune de sanctuaire
-- 1 MdR avec 3 RAM

1 Tueur de dragon

2x10 Arquebusiers

1x Catapulte F5

2x Canons avec rune de forge (dont l'une avec rune incandescente)

2x Canons Orgues

= 2498 points


Dernière édition par Vince le Mer 18 Avr 2012 - 4:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 4:20

BlueHornet a écrit:

Seigneur nain: (1) 145pts, +3pts de boucliers, +25pts de porteurs, avec Rune de préservation +15pts, rune de rapidité +25pts, rune de feu +5pts (forte probabilité de coup fatal, attaque empoisonnée et régénération)

Cherche plutôt à faire survivre ton seigneur par tout les moyens. Ajoute une rune majeur d'insulte par exemple.

BlueHornet a écrit:

Seigneur des runes: (1) 140pts, +3pts de boucliers, avec Rune majeur d'équilibre +50pts.=411pts

Pourquoi tu prends un seigneur des runes? Regarde bien les caractéristiques.... Même le thane a presque son niveau. Ce qui rend spécial le seigneur des runes, c'est uniquement sa dose de 150pts d'objets runiques qu'il peut porter et l'enclume de destin. Si c'est pour porter uniquement un bouclier et rune majeur d'équilibre. Autant prendre Un maître des runes avec rune majeur d'équilibre et thane avec bouclier. ça te fait moins cher pour la même chose...

BlueHornet a écrit:

Thanes : (2) 130pts:
Thanes 1: +2pts de boucliers, avec rune de fratrie 20pts, rune de feu 5pts (pour pouvoir aller avec les mineurs)
Thanes 2: Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts, et Bannière de la flamme étenelle +10pts (l'unité fait des attaque enflammée)

Halte! Aucun objet runique ne peut porter + d'une rune majeur! Et la bannière de flamme éternelle , c'est pour les sous-espèces! interdit....
Garde la rune majeur de stromni barbe rouge + rune du devoir (comme ça invul de 5+ contre magie ou non...) + rune de bataille. ça te fait +2 pts aux résultat de combat dans l'unité qu'il est et +1pts aux unités environ.


BlueHornet a écrit:

Unité de base:
(23)-guerrier Longues barbes,253pts,+23pts de boucliers, état major+25pts, rune de bataille 25pts X2(sans rune de bataille)

Remplace une unité de longues barbe par une unité de guerrier...

BlueHornet a écrit:

(14)-Arquebusiers, 196 pts,+5pts de musicien X2
=898

Que vient faire là tes musiciens? Tu comptes fuir? reformation rapide? Les arquebusiers doibent être les derniers à toucher si tu mets tes troupes aux corps à corps vers l'avant.

BlueHornet a écrit:

(18) Mineurs: 198pts,+25pts EM (état major) +30 pts foreuses vapeur

C'est tout? 18 nains de l'autre côté de la table , en plein milieu des démons du chaos? Sais tu que les mineurs (et rangers) survivent rarement à la fin de la bataille? ce sont en général des unités sacrifiables.
Pour mettre des mineurs, faut des unités de soutien comme ranger, enclume de destin, gyrocoptère, etc... Dans ce cas tu donnes des points pour rien! Si tu veux ralentir l'ennemi, autant prendre des rangers. Les mineurs mettront un peu de temps pour sortir...

BlueHornet a écrit:

(10) Marteliers: 120pts,+35pts EM +12pts de boucliers

Seulement 10? Les marteliers sont forts mais hyper fragile. Pas étonnant tes défaites... les brise-fers avec grande bannière et seigneur, ça tiendrais même contre un buveur de sang.

BlueHornet a écrit:

(1)Catapulte: 80pts avec rune de forge +35pts,rune de précision +25pts, rune incandescente +5pts

Sans ingénieur.... et les démons du chaos, ne vont pas rester à l'autre bout de table. Ils sont doués aux corps à corps. Donc a moins de savoir visés comme un pied, l'ennemi possède des troupes très coûteuse et ne peut pas se permette des grosses troupes. Prend plus d'arquebusiers à la place du catapulte. Ils sont plus sûr pour infliger des pertes...même en contre-charge & tir.

BlueHornet a écrit:

(2)Canon à Flammes 280pts

Prendre une machine pour tirer à courte portée? Dans ce cas, tu as plus ou moins 1 tour pour tirer avant de se faire charger... Prend 2 autres canon-orgues. L'adversaire aura les poils dressés dans le dos!

Revenir en haut Aller en bas
Krankhar
jeune nain
jeune nain
Krankhar


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 5:29

Citation :
Prend 2 autres canon-orgues.

Ils jouent à 2500, donc seulement 2 Unités Rares identiques.

Sinon ton Seigneur est beaucoup trop faible, essaie celui là plutôt:

Siegneur Nain: 145, Porteurs de Bouclier +25, Arme Lourde +6, Rune Majeure de Kragg+25, Rune de Fureur+25, Rune de Snorri +25, Rune Majeur d'Insulte+45, Rune de Pierre +5 Total: 301 Tu peux virer la Rune de Fureur pour une rune de Préservation, si t'as peur des Coups Fatals et Attaques Empoisonnées.

Et pour tes Guerriers, 2 Runes de Batailles ne servent à rien, puisque la régle précise que leurs effets ne s'additionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
BlueHornet
Poil au menton
Poil au menton
BlueHornet


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Souvent devant mon PC
Date d'inscription : 16/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:59

Alors j'ai modifié comme ça:

Seigneur:
Seigneur nain: (1) 145pts, +3pts de boucliers, +25pts de porteurs, avec Rune de préservation +15pts, rune majeur d'insulte +45pts, rune de force +25pts

Seigneur des runes: (1) 140pts, +3pts de boucliers, avec Rune majeur d'équilibre +50pts.

Héros:
Thanes : (1) 65pts:
Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts,

Unité de base:
(23)-guerrier Longues barbes,253pts,+23pts de boucliers, état major+25pts, rune de bataille 25pts pour une unité (y m'a autoriser à avoir 2 unités de longues barbes)

(14)-Arquebusiers, 196 pts,+5pts de musicien X2

Unités spéciales
(10) Marteliers: 120pts,+35pts EM +12pts de boucliers

(1)Catapulte: 80pts avec rune de précision +25pts, rune incandescente +5pts
+ Maître ingénieur avec arquebuse
(1) Canon : 90pts avec rune incandescente +5pts,rune de forge +35pts


Unité Rares:
(1)Canon orgue 120pts

(2)Canon à Flammes 280pts

soit 2552pts (bon 52 en trop il a accepté)

Résultat.....
Je me suis fait pinné je ne lui ait pas détruit une seul unité, au total je tir sans bouger d'unité je lui explose 2 équarrisseurs avec le canon orgue , un canon à flamme à un incident de tir sans conséquence puis à tué 4portepeste et l'autre tue 6 portepeste, la catapulte en tue 7, le total de mes arquebusiers ne tue que 2 portepeste et une incendiaires de tzeech et le canon normal tue 2.5 incendiaires (2PV). Le seigneur des runes et le thanes tue un portepeste et voila l'ensemble des perte infligé.
Quand à mon adversaire il m'a tout détruit en 4 tours et à envoyés une unité de 24 longues barbe au fond d'un trou avec l'abime de noirceurs que j'ai même pas dissipé ( et oui je répend la honte et je suis débile par dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
jeune nain
jeune nain
Vince


Nombre de messages : 195
Age : 40
Localisation : 5 km de Mantes la Jolie (78)
Date d'inscription : 21/06/2008

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:08

BlueHornet a écrit:

Thanes : (1) 65pts:
Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts,
Dommage pour la défaite car tu avais mis une belle config sur ta Grande Bannière... nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
Kamphre
jeune nain
jeune nain
Kamphre


Nombre de messages : 111
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 7:45

Tu pourrais nous donner sa liste (à vue de nez), qu'on comprenne ?


BlueHornet a écrit:

Seigneur nain: (1) 145pts, +3pts de boucliers, +25pts de porteurs, avec Rune de préservation +15pts, rune majeur d'insulte +45pts, rune de force +25pts

Perso, pour un seigneur sur porteurs, je prends :
Seigneur : 145
Porteurs : 25
Arme lourde : 6
Rune de préservation : 15
Rune de pierre : 5
Rune de résistance : 25
Rune Majeure de Spite : 45

--> 1+ relançable / 4+ invu, immunisé aux coups fatals et poisons. Plus une Force de 6.

BlueHornet a écrit:

Thane : (1) 65pts:
Porteur de la grande bannière +25pts avec Rune majeur de grungni +50pts (contre les incendiaires de tzeech), rune majeure de stromni barbe rouge+100pts,

Déjà tu ne peux pas mettre 2 runes majeures. Ensuite ton héros se retrouve tout nu face a du Chaos (240 points quasi gratis). Et pour finir, je ne pense pas que la bannière de Stromni vaille les points qu'elle coûte...

BlueHornet a écrit:

Unité de base:
(23)-guerrier Longues barbes,253pts,+23pts de boucliers, état major+25pts, rune de bataille 25pts pour une unité (y m'a autoriser à avoir 2 unités de longues barbes)
La rune de bataille n'apporte rien. Les combats en v8 ne se remportent plus à la résolution de combat comme en v7. Chez les nains, c'est pas dur, il faut de la troupe ! joyeux

BlueHornet a écrit:

Unités spéciales
(10) Marteliers: 120pts,+35pts EM +12pts de boucliers
Trop peu, bcp trop peu (Cf. mon commentaire précédent). Leur bouclier ne sert à rien, tu vas t'en servir que contre les tirs. La Rune Majeure de Grungni sera bcp plus efficace.

BlueHornet a écrit:

(1)Catapulte: 80pts avec rune de précision +25pts, rune incandescente +5pts
+ Maître ingénieur avec arquebuse
(1) Canon : 90pts avec rune incandescente +5pts,rune de forge +35pts


Unité Rares:
(1)Canon orgue 120pts

(2)Canon à Flammes 280pts

Pour tes machines :
- améliore la catapulte avec 1 ou 2 rune de pénétration pour faire mal aux grosses unités adverses.
- les canons à flammes ne servent à rien et tu n'aurais pu en prendre qu'un seul.
- le Maitre ingénieur sert si tu as au moins deux catapultes. Pour une seule ça ne vaut pas le coup. Tu poses 2 catapultes et un maitre ingé au milieu, si une des 2 fait un incident de tir, tu peux utiliser l'ingé pour relancer le dé d’Artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
BlueHornet
Poil au menton
Poil au menton
BlueHornet


Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Souvent devant mon PC
Date d'inscription : 16/04/2012

2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:14

Les canon à flammes je les ais mis pour sa régénération des portepestes à 4+ mais inutile car il avait aussi une svg d'invu à 5+

Sinon sa liste d'armée:
Kairos le tisseur de destins 625pts
Héraut de Khorne 165pts (100+juggernaute +50, armure de khorne +15 (svg à 1+))
Héraut de Tzeentch 165pts ( 140+Flamme de tzeectch 25pts, Maître sorcier (lumière) 25pts)
Héraut de Nurgle X2 140pts (115+Flot de bile 25pts+ Traînée de bave 10pts)

5 équarisseurs 425 ( état major 50pts +350 Equarrisseurs 5X70 +Icone de la guerre éternelle 25pts)
6 Incendiaires 210
21 portepestes X2 614 ( état major 30 pts avec Icone de la virulence infinie 25pts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty
MessageSujet: Re: 2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]   2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500 pts contre Démon du Chaos [Urgent merci]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2500 pts contre les démons du chaos
» 4000 pts vs du démon du chaos ou roi des tombes
» 3000 pts Nains,Démon contre CV
» Liste 2500pts Nains contre Démon
» Liste Naine 1000 pts contre tueurs ou démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle des armes V8 [Liste d'armée]-
Sauter vers: