Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arquebusiers et arbalétriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nainblanc

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Arquebusiers et arbalétriers Empty
MessageSujet: Arquebusiers et arbalétriers   Arquebusiers et arbalétriers EmptyMer 29 Déc 2010 - 13:55

Salut à tous.

Alors j'ai juste une petite question, est ce que les arquebusiers et les arbalétriers on accès aux armes lourdes dans leur profil?

Alors pour être honnête, je suis pas un joueur nain (donc je ne possède pas le livre d'armée), j'ai juste affronté un joueur nain qui avait pas mal d'arquebusiers et d'arbalétriers, et qui avaient tous des armes lourdes, ce qui me semble un peu bizarre quand même, d'où ma question. Et j'ai la même question pour les guerriers de base, d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Arquebusiers et arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: Arquebusiers et arbalétriers   Arquebusiers et arbalétriers EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:19

Et bien oui et non! Les arbalétriers peuvent être équipés d'armes lourdes mais pas les arquebusiers.

Les Guerriers peuvent être équipés d'armes lourdes oui, tout comme les longues barbes.
Je précise aussi que j'ai devant les yeux le livre d'armée le plus récent et une autre version antérieure et c'est la même choses (après je sais pas si j'ai le droit de poster un scan du profil des unités).
Demande à ton adversaire des précisions, ça peut toujours aider.

Les Nains sont réputés pour être brutaux après tout! nain 3 rire nain 3 rire nain 3 rire


Throndïn a écrit:
après je sais pas si j'ai le droit de poster un scan du profil des unités.
Edit du Maitre Ingénieur: Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
nainblanc

avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2010

Arquebusiers et arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: Arquebusiers et arbalétriers   Arquebusiers et arbalétriers EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:50

Ok, et bien merci pour ta réponse rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arquebusiers et arbalétriers Empty
MessageSujet: Re: Arquebusiers et arbalétriers   Arquebusiers et arbalétriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arquebusiers et arbalétriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arquebusiers ou arbalétriers?
» Utilité des Arbalétriers?
» Début de mes arquebusiers
» Arquebusiers nains
» Question sur les arquebusiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: