Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zion
Poil au menton
Poil au menton
Zion


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 06/10/2010

[règle] Longues barbes = WYSIWYG ? Empty
MessageSujet: [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?   [règle] Longues barbes = WYSIWYG ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:43

Bonjour amis nains!

Une question me donne pas mal de fil à retordre depuis quelques temps, elle concerne le jeu lui même et la différence entre longue barbe et guerrier.

Bien sûr, tout le monde sait donc que les longues barbes ont la barbe grise ou blanche, mais alors est ce obligatoire concernant les figurines?
Puis-je en fait dire que mon unité de guerriers est pour certaines occasions une unité de Longue barbe, ou dois-je peindre alors toutes leurs barbes en blanc?
Ou encore pire (pour le porte monnaie) maintenant que les longues barbes sont ressortis en version métal, dois-je obligatoirement utiliser ces figurines?
J'en suis encore dans ma tête à une période de transition où GW avait donné la possibilité de faire des longues barbes en plastique (même s'ils n'étaient pas très beaux, c'était bien moins cher)

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

[règle] Longues barbes = WYSIWYG ? Empty
MessageSujet: Re: [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?   [règle] Longues barbes = WYSIWYG ? EmptyMer 6 Oct 2010 - 5:55

Tout dépend avec qui tu joues, en tournoi, on peut t'emmerder pour le fait que ce ne soit pas les figurines métal, dans d'autres on autorisera les plastiques, mais tous devront avoir la barbe grise/blanche, pour les distinguer des guerriers. Entre amis cela peu ne pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trognar
jeune nain
jeune nain
Trognar


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2009

[règle] Longues barbes = WYSIWYG ? Empty
MessageSujet: Re: [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?   [règle] Longues barbes = WYSIWYG ? EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:27

Dans la boite de guerriers, il y a des masques métalliques que tu peux mettre sur tes longues barbes pour les différencier des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[règle] Longues barbes = WYSIWYG ? Empty
MessageSujet: Re: [règle] Longues barbes = WYSIWYG ?   [règle] Longues barbes = WYSIWYG ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[règle] Longues barbes = WYSIWYG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu][Règle]Choix des armes et WYSIWYG
» longues barbes
» Longues barbes suréquipés
» Bonjour les longues barbes !
» Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Avant-post de Karaz Rhun - Divers :: Warhammer Battle [Tout sauf les Nains!] :: [Warhammer Battle] Armées, Règles, Stratégies & Tactiques-
Sauter vers: