Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ?

AuteurMessage
Angus Ericksson
Poil au menton
Poil au menton
Angus Ericksson

Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ? Empty
MessageSujet: Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ?   Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:03

Salut à vous, nobles Nains !

Je viens quérir auprès de vous sagesse et conseils.

En effet, en triturant le livre d'armée je me suis rendu-compte qu'il y avait assez peu de différence entre les troupes citées dans le titre. Leurs caractéristiques sont strictement identiques. A ceci près que si je déguise mon longue-barbe en martelier, il va me coûter un point de plus mais aura deux règles spécifiques intéressantes, au lieu d'une. Si je déguise ce même longue-barbe en brisefer, il coutera un point de moins mais aura une sauvegarde moins bonne d'un point. Cependant, il aura toujours deux règles spécifiques intéressantes. Ne pensez-vous pas qu'il puisse être intéressant de remplacer marteliers et brises-fer afin de conserver des slots spéciaux, toujours trop peu nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkas
Longue barbe
Longue barbe
Tulkas

Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ? Empty
MessageSujet: Re: Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ?   Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:17

Petite correction : le brise-fer a une meilleure sauvegarde qu'un longue barbe, son armure de base est de Gromril, et non lourde

Après comme tu le dis, la différence se fait selon les règles spéciales, les longues barbes sont immunisés à la panique mais sont aussi un soutien aux guerriers avec la règle grommeleur, les brise-fer sont le pack tank que tu peux aligner, et les marteliers sont d'autant plus fort s'ils sont avec un seigneur dans le bataillon, ils ne craindront ainsi pas grand chose !

Mais bien évidemment, tout dépend après de ton style de jeu, et de ce que tu aimes jouer, teste les c'est le meilleur moyen que tu auras de les comparer selon ta propre expérience !
joyeux 
Revenir en haut Aller en bas

Longues-barbes, marteliers ou brises-fer ?
Page 1 sur 1