Règle spéciale de l'armée
Fureur animale :
Au début de chaque round de corps à corps l'unité sujette à cette règle doit faire un test de commandement. Si elle réussit , elle aura droit à la règle haine contre toute les unités contre lesquelles elle est engagé et ce même si c'est plus le premier round de corps à corps . Si l'unité obtient un double 1 , elle sera frénétique en plus d'être haineuse.
Embuscade
Vous pouvez gardez toute unité(et non des personnages même si ils possèdent la règle embuscade) ayant la règle embuscade en dehors de la table en début de partie, du moment que vous en possédez une autre de même taille dans votre armée (ce qui veut dire pour une unité de 20 gors sur le champs de bataille , une autre unité de 20 gors peut être mis en embuscade . Ils ne sont pas obligés d'avoir le même équipement) Lors de la phase de mouvement (plus précisément autre mouvement ) ,même lors du tour 1, toute unité en embuscade doit jeter 1d6 pour savoir si elle arrive en consultant ce tableau:
1: "On est où là ? " l'unité n'arrive pas sur le champs de bataille
2-3: relancer au tour suivant
$4: L'unité arrive par le bord de table à gauche du joueur H-B
$5: L'unité arrive par le bord de table à droite du joueur H-b
6: L'unité arrive par un bord de table choisi par le joueur H-B même celui derrière les lignes ennemies.
$Si une unité ne peut pas être déployé sur ce bords de table , elle compte comme détruit pour le décompte des pts de victoire.
Lorsque une unité arrive en jeux , elle peut se déplacer à partir du point que vous avez placé comme ci elle avait poursuivi un ennemie en dehors du terrain . Toute les unités qui arrive pas en jeux compte comme détruite pour le décompte de pts de victoire.
Voila pour les règles spécifiques des Hommes-bêtes V7 , mais avant de continuer je voudrais bien avoir l'accord de l'un des modérateurs ou administrateur car je sais pas si ce que je fais est légal ou non