| Retour d'un vieux barbu ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurel Enfant nain

| Sujet: Retour d'un vieux barbu ! Sam 1 Avr 2017 - 14:08 | |
| Bonjour à tous !
C'est avec un très grand plaisir que j'ai choisi de rejoindre cette communauté des fans de nos barbus rancuniers !
J'ai commencé les nains à 14 ans (j'en ai 27 ... ), et fut ma seule et unique armée pendant ces quasi 15 ans ! Je m'y suis remis plus sérieusement ces derniers temps, surtout pour la collection. Je ne sais pas combien de points j'ai , je pense en avoir quelques milliers :) (je me ferais d'ailleurs un plaisir de partager des photos de mes nains avec vous).
Je traîne sur le forum depuis un moment mais je n'ai jamais fait le pas de la présentation, J'ai donc décidé de me lancer.
Je suis donc très content de rejoindre cette grande communauté !
A bientôt
Auau | |
|
 | |
MagnanXXIII Pleine Barbe

| |
 | |
Oldgreybeard Poil au menton

Nombre de messages : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/09/2015
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Sam 1 Avr 2017 - 15:39 | |
| Sois le bienvenu ,veinard ! ( on se comprend )  OGB   Si l'eau salée n'étanche pas la soif ,une Bugman XXX  si !! | |
|
 | |
Aurel Enfant nain

| Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Dim 2 Avr 2017 - 0:29 | |
| | |
|
 | |
Nainternaute Longue barbe

Nombre de messages : 665 Age : 50 Localisation : Saint Jean d'Ardières Date d'inscription : 23/07/2016
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Dim 2 Avr 2017 - 1:59 | |
| Salut à toi ô jeune Nain!!! Viens donc t'assoir parmi les tiens, Saisis toi d'une lourde chope de bière, Et entonne avec nous, les chants à la gloire de nos pères!!! Trait marquant de bien des joueurs Nains (moi le premier...), nous faisons pendant longtemps cette armée en exclusif avant de passer sur une autre... | |
|
 | |
Draznir Whitedwarf Poil au menton

| Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Dim 2 Avr 2017 - 2:56 | |
| Salut et bienvenue à toi l'ancêtre  | |
|
 | |
Furibard Longue barbe

| Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Dim 2 Avr 2017 - 6:17 | |
| Bienvenue sous la montagne jeune frere nain. Hâte de voir ton throng.🍻🍺 | |
|
 | |
GGurnisson jeune nain

Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Alsace Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Dim 2 Avr 2017 - 7:39 | |
| Salut Aurel, bienvenue sous la montagne. Au plaisir de te voir sur le forum !  « Nous luttons pour protéger nos frères, nous luttons pour défendre nos clans, mais plus important encore, nous luttons pour préserver notre honneur. N'oublions jamais les tourments dont nous souffrons et pour chaque tort qui s'abat sur nous, faisons payer nos ennemis par le sang. Car nous sommes les fils de Grungni! Seuls, nous ne sommes que des rochers, mais unis nous avons la force des montagnes. » Alrik Ranulfsson, Roi sous la montagne. | |
|
 | |
Romarik Levert Administrateur

Nombre de messages : 5768 Age : 35 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Lun 3 Avr 2017 - 6:10 | |
| Bienvenue sous la montagne!
Tu vas vite trouver un p'tit filon! | |
|
 | |
Oldgreybeard Poil au menton

Nombre de messages : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 05/09/2015
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Lun 3 Avr 2017 - 6:31 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Bienvenue sous la montagne!
Tu vas vite trouver un p'tit filon! Quais ,super son filon ,les contacts avancent et bientôt il pourra avoir la figurine qui fait presque 43 gr , pinaise  OGB   Si l'eau salée n'étanche pas la soif ,une Bugman XXX  si !! | |
|
 | |
Cerberes Âge Adulte nain

Nombre de messages : 424 Age : 34 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2011
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu ! Jeu 6 Avr 2017 - 4:38 | |
| | |
|
 | |
nolane Longue barbe

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Retour d'un vieux barbu !  | |
| |
|
 | |