Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
|
| Valdgrim Hache-de-bronze | |
| | Auteur | Message |
---|
Valdgrim
| Sujet: Valdgrim Hache-de-bronze Mar 24 Nov 2009 - 6:14 | |
| Salutation, compatriotes nains, je suis Valdgrim Hache-de-bronze, Thane de Zhufbar, ou alors, dans la vie réelle, Quentin, morveux de 13 balais... Je suis un "nouveau" dans le monde de warhammer, car j'ai d'abord commencé par des 40k... (mais c'est pas pour sa que je ne connais rien aux nains !!) Sinon, j'aime bien l'idée des nains qui sont CHIANT, BOURRER , et qui rient de tout En gros, a peu près ceux qu'on voient dans naheulbeuk !! Voila, je pense que ma présentation a été asser claire pour que vous puissiez asser bien me connaitre Sur ce, je vous laisse | |
| | | StellartoiZ Maître Ingénieur
| Sujet: Re: Valdgrim Hache-de-bronze Mar 24 Nov 2009 - 8:18 | |
| | |
| | | drakk Poil au menton
| Sujet: Re: Valdgrim Hache-de-bronze Mar 24 Nov 2009 - 8:30 | |
| Bienvenue Pas d'alcool pour les mineurs .... mais aller, un ptit peu, ca fait pas de mal | |
| | | Gurlizek jeune nain
Nombre de messages : 149 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/10/2009
| | | | Dongliz jeune nain
Nombre de messages : 118 Age : 33 Localisation : Suivez les tonneaux vides... Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Valdgrim Hache-de-bronze Mar 24 Nov 2009 - 12:54 | |
| Attention au quiproquo au mot Mineur, si tu interdis l'alcool à ces braves trouveurs d'or, tu vas prendre des coups de pioches Bref, Bienvenue : Et il n'y a pas que dans Naheulbeuk où le nain est extra | |
| | | Akaric Corminson Longue barbe
Nombre de messages : 706 Age : 29 Localisation : A droite de la carte de la carte de France Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Valdgrim Hache-de-bronze Mar 24 Nov 2009 - 12:56 | |
| Bienvenue Fondateur du CGDMT... Leader du Comité Révolutionnaire anti-modérateur de Forum Nain et A.N.P.E du forum (Anti Nuisibles Potentiellements Embêtants) "Pfffiouuuu, moi aussi je la veux... Je te propose ma femme et trois tonneaux de bière xxxxxxxx contre ta grappe."Parceque Yoridson sais faire du commerce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valdgrim Hache-de-bronze | |
| |
| | | | Valdgrim Hache-de-bronze | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|