Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Norgrim Chope-De-Bronze

Aller en bas 
+4
clement
Akaric Corminson
StellartoiZ
Brownie Brown
8 participants
AuteurMessage
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:13

Tout commença dans la forteresse de Karak [Cloche en Khazalid] ...

EN effet , c'est ici que naquît notre héros , Norgrim ...
C'était un enfant nain comme les autres , il jouait a décapiter des poupées d'elfes , creuser des petits tunnels et piquer de la Bugman XXXXXX dans la chope de son père ! Enfin bref , il s'y sentait bien ... Ses parents et lui menaient une vie paisible jusqu’à ce jour funeste ...

Ce jour la , Norgrim jouait avec d'autres enfants nains a la guerre quand soudain , ils entendirent un bourdonnement qui devint de plus en plus distinct jusqu'à ce qu'ils comprennent ce que c'était , des cors de guerre ! Ils eurent juste le temps de crier quand une armée de Morts-Vivants se trouva a courir sur eux ...
Les Goules piétinèrent le groupe d'enfant ! Les cris fusaient , le sang coulait ! Norgrim fût frappé a la tête par un Zombie et tomba dans les pommes...
Il fût enchaîné et emmené au Manoir Vampirique du Comte Josef Von Raukov !

Après cela il fût interrogé , torturé et enfermé perdant un peu plus d'un siècle ! Mais un jour , la torture était si violente qu'il se révoltât et s'enfuit dans la montagne... Il avait alors 153 ans ! Seul , quasiment sans vêtements ni armes , il partit a l'aventure , portant en lui une haine inconsidérée pour les Vampires et leurs alliés... Sa seule préoccupation était de retourner auprès des nains ! Il voyagea longtemps , découvrant les bienfait des plantes , des pierres et autres insectes en tout genre . Souvent il tomba sur un escadron de Loups funestes et de Goules qu'il massacra a mains nues ... Durant son périple il acquit une grande sagesse et sa barbe ne cessa de pousser !

Un jour qu'il passait prés d'une rivière , il entendit un bruit ...Un Bourdonnement qui lui était famillié . C'était en effet le son des cors des Comtes Semi-morts ...
Pris d'une rage incontrôlable , il courra vers le bruit et tomba au milieu de la bataille les quatres fers en l'air (comme on dit :D)
Il ramassa une hache sur le cadavre d'un Garde Des Cryptes et massacra tout ce qu'il pouvait massacrer !
A la fin de la bataille , il découpa la tête du Sous-fifre envoyé piller , et la prît comme trophée !
Il était enfin chez lui ! Tous le saluèrent et le félicitèrent!
Il était enfin chez lui...enfin !






(Voila , je croît qu'il est un peu plus petit que l'ancien mais bon... donnez moi vôtre avis :gimli: )


Dernière édition par Norgrim Chope-De-Bronze le Sam 27 Nov 2010 - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:26

Salut et bienvenue par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:45

Bienvenue à toi, et à tous ceux qui ce sont inscrit depuis le début du mois... bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
clement
Poil au menton
Poil au menton
clement


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Clarens 65
Date d'inscription : 23/03/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:21

Bienvenue, cool ton histoire, j'aime bien, mais je ne savais pas qu'il y avait des elfes sylvains en Ulthuan! moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:36

Heu... C'est juste une petite délégation. :D
Revenir en haut Aller en bas
ptitlulu
jeune nain
jeune nain
ptitlulu


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 18/01/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptySam 14 Aoû 2010 - 6:09

Sympa ta présentation. moqueur Bienvenue. biere
Revenir en haut Aller en bas
folki le brasseur
Poil au menton
Poil au menton
folki le brasseur


Nombre de messages : 41
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptySam 14 Aoû 2010 - 7:22

Bravo pour cette magnifique histoire ( un couple nain/elfe bizzare) et bienvenue... bière bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Throndïn
jeune nain
jeune nain
Throndïn


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Parcourant l'Undgrin Angkor pour exterminer les enemies du peuple Nain.
Date d'inscription : 25/06/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyDim 15 Aoû 2010 - 12:42

Voila une histoire Héroïque ! Bienvenue en ces murs l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://romarik.forumactif.com/
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyLun 16 Aoû 2010 - 11:05

Bienvenue !

Heu... un peut vite faite l'histoire. ( l'écriture... les évènements s'enchainent sans cohérence) et j'aime pas trop l'histoire qui va à l'encontre de beaucoup de principes de notre race. Mais en revanche j'aime l'idée de se présenter avec un texte.
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:14

Comme tous les nains se doivent d'écouter les ancêtres qui sont (normalement) les plus sages !
Je recommence mon texte avec une autre histoire!!!

Merci à TOUS ! nain 9 dammaz kron
Revenir en haut Aller en bas
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyMar 17 Aoû 2010 - 5:56

Citation :
Je recommence mon texte avec une autre histoire!!!
Ho! Tu sais, tu n'es pas obligé! Nous avons tous notre propre vision du monde Warhammer, il n'y a pas une seule façons de voir ce monde, mais autant qu'il y a de joueurs de warhammer... Tu veux des nains des plaines? Qu'ils soient! Des Elfes sylvains en Athel Loren? Qu'ils soient! Une cavalerie naine? Quelle soit!
Donc ne change pas ton texte, il est très bien comme ça!
Citation :
Merci à TOUS !
You're welcome...

bière
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyMar 17 Aoû 2010 - 6:08

Trop tard... Je trouve celui ci mieux mais j'ai mis l'ancien ailleurs dans le fofo. :D
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:10

Bon je trouve ce texte déjà mieux mais comme l'a dit akaric tu est libre de choisir ta vision du monde et n'est pas obligé de changer parc qu'on te dit de la faire .
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptyMar 17 Aoû 2010 - 7:16

J'ai bien réfléchi avant de changer d'histoire !
J'ai changé car l'ancienne : n'était pas très cohérente
bafouait plusieurs principes nains
trop d'action qui s'enchaîne
pas assez "simple", trop héroïque quoi nain 3 rire

Par habitude, je ne suis pas du genre à changer les choses que je fais à cause de 2/3 critiques mais là je me suis un peu laissé emporté ..
La nouvelle est mieux (je pense nain 8 tire langue ).
Revenir en haut Aller en bas
Brownie Brown
jeune nain
jeune nain
Brownie Brown


Nombre de messages : 182
Age : 29
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 13/08/2010

Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze EmptySam 19 Mar 2011 - 12:56

Un p'tit up pour vous signaler que Norgrim Change de Pseudo et d'Avatar !
En espérant qu'ils vous plairont.

Brownie Brown !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norgrim Chope-De-Bronze Empty
MessageSujet: Re: Norgrim Chope-De-Bronze   Norgrim Chope-De-Bronze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Norgrim Chope-De-Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Galerie de Norgrim Chope-De-Bronze
» Valdgrim Hache-de-bronze
»  [Technique de Peinture] Bronze!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: