Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

Partagez
 

 [enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert

Nombre de messages : 5742
Age : 34
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

[enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer] Empty
MessageSujet: [enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer]   [enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer] EmptyMar 12 Mai 2009 - 7:42

Comment l'Empire Nain n'est plus ce qu'il était ? Qu'est ce qui as provoquer sa chute ?

Enquête:

Voici le début d'une histoire qui commence le Déclin des Nains:

Citation :
-1997Commencement de la Guerre de la Vengeance.
Le haut roi nain Gotrek brise-étoiles envoie un ambassadeur à Ulthuan dans une ultime tentative pour empêcher la guerre. Les revendications Naines sont accueillies avec mépris et arrogance par les hauts elfes et l’ambassadeur nain est renvoyé. Outrage suprême, les hauts elfes lui rasent la barbe ; c’est pourquoi la guerre sera appelé la guerre de la barbe. Les Nains qui ne sont pas du genre à prendre de telle choses à la légère, s’y réfèrent depuis en tant que « guerre contre les hauts elfes » ou « guerre de la vengeance ».

La Grande Guerre se déclancha entre Elfes et Nains. Ces deux grandes puissances s'entretuèrent, alors que l'ennemi gagne en force et corrompe le monde.

La situation pour l'Empire Nain as empiré à cette Date:

Citation :
- 1500
(Le clan des Glaives de Feu, Frappes-Marteaux et des Barbes Noires ont disparu durant le Grand Cataclysme).
Après la Guerre de la Vengeance, l'empire des nains ne peut jouir que de quelques années de répit avant que les Montagnes du Bord du Monde ne soient secoués par des séismes et des éruptions volcaniques. Les nains appellent Temps du malheur ce désastre et l'ère d'anarchie qui suivit. Les archives de nombreuses forteresses sont perdues ou interrompues, et même le Grand Livre des Rancunes de Karaz-a-karak reste silencieux. Les rares chroniques font état de nombreusx nains tués et de colonies détruites. Même les plus grandes forteresses sont endommagées et de larges et profondes crevasses s'ouvrent dans la terre alors que les niveaux ibnférieurs sont envahis par la lave. L'Undgrin Ankor, patrtiellement en ruine et bloqué en maints endroits ne relie plus les forteresses.

L'époque qui suit est connue comme l'Âge des Guerres Gobelines, bien que les nains doivent également faire face aux orques, aux ogres, aux trolls, aux skavens et à d'autres créatures tout aussi maléfiques. La première forteresse à tomber est Karak Ungor en -1500. Cette forteresse, prise par les Gobelins de la Nuit, s'appelle désormais la Montagne de l'Oeil Rouge.

Qui as provoqué ce tremblement de terre? ce cataclysme? Deux suspects....:

(d'après les joueurs hommes Lézards en bouquinant leurs livres)
Citation :
Les prêtres mages slanns provoquent quelques mouvements de continents planifiés par les Anciens avant leur disparition. Les Montagnes du Bord du Monde sont secouée par des séismes. Des forteresses naines sont détruites, c'est la chute de l'empire des nains.

(d'après les livres ''fils dur Rat Cornu'' et ''livre d'armées Skaven'')
Citation :
L’Empire nain des Montagnes du bord du monde est dévasté par une série d’éruptions volcaniques et de tremblements de terre provoqués par la sorcellerie des skavens. Ces tremblements de terre font aussi des ravages parmi la population de Skarogne. Les douze Seigneurs Gris se dressent, formant le premier Conseil des Treize (le treizième membre étant le Rat Cornu en personne) et l’Ordre des Prophètes Gris.

Bien que l'Empire Nain et sa grandeur n'est plus ce qu'il était, comment les nains ont survécus?
Citation :
l'alliances des Nains et des Humains avait pu mettre fin, avec succès, aux Guerres Gobelines et les envahisseurs avaient été repoussés dans les Terres Sombres. C'est grâce à cette histoire commune que les différences culturelles entre les Humains du Vieux Monde tendent à être relativement superficielles et que tous les hommes parlent la même langue.

Personnellement, la théorie la plus correct semble que les Slanns ont tentés une ouverture de Portail et qui as causés accidentellement l'arrivée du Chaos en collision avec l'espace Warp (Univers du chaos/démons).
Cette action a provoqué la perte de nombreuses forteresses Naines. La secousse a permis aux Skavens et Gobelins de la nuit de s’infiltrer dans les forteresses, de la même manière qu'un bateau s'est fait percer la coque. Leurs défenses inefficaces, après les catastrophes naturelles (mais provoqués), ont effacés à jamais l'image de la puissante Empire Naine.

Mais les nains continueront malgré tout le combat, car l'obstination et le courage de ces braves guerriers sont tels qu'ils restent persuadés que leur empire retrouvera un jour sa grandeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR] Empire of the Sun
» [Recherche] WHB Empire + Nains / Warmachine
» Héros de l'empire sur demigriffon
» [Empire - Mootland] La milice de Gipfel
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Les Grandes pièces de Karaz Rhun :: [Nains/War] Les bibliothèques [Nains et les ouvrages officiels de warhammer!]-
Sauter vers: