| Prochain achat nain WARHAMMER | |
|
+6mister C minimindji Chareos Josef Skorgrim thorinbarbeblanche Throrgrim 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Throrgrim Poil au menton
| Sujet: Prochain achat nain WARHAMMER Dim 26 Mai 2013 - 11:12 | |
| Salut, Pour informations jai une armee nain avec canon nain,1 unites de mineurs,1 unite de guerrier ,1 ingenieurs et 1 signeur nain. Je voudrais agrandir mon armee . Que me conseillais vous? merci de repondre ate d'acheter et de peindre et surtout de mettre le rune Karaz Rhun sur moes etendards. merci a+ VIVE LES NAINS!!!!!!!! | |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Dim 26 Mai 2013 - 12:25 | |
| gyro, ça fait mal et c'est rapide. Sinon des figurines avatars of war pour faire des belles convertions. Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Josef Skorgrim Âge Adulte nain
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : Nouvelle-Zelande Date d'inscription : 25/12/2012
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Lun 27 Mai 2013 - 2:20 | |
| En héros il te faudra au minimum 1 Maître des Runes.
Et pourquoi pas des unités de tirs ? Ô Grungni, Ouvreur du Monde Souterrain, Entends-moi. Ô Grungni, Pèlerin des Chemins Secrets, Vois ma souillure. Ô Grungni, Cœur de Pierre et D'Acier, Accepte mon hommage. Josef Skorgrim, Seigneur des Runes de Kazad Goruz, la Forteresse de la Corne. | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| |
| |
minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Lun 27 Mai 2013 - 7:02 | |
| Si tu veux un peux plus de piment , rajoute une unité de rangers de 20 ou 25 pour bien embêter les adversaires Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
|
| |
mister C jeune nain
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Lun 27 Mai 2013 - 8:35 | |
| Un maitre des runes c'est pas mal, des arquebusiers (ils sont redoutables de prêt comme de loin mais surtout de loin ). Un autre canon nain (les jouer un doublette c'est méchant que se soit contre les monstres ou les grosse unité adverse.) Que les forts protègent les faibles et que les traites périssent sous ma puissance!!! | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
Nombre de messages : 321 Age : 46 Localisation : Drome (26) Date d'inscription : 12/07/2012
| |
| |
minimindji jeune nain
Nombre de messages : 180 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 14/06/2012
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Lun 27 Mai 2013 - 13:40 | |
| Oui , les guerriers sont un très bon achat très utile Et surtout , ils peuvent servirent pour tout et tout le temps Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
|
| |
Throrgrim Poil au menton
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 8:01 | |
| Merci pour vos réponses. J'avais pensé personnellement à acheter 1 unité d'arquebusier,1 unité de guerrier=LB,et 1 tueurs nains. En tout cas je vais a Games Workshop vendredi d’acheter 1 bote d'arquebusiers et 1 maître des runes. Merci pour vos réponses, et petite question peut être bête, mais est-ce que la baliste et la catapulte peuvent être détruit à cause de l'incident de tir? Vous m'avez compris. Merci pour vos réponses merci. VIVE LES NAINS!!!!!!!!!!!!!!
[EDIT MODO: Des virgules et des majuscules. Prend le temps de te corriger.] | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 8:28 | |
| Baliste non. (c'est d'ailleurs la seule machine de guerre qui ne peut pas exploser, avec le gyrocoptère). Catapulte oui.
| |
|
| |
thorinbarbeblanche Ancien
Nombre de messages : 1920 Age : 31 Localisation : margencel Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 8:32 | |
| - Romarik Levert a écrit:
- Baliste non. (c'est d'ailleurs la seule machine de guerre qui ne peut pas exploser, avec le gyrocoptère).
C'est plutôt logique, étant donné qu'ils n'utilisent pas de dés d'artillerie ou de dés de gabarit... Une rancune s’écrit avec le sang des rois Mais elle s'efface avec le sang des peuples. | |
|
| |
Gromrik Barbe-nacre Longue barbe
Nombre de messages : 755 Localisation : Dans le monde lointain de Kruihn Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 10:31 | |
| Ah tiens, comment ça fonctionne alors ? | |
|
| |
Throrgrim Poil au menton
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 10:39 | |
| Ok ,merci. Alors ,la baliste ne peut pas exploser. Et elle fait beaucoup de dégat ou pas ? | |
|
| |
minimindji jeune nain
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Mer 29 Mai 2013 - 12:26 | |
| Elle Peut faire beaucoup de dégât sur des chars ou cavalerie de flanc , ou monstre Mais la catapulte est préférable pour les tirs sur régiments Connaissez-vous la blague de l'orc qui demande son chemin à un nain ? " Les nains " de Markus Heitz | |
|
| |
Throrgrim Poil au menton
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Jeu 30 Mai 2013 - 10:09 | |
| ok la baliste pour char et cavalerie de flanc et la catapulte sur les regiments. Ilfaut au moins avoir combien de machine de guerre dans une armee nain? merci a+ | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
| |
| |
mister C jeune nain
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Jeu 30 Mai 2013 - 12:51 | |
| la canon est tout aussi efficace qu'une baliste même plus, faut juste prévoir à chaque fois que tu joue une runes pour relancer le dés artillerie au cas ou^^.
Je pense que Romarik sera d'accord avec moi. Par ailleurs le canon est d'avantage pratique pour tuer un monstre qu'une baliste:
Baliste force 6
La majeurs partie des gros monstre on moyenne une endurance de 6 Donc dabord tu tirs, ensuite tu doit blesser sur du 4 plus.
Le canon; tu tirs directement (prévoit la distance nécessaire au tirs), force 10 tu blesses sur du 2+.
Franchement la baliste c'est naze. Que les forts protègent les faibles et que les traites périssent sous ma puissance!!! | |
|
| |
Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5793 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Jeu 30 Mai 2013 - 13:57 | |
| - mister C a écrit:
- Baliste force 6
T'oublie que c'est une machine naine...Qui dit machine naine dit " machine runés".... On peut augmenter la force de la baliste... jusqu'à F9! | |
|
| |
mister C jeune nain
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Ven 31 Mai 2013 - 8:29 | |
| Peut être mais sa augmente le coût de la machine Que les forts protègent les faibles et que les traites périssent sous ma puissance!!! | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
| |
| |
Envy Poil au menton
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Ven 31 Mai 2013 - 8:49 | |
| - Citation :
- la canon est tout aussi efficace qu'une baliste même plus, faut juste prévoir à chaque fois que tu joue une runes pour relancer le dés artillerie au cas ou^^.
- Citation :
- Peut être mais sa augmente le coût de la machine
tes deux postes se contredises ... Mouai ca tourne en rond, la Baliste est plus fiable, mais elle est peut être moins percutante, au contraire ton canon sera peut être plus efficace mais avec toujours des risques d'incident ... Selon moi cela dépend plus de Qui y a en face de toi ! Les armes ont du punch et les ennemis réagissent bien !! | |
|
| |
Chareos Âge Adulte nain
| |
| |
Waylander Longue barbe
Nombre de messages : 842 Age : 39 Localisation : New York Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER Ven 31 Mai 2013 - 12:05 | |
| la baliste permet en plus d'éviter les sauvegarde d'armure!!! | |
|
| |
Throrgrim Poil au menton
| |
| |
Chareos Âge Adulte nain
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain achat nain WARHAMMER | |
| |
|
| |
| Prochain achat nain WARHAMMER | |
|