Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons Jeux et loisirs |
Bienvenue Invité
Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!
Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
|
| | la chute de Medusa V | |
| | Auteur | Message |
---|
le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: la chute de Medusa V Lun 12 Juin 2006 - 11:15 | |
| C'est la toute nouvelle campagne de game workshop qui commence le 5 juillet Ca me rapelle tempete du chaos...
Qui va particper ? Personnellement ,je ne joue pas personnel a warhammer 40 000 Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: la chute de Medusa V Lun 12 Juin 2006 - 11:21 | |
| J'en ai entendu parler. Moi j'ignorais si je pourrais y jouer. ça dépend de mes amis, s'ils sont disponible...
Je fais toujours des recherches de stratégie, je test et tout mais ça fais 9 mois qu j'ai pas jouer....ça me manque terrible....les engueulades, les roulements de dé, les rigolades, les verres de coca au bord de la table.... | |
| | | le nain noir Maître Nain du Chaos
Nombre de messages : 1289 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: la chute de Medusa V Lun 12 Juin 2006 - 11:24 | |
| et tu joue quoi? les squats?
moi c'est le fait de n'avoir personne avec qui jouer qui m'a contraint a abandonné mais je me serais bien vu à la tête d'une armée de space marine ( ou du chaos mais leur épaulettes sont trop hideuses ) Un jour je tuerai le Nain Blanc.Un jour je tuerai le Nain Blanc. Un jour je tuerai le Nain Blanc. un jour.... | |
| | | Romarik Levert Administrateur
Nombre de messages : 5789 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 30/04/2005
| Sujet: Re: la chute de Medusa V Mar 13 Juin 2006 - 12:28 | |
| je suis à la tête des Dark angel. Les races sont: eldars noirs, garde impérial, space marine du chaos et tau. | |
| | | Turgon Paladin Inquisiteur
Nombre de messages : 1965 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: la chute de Medusa V Dim 12 Nov 2006 - 7:43 | |
| L'Impérium a cette fois obtenu une victoire décisive, comme il le mérite! Medusa V n'est plus, mais les hordes de xenos et de traîtres ont été liquidées! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chute de Medusa V | |
| |
| | | | la chute de Medusa V | |
|