Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 warhammer et les ...filles!

Aller en bas 
+4
Gotrek Barbecuivrée
Turgon
barnab de Karaz-zank
marduk
8 participants
AuteurMessage
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:23

Je regarder par curiosité les informations sur le profil des gens et j'ai remarquer quelque chose d'assez incroyable .
Il y a UNE seule fille sur le forum !

Le roi et la reine auraient ils fait que des garçons? rire
Plus sérieusement je me demande pourquoi ont voit toujours que des mecs sur tout ce qui se rapporte a l'héroic fantasy .

Si vous avez la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:32

Disons que je vois pas trop ce qui pourrait attirer une femmelle dans le hobby
Tandis que les nains comme moi sont toujours en quete d'aventure et de ......bière Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:36

Je sais qu'il y a Brinhild Walkyrsdottir sur le forum mais pas d'autres naines à ma connaissance. Pourquoi il n'y en a pas plus? Vaste question, et qui ne concerne pas uniquement les nains mais l'heroic fantasy en général. Ceci dit, nos amis les nains sont particulièrement mal lotis: on imagine mal une fille s'identifier à un être court sur pattes, plus large que haut, barbu, râleur et alcoolique de surcroit! Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Poil au menton
Poil au menton
marduk


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/03/2009

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:17

Turgon a écrit:
Je sais qu'il y a Brinhild Walkyrsdottir sur le forum mais pas d'autres naines à ma connaissance. Pourquoi il n'y en a pas plus? Vaste question, et qui ne concerne pas uniquement les nains mais l'heroic fantasy en général. Ceci dit, nos amis les nains sont particulièrement mal lotis: on imagine mal une fille s'identifier à un être court sur pattes, plus large que haut, barbu, râleur et alcoolique de surcroit! Pouce OK

il y a nigmidiv mais c'est vrai qu'un nain c'est pas très sexy rire
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 263
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2008

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:06

Hahaha! j'avoue que vu comme ça, je n'y avais pas pensé rire

Mais il faut avouer que les filles s'intéressent plus rarement à ce genre de jeu (cela dit, en jdr, les 2/3 de mes joueurs sont des filles. à croire que je le fais exprès)... la plupart préfèrent généralement les elfes, aussi :icon43:

La présence d'une de mes amies à la dernière réunion d'un club local a d'ailleurs provoqué une certaine surprise Pouce OK
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:43

Aussi pour la plupart des filles être fan de ce genre de hobby est synonyme de devenir une geek en puissance (les geek filles sont des parias chez le beau sexe)
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
le nain noir
Maître Nain du Chaos
Maître Nain du Chaos
le nain noir


Nombre de messages : 1289
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 05/06/2005

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptySam 18 Avr 2009 - 6:08

Je ne suis pas certain non plus que la compagnie vise spécifiquement ce public.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptySam 18 Avr 2009 - 6:12

ben à vrai dire GW s'en fiche tant que sa se vend.
donc pour eux nain ou naine c'4est du pareil au meme
Revenir en haut Aller en bas
shagshog
jeune nain
jeune nain
shagshog


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 05/12/2006

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyLun 20 Avr 2009 - 4:46

En règle général la gente féminine est plutôt rare dans les loisirs ludiques et de modélisme.

Battle joignant les deux ça ne peut qu'accentuer ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
Waylander
Longue barbe
Longue barbe
Waylander


Nombre de messages : 842
Age : 39
Localisation : New York
Date d'inscription : 11/09/2008

warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! EmptyMar 21 Avr 2009 - 8:53

Effectivement, vaste question! il est vrai que notre communauté passe quand même souvent pour une communauté de geek... et a raison la plupart du temps! malheureux (quand on voit certain vendeur de gamesworkshop par exemple)
Hors il faut savoir ceci : le geek n'est pas sexy pour ces dames, ni même intéressant.
mais dans le même genre tu pourrais te demander pourquoi on trouve plus de fille dans les boutique de fringue...
Pour ma part, je n'est pas croisé des masse de représentantes de la gente féminine autours d'une table de jeu warhammer, mais je connais quelques amiEs qui apprécient l'héroïque fantaisie... mais plus les elfes que les nains je dois dire! (C'est rappor a l'épilation j'imagine...
bon rire )
Mais il arrive a ma copine d'accepter de jouer avec moi. Cela dit... j'apprécie pas trop qu'elle manipule mes barbus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warhammer et les ...filles! Empty
MessageSujet: Re: warhammer et les ...filles!   warhammer et les ...filles! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer et les ...filles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer battle > warhammer 40k
» Warhammer RPG
» GT warhammer 40.000
» Igalak
» La V8 de warhammer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Créations, Modélismes, Annonces & Divers [Warhammers Nains] :: [Nains] Brasserie [Petits annonces & Questions générales.]-
Sauter vers: