Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Igalak

Aller en bas 
+3
Gurlizek
StellartoiZ
Igala
7 participants
AuteurMessage
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Igalak   Igalak EmptyVen 5 Mar 2010 - 4:25

Bonjour à vous braves gens. Igalak 522

Je me présente: Igala, 23 ans, de Bordeaux (Talence exactement), je bosse dans une association éducative pour le moment. En tant que fou de voyages, j'espère bien avoir l'occasion de bouger même si je suis très attaché à ma région...

Je présente maintenant Igalak: Nain, la centaine à peu près, barbe et crète orange, quelques belles cicatrices sur la face, pourfendeur de trolls, penchant pour l'alcool notamment tout ce qui est liqueur, résidant à Karak Hirn quand il n'est pas sur le champ de bataille.

Je cherche un forum de jeu sympa pour découvrir Warhammer dans une bonne ambiance. Je ne connais que vaguement après avoir créé un personnage avec des amis avant qu'ils ne quittent l'Aquitaine. Je connaissais plus Vampires la Mascarade. J'ai découvert votre forum par pur hasard en faisant des recherches sur les Nains.

A la votre comme on dit apparemment! queen
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:30

Salut et bienvenue à toi le Tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Bienvenue !!!   Igalak EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:24

Soit le bienvenu cher ami...

Très bon choix de vouloir jouer un pourfendeur de trolls !!! Ya moyen de bien délirer avec ce genre de Nain au caractère bien trempé !!! Je connais moi aussi très bien Vampires pour y avoir jouer une campagne sur plusieurs années (j'ai fini même Gén II avec mon perso Vykos !!!) La race des nains devrait te donner aussi beaucoup de plaisir...

Et vive Bordeaux !!! Notamment le vin de Bordeaux et leur équipe de foot des girondins !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Akaric Corminson
Longue barbe
Longue barbe
Akaric Corminson


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : A droite de la carte de la carte de France
Date d'inscription : 19/02/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:10

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hpactu.kazeo.com
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyVen 5 Mar 2010 - 14:32

Bienvenue , je te conseille de commencer ta visite par la taverne qui est très bien fréquenté et surtout remplie de bierre brugman
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptySam 6 Mar 2010 - 1:07

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Merci à tous pour l'accueil   Igalak EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:58

Merci à tous pour votre accueil. Je vois que ces sympathiques Nains sont toujours de bons-vivants. Il y a a t'il un secteur sur le forum où vous jouez en ligne à Warhammer? Ou un autre site éventuellement si vous avez quelques informations à me donner...

Sinon Gurlizek tu jouais quoi comme clan dans Vampire? Par simple curiosité bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Roknar
Poil au menton
Poil au menton
Roknar


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Karak Nor/ Suisse
Date d'inscription : 04/09/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:58

Bienvenue à toi! Puisse-tu trouver une mort honorable au combat (mais pas trop vite quand même ;)).
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Réponse   Igalak EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:15

Re-salut à toi l'ami !!! Tiens, c'est cadeau bière

Pour Vampire, j'ai joué plusieurs clans mais celui qui a été le plus abouti avec lequel j'ai joué cinq ans c'était un Brujah-véritables dont la spécialité était la discipline Temporis qui permettait de jouer avec le temps... C'était vraiment bien sympa. Et toi que jouais-tu (par simple curiosité bien sûr !!!)

Sinon pour le JDR Warhammer par internet j'peux te proposer de passer sur un forum que l 'on gère à plusieurs où l'on joue justement par le net (par Skype). On est une bonne vingtaine de joueurs pour environ sept MJ qui tournent... Ca s'appelle http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm... N'hésite pas à passer y faire un tour !!! La venue d'un Nain est toujours une bonne nouvelle pour mon perso (Gurlizek "hache de sang" un Nain bien entendu !!!) Il ya diverses races sinon... On joue depuis presque deux ans mais les niveaux sont très variables, chacun jouant à son rythme...

A+ Igalak !!! :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Merci pour l'info   Igalak EmptyMar 9 Mar 2010 - 4:34

Merci pour l'info mec.

Je connaissais pas ce clan de vampires. Est-ce un dérivé des Brujahs? Oui j'imagine, en même temps ma question était un peu conne... De mon côté, j'ai joué 4 années un Malkavien complètement fou. On s'est tapé de sacrés délires avec les 5 autres potes de notre "secte"!
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil à ton forum et c'est bien le genre que je recherchais. Dois-je m'enregistrer pour accéder aux feuilles des personnages? Comment créer son propre personnage? Peux-tu m'aider? Et dernière question (le casse-couille tu vas me dire), il y a t'il d'autres membres de ce forum à jouer des portes du vieux monde ou est-ce un forum uniquement pour les figurines? Vu l'accueil chaleureux que l'on m'a fait ce serait sympathique!

Et Roknar, je ne compte pas mourrir tout de suite! A moins que tu parles à mon personnage peut-être?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Roknar
Poil au menton
Poil au menton
Roknar


Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Karak Nor/ Suisse
Date d'inscription : 04/09/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyMar 9 Mar 2010 - 5:39

Je parlais de ton personnage, tu dis que c'est un tueur...joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gurlizek
jeune nain
jeune nain
Gurlizek


Nombre de messages : 149
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 31/10/2009

Igalak Empty
MessageSujet: Suite   Igalak EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:15

Et bé un Malkavien, ça devait être beau !!! Ca me laisse deviner un peu ta personnalité et j'ai bien l'impression que jouer un pourfendeur de trolls pourrait t'aller comme un gant... Niveau fada ils sont pas mal aussi !!! Et comme te l'a signifié Roknar, ce sont des être en perpétuelle recherche de la mort ultime, persuadés que c'est la seule issue possible à leur misérable condition...

Sinon, concernant le forum des "portes du vieux monde" que nous tenons à plusieurs, il y a un membre "ancien" qui est aussi sur ce forum c'est Wangrall pour ne pas le nommer et qui joue un chasseur. Et un membre "nouveau" (puisqu'il nous a rejoint depuis...hier !!!) c'est Barnab, qui s'orienterait apparemment comme toi vers un pourfendeur de trolls... Si tu nous rejoignais toi aussi nous serions six Nains, soit deux de plus que ces fichues oreilles pointues !!!

Si tu as besoin de plus d'infos, j'ai mis quelques lignes sur "les portes du vieux monde" dans le topic "les salles marchandes". Et bien sûr je suis toujours dispo si besoin est... Quand tu veux pour une création de perso l'ami !!!

Tcho Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://levieuxmonde.jdrforum.com/index.htm
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Informations   Igalak EmptyMer 10 Mar 2010 - 5:15

Très bien Gurlizek, à bientôt je pense... Et vous jouez des fois sur table? J'ai vu que tu étais de Nantes donc à l'occasion si on peut se rencontrer ça pourrait être marrant non?

Sinon quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver des informations claires et précises sur les Nains en général pour ne pas rester jeune "poil au menton" trop longtemps? Le minimum à savoir pour tous Nain qui se respecte. J'ai vu que ce forum regorgeait d'informations diverses et variées mais je ne comprend pas tout étant tout nouveau dans Warhamer. Que me faudrait-il savoir en premier lieu?
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyMer 10 Mar 2010 - 6:14

Igala a écrit:
Que me faudrait-il savoir en premier lieu?
Déjà, si tu ne l'as pas encore fait, lis l'historique de ton LA. Tu peux aussi lire l'histoire de Warhammer dans le GBR, tu seras comment chaque race interagit avec les autres.
Ensuite, tu as les romans de la Bibliothèque Interdite qui peuvent t'amener des connaissances diverses sur le monde de Warhammer en général et certains romans sur les Nains.
Pour finir, tu peux aller piocher dans d'autres univers pour compléter tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Heu...   Igalak EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:16

Heu... L'historique de mon LA? C'est quoi ça? Je sais pas ce que c'est un LA en fait... Et GBR pareil... C'est du langage trop technique pour moi à vrai dire StellartoiZ! Ma seule référence en matière de médiéval fantastique et donc de Nains c'est le seigneur des anneaux à la rigueur mais sinon quand je dis que je suis novice c'est vraiment à 100%! J'ai lu un peu la section Nains et Elfes de votre forum sinon c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak EmptyVen 12 Mar 2010 - 5:37

Igala a écrit:
Heu... L'historique de mon LA? C'est quoi ça? Je sais pas ce que c'est un LA en fait... Et GBR pareil... C'est du langage trop technique pour moi à vrai dire StellartoiZ!
LA=Livre d'Armée.
GBR=Gros Bouquin de Règles.
L'historique, c'est l'histoire de la race en question, leur rôle dans le monde de Warhammer, etc...

Igala a écrit:
Ma seule référence en matière de médiéval fantastique et donc de Nains c'est le seigneur des anneaux à la rigueur mais sinon quand je dis que je suis novice c'est vraiment à 100%! J'ai lu un peu la section Nains et Elfes de votre forum sinon c'est très bien fait.
Tu ne joues pas encore à Warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Igala
Enfant nain
Enfant nain
Igala


Nombre de messages : 19
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/03/2010

Igalak Empty
MessageSujet: Warhammer et moi   Igalak EmptySam 13 Mar 2010 - 6:03

Non je ne joue pas encore à Warhammer mais je cherche justement où et avec qui jouer. Le seul contact concret avec Warhammer c'est quand j'ai créé Igalak avec des amis sur Bordeaux. Ca fait plusieurs mois de ça. Mais d'un coup l'envie m'a pris de m'y mettre sérieusement. J'ai pu lire un peu ce que tu dois appeler le GBR vu qu'il y avait des règles et les compétences + les carrières. Mais livre d'armée ça je ne connais pas du tout...

Merci de ton aide en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igalak Empty
MessageSujet: Re: Igalak   Igalak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igalak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: