Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptySam 9 Juil 2005 - 13:04

Voila ma bataille vas se dérouler cette après midi...

Voici ma liste:

Garagrim: 305pts

Tueurs de Dragon (Rune majeur de rapidité + rune de fureur + compétance tueur= coup fatal) : 140pts.

15 tueurs de trolls + un tueur de géant : 180pts
15 tueurs de trolls + un tueur de géant : 180pts
15 tueurs de trolls + un tueur de géant : 180pts
15 tueurs de trolls + un tueur de géant : 180pts

Tueurs enragés (X3): 195pts
Tueurs enragés (X3): 195pts
Tueurs enragés (X3): 195pts

Pirates Tueurs (long drong + état major + 17 pirates) : 291pts

20 Confrérie de Grimnir + 2 tueurs de géants + Rune de lenteur : 330pts

Faucheuse de Gobelin: 130pts


Comme vous voyez ma liste, elle est capable de bloquer la charge des buffles (tueurs enragés, rune de lenteur, garagrim, etc...).

Il y a une chose que je crains dans cette partie: c'est quand mon adverse prend les craches plomb, et lance feraille et tire en reculant....
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptySam 9 Juil 2005 - 13:09

je ne me suis jamais aussi bien joué!! incroyable et étonnant même!!

1 tours: -Tueurs: règle "hé snorri, les trolls!"+ marche forcé. La faucheuse as tué un crache plomb.
-Ogre: Charges! Shrag le déssosseur et les craches plomb ont chargé les pirates de long drong silver!! 21 tirs sur Shrag (contre charge et tirs) malheureusement 1 pts de vie as été infligé seulement... Les pirates ont connu une perte affreuse!
Les mangeurs d'homme ont chargé les 3 tueurs enragés...aucune perte (mais blessé). Lance feraille tire et bombarde la moitié de l'unité des tueurs de trolls et ainsi qu'un tueur enragé...

2e tours:
-Tueurs: Charges! une unité de tueurs de trolls et un tueur enragé charge Shrag de flanc...mais Shrag as bien résister...Un tueur enragé finit par mourir contre un mangeur d'homme.
Les pirates, quant à eux, ont infligé une lourde perte aux craches plomb.
-Ogre:Le lance feraille charge une unité de tueurs de trolls! Les Gnoblars tirent tous sur un tueur enragés, qui finit par le tuez(20 tirs). Shrag inflige des pertes chez les pirates.

3e tours:
-Tueurs:Les pirates ont anéanti les cracheurs de plomb aux corps à corps. Un tueur enragé et l'unité de tueur de trolls endommage gravement Shrag (malgré sa regénération il lui reste 1 points de vie) et il as fui!!! Les tueurs de trolls l'ont rattrapé! (coup dur pour le joueur adverse).Un tueur enragé charge seul une unité de 24 gnoblars et les fait fuir!
-Ogre: Deux cannibales arrivent! Une unité de buffles (avec le cogneur) charge une unité de tueur de trolls (avec un tueur de dragon) avec la charge des gnoblars dans le flanc. Les tueurs de trolls ont subi des pertes sérieuses. Un nouveau tueur enragé vient de se faire tuez par un mangeur d'homme.

4e tours:
-Tueurs:Garagrim charge l'unité de buffle (ou se trouve le cogneur) pour soutenir les tueurs de trolls (avec leur tueurs de dragon). Garagrim tue lors d'un duel contre le cogneur, le cogneur n'as même pas le temps de bouger. L'unité de buffle fuit! ainsi que les gnoblars! et les teurs ont fini par les rattraper! Un tueur enragé charge le flanc des ventres-durs.

Ogre: Un cannibale charge les servants de la faucheuse (aucune perte), l'autre cannibale charge les pirates mais à perdu 4 point de vie lors d'un riposte...Les mangeurs d'homme ont tué le dernier tueur enragé mais au prix d'un des leurs...Le lance feraille massacre les tueurs aux corps à corps.

5e tours:

-Tueurs:Deux tueurs Enragés et une unité de trolls charges le dernier unité de buffles (avec le boucher) en tuent 3 ogres...Les tueurs ont tué le cannibale avant qu'il frappe. Garagrim, le tueur de dragon charge les ventre-durs et en tuent 3(il reste un survivant).

-Ogre:Le boucher tue un tueur enragé, Le cannibale n'arrive pas à anéantir les servants de la faucheuse qui leur font mal en riposte. Le dernier ventre-dur survie contre un tueur enragé. le lance feraille as raté tous ses attaques, et hop les tueurs peuvent riposter! ils le lui infligent 4 PV!

6e tours:
Mon adverse ogre: quand il as vu qu'il n'avait presque rien et que j'ai perdu que 6 tueurs enragé et en plus je n'ai aucune d'unité de tueur de troll entièrement détruite...... Alors que le cannibale ne survivras pas les derniers attaques des servants de la faucheuse. Le dernier ventre-dur n'as aucune chance de résister contre garagrim, Les gnoblars ont fui. Et que les mangeurs d'homme sont arrivé en retard à cause des tueurs enragés.....et en plus il as tué 21 tueurs avec une F de 5 ou plus...en voyant tout ça: il as abandonner.....

Bon la bataille est terminé! il y a eu un combat sanglant à chaque coin de table, chacun se sont battu jusqu'au bout. que ce soit devant , derrière ou dans le flanc, la guerre as été inévitable. Vous voulez tous connaitre la victoire mais je prend mon temps de l'expliquer.....
Alors hem.......comment dire.......je ne sais pas quoi dire........je ne trouve pas les mots........allons au plus simple.......j'ai fait une massacre!!!!


OUI!!!

Je dois dire que la bataille as été serré. Mon adversaire avait de la chance au début... Pendant deux tours, je retirait des tueurs par poigné...Mais quand Shrag est mort, la chance as changé de camp.
Mon adversaire as fait souvent des mauvaise jets de dé. (vous vous rendez compte il as même raté 10 attaques du buffles sur un tueurs enragés!)...


Garagrime est excellent! quand j'ai frappé le cogneur, garagrim as infligé plus de pertes que le nombre de point de vie d'un cogneur...

Bref vous en pensez quoi? mmmMM?
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyDim 10 Juil 2005 - 1:05

Je trouvais la bataille très amusante! c'est la première fois que mes tous mes nains foncent au corps à corps, et qu'ils sont une meilleure initiative! je n'ai jamais aussi bien joué!
Mon unité favorite dans cette partie sont les pirates de long drong silver! il ont su encaisser la charge des craches-plomb, Shrag le déssosseur et le cannibale et les détruirent ensuite.

Avec cette liste des tueurs , j'ai pu vraiment tester à quel point ils sont forts.

Tueur enragé: quand il se fait charger, c'est le tueur qui frappe en premier, c'est un avantage. Et le fait de faire une touche automatique de F5 en contact me permet de blesser dès le premier round. Mais pas assez pour tuez un ogre... Le tueur enragé as deux points de vie, ce qui m'as permis de retenir les ogres le plus longtemps possible.

Tueurs de trolls: ils n'ont peut être pas une bonne carastéristique mais quand ça blesse, ça blesse! Prendre autant de champion est un choix génial mais risqué.

Pirates de long drong silver: Bardé de pistolet! ça fait très mal!j'en recommande vivement. Leur seul défault est la porté des pistolet....

tueurs de dragon: les ogres ont 3PV, c'est important d'avoir beaucoup d'attaque.

Garagrim: mortelle!!! aucun ogre n'as pu résister plus d'un tour!!! à chaque coup, un ogre ou deux tombent.

J'aurai bien aimer qu'il y ai plus de choix pour faire sa liste d'armée.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Vieux nain
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Super !!   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:42

La seule chose que j'ai a dire : WOW !!! Ces vraiment fort cette liste ( en tous cas contre les ogres) j'imagine comment la battaile se déroulerai dans la vrai vie !!! J'aurai pas aimer etre la mais dans un jeu... Bon fini les chsoe qui servent a rien ... Tu pense tu que les tueur enragé sont AUSSI FORT ?? uN BOULET DE CANON ET CES FINI... Mais pour tous ces point pour quoi 3 attaque par tour et 2 point de vie ?? J'aimerai mieu un thane mais pour une liste de teur chapeu elle est superbe !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 7 Sep 2005 - 10:52

Merci merci

Oui les tueurs enragés sont forts. je sais qu'un canon peut les tuez, mais chaque canon peut tuer un tueur enragés par tour. Mais...franchement ... les nains et l'empire sont les seuls à avoir les canons...je vais quand même pas envoyer des tueurs face à l'empire..

Chaque tueurs enragés as deux points de vie et peux infliger 3 dégâts minimum (ou 6 maximum). et j'en 9...imagine un peu...

Si tu aurait vu les règles des tueurs enragés, tu comprendras pourquoi ils sont si fort et qu'ils n'ont pas mis dans la liste des nains...La liste des tueurs de karak kadrin est passionnant même si elle n'as pas beaucoup de choix. Mais nouvelle tactique et nouvelle façon de voir l'oeuvre des tueurs (ils sont mortels!).
Revenir en haut Aller en bas
le nain jaune
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
le nain jaune


Nombre de messages : 289
Localisation : dans mon lit, entrain de lire les histoire de grimbus de fer
Date d'inscription : 13/07/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:00

Les tueurs enragé sont extrordinaire.
Un tueur enragé peut vaincre cinq cavalier lourd (j'ai déjà vu ça icnq fois). Il faut, le plus souvent, envoyer un héros pour les vaincre. En gros, ça fait occupe pendant deux tours un héros bourrin. Niark niark. Avec neuf tueur enragé, ouch, ça doit faire très très mal.
Fait ton armée contre des bretonniens, tu vas te marrer. joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 7 Sep 2005 - 11:22

le nain jaune a écrit:

Fait ton armée contre des bretonniens, tu vas te marrer. joyeux

ça vas être plus dur...je pourrais arrêter la charge mais pour faire des dégâts....tu sais que la force des tueurs augmentent par rapport à l'endurance des adverses? et bien les breto sont pas très résistants et c'est pas assez pour que j'annule leur sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMar 16 Oct 2007 - 12:18

Ayant déjà essayé les Tueurs nains contre nos amis les Chaotiques(grosse massacre en ma
faveur rire sadique ) je peux dire que ils sont puissants et très amusants à joué pour nous car on a
pas trop l'habitude de voir nos nains se déplacer aussi vite :gimli:

Grace à cet liste , on peut enfin arriver au corps à corps en chargeant l'enemis
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Drungar
Enfant nain
Enfant nain
avatar


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2007

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:34

Belle victoire, en plus les armées de tueurs ne sont pas facile à manier.

Mais je me demande si ton armée est légale... A première vue oui mais il subsiste un doute quant au nombre de tueurs enragés auxquels tu as droit...
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:51

Pour le vérifier, il suffit de télécharger la liste des tueurs sur le site de game workshop. J'ai pas mon livre sous les yeux mais à mon avis j'avais le droit. Je suis très attentif au règle, surtout mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:12

je peux répondre à cet question: pour faire simple les tueurs enragés n'ont de limitation et 3 tueurs enragés compte comme une seule unités de base qui compte dans le nombre de unité de base que l'on droit :gimli:
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty
MessageSujet: Re: Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...   Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tueurs de Karak Kadrin
» [Tactica] des royaumes ogres
» Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
» Un nain de Karak Kadrin
» [Description]- Le peuple de Karak Kadrin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: