Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maldred
Enfant nain
Enfant nain
Maldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:25

Salutations,

Je m'appelle Renaud et je suis originaire de Tournai, en Belgique, bien que j'habite pour le moment à Nivelles, près de Bruxelles. J'ai 31 ans et suis passionné par l'univers de Warhammer Fantasy Battle depuis près de quinze ans. Je n'ai pas joué ces douze dernières années, mais j'ai toujours gardé un œil sur l'évolution du lobby, et j'ai pendant tout ce temps continué à acheter des figurines.

Je vais donc très bientôt me remettre à jouer, avec un ami de longue date qui collectionne les Peaux-Vertes, et je serai un "général" Ogre :-) et peut-être futur Général de l'Empire également.

Les Ogres ont été un coup de cœur pour moi lorsqu'ils ont eu droit à leur propre armée...

Je cherche à revendre mes Nains... Non, ne me jetez pas de pintes de bière à la figure!

Bon jeu à toutes et à tous!

Cordialement.

-Maldred
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
Maître Ingénieur
Maître Ingénieur
avatar


Nombre de messages : 1508
Date d'inscription : 20/01/2008

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:48

Salut et bienvenue à toi par ici le vendeur de Nains.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Enfant nain
Enfant nain
Maldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:06

Merci!

Ça fait un peu "esclavagiste" cette manière de m'appeler: "le vendeur de nains"... Note ce n'est pas pour me déplaire. nain 3 rire
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
jeune nain
jeune nain
TALRI


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 10/11/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:30

Salut et bienvenue, dommage qu'un un vieux guerrier ne rejoint pas nos rangs pour continuer la lutte des peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Enfant nain
Enfant nain
Maldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:02

Et oui, c'est ainsi; le temps passe, les goûts évoluent (parfois)...

J'aime toujours beaucoup le "fluff" Nain, mais jouer une telle armée ne m'intéresse tout simplement plus.

biere
Revenir en haut Aller en bas
barnab de Karaz-zank
Longue barbe
Longue barbe
barnab de Karaz-zank


Nombre de messages : 959
Age : 27
Localisation : Genève
Date d'inscription : 20/12/2008

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptySam 18 Déc 2010 - 4:19

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kilgrïn milluz Bok
jeune nain
jeune nain
Kilgrïn milluz Bok


Nombre de messages : 81
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 05/12/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptySam 18 Déc 2010 - 4:59

Bienvenue "futur ex nain"... Garde ton armée! Jamais tu n'en trouveras de meilleure! Ecoute la parole d'un longue barbe qui, à maintes reprises, a fait plier et mis à terre l'engeance ogre!
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Enfant nain
Enfant nain
Maldred


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2010

Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" EmptySam 18 Déc 2010 - 10:29

Non non, ma décision est prise! joyeux

Mais je l'avoue, une partie de mon cœur restera à jamais "naine". biere

D'ailleurs je garde une dizaine de figurines (non reprises dans ma liste de vente donc) pour me faire une petite bande à Mordheim. nain4 sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty
MessageSujet: Re: Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"   Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldred: joueur "Royaumes Ogres" et peut-être "Empire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tactica] des royaumes ogres
» Nouveau venu dans les Royaumes des Montagnes
» Ogres/haut-elfes cv empire/nains
» Vie et mort d'un Tueur: le destin de Salrakaï Gotrekson
» Débuter (peut être) avec des Dispossed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: La Forteresse de "Karaz rhun" - [Concerne le Forum] :: La Salle d'Audience [Présentez vous]-
Sauter vers: