Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tueurs de Karak Kadrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un vil gueux
jeune nain
jeune nain
un vil gueux


Nombre de messages : 193
Age : 30
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 24/01/2008

Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Les tueurs de Karak Kadrin   Les tueurs de Karak Kadrin EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:03

Voilà, ayant une forteresse située à environ 6 miles de KaraK Kadrin, je cherche la liste d'armée 'tueurs de Karak Kadrin'. En effet, elle a été publiée pour la Tempête du Chaos et elle est maintenant inexistante. Je lance mon appel à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs de Karak Kadrin   Les tueurs de Karak Kadrin EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:42

Ha elle n'est pas dans la section téléchargement du site de GW? Dans ce cas moi non plus je ne sais pas où la chercher marre
Revenir en haut Aller en bas
Romarik Levert
Administrateur
Administrateur
Romarik Levert


Nombre de messages : 5785
Age : 38
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 30/04/2005

Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs de Karak Kadrin   Les tueurs de Karak Kadrin EmptySam 12 Avr 2008 - 3:31

Je l'ai. Et je pourrais te l'envoyer par mail. Mais là je vais être absent pendant une bonne semaine. (Faudras me le rappeler Pouce OK )
Revenir en haut Aller en bas
bonoarpha
Poil au menton
Poil au menton
bonoarpha


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 19/12/2009

Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs de Karak Kadrin   Les tueurs de Karak Kadrin EmptySam 3 Juil 2010 - 6:17

J'ai trouvé un site sympa avec plein de fiches sur les persos spéciaux, les mercenaires et l'armée de Karak Kadrin (entre autres choses) c'est:
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm
Bon le truc c'est qu'apparament il est assez vieux, donc il y a des liens morts et qu'il a du y avoir des mises à jour depuis. Mais bon, c'est toujours bon d'avoir cette adresse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cecilia la naine furieuse
Poil au menton
Poil au menton
avatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009

Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: armée tueurs de nouveau jouable   Les tueurs de Karak Kadrin EmptyMer 3 Nov 2010 - 7:45

La liste est à jour via la FAQ qui précise qu'il faut l'utiliser telle quelle (c'est pas génial car ça prive de pas mal de choses mais bon) et l'article du White Dwarf FR 143 juste après la sortie du dernier supplément nain (j'ai trouvé que la VO) nous dit qu'on peut l'utiliser.

Citation:
INTERACTION WITH THE SLAYER ARMY OF KARAK KADRIN (STORM OF CHAOS)

Q. Can I use the profiles, points costs, equipment, special rules, etc. for Daemon Slayers, Dragon Slayers, and Slayers that are found in the new Dwarf
Book for the Slayer Army of Karak Kadrin?

A. You must use the profiles, points costs, equipment options, special rules, etc. exactly as found in the Storm of Chaos book. Note that references to "Warhammer Armies: Dwarfs, page 7" should be updated to read "Warhammer Armies: Dwarfs, page 33." Also note that NO characters or units in the Slayer Army of Karak Kadrin have the special rule of "Slayer Axes" and thus they do not benefit from it. In addition, note that any references to "runic Weapons lists" should be changed to "Warhammer Armies: Dwarfs, page 44" and any references to "runic Standards list" should be changed to "Warhammer Armies: Dwarfs, pages 45-46".
S. Games Workshop's Official Dwarfs FAQ

*****

Q. How do the "Look Snorri Trolls" army special rule for the Slayer Army of Karak Kadrin and Strollaz's Rune interact?

A. The player must choose whether to use Strollaz's Rune OR the Look, Snorri, Trolls! rule...not both!
S. Games Workshop's Official Dwarfs FAQ

*****

Q. Is Malakai Makaisson a Master Engineer?

A. No. It states in his rules that he is a Dwarf Engineer. He is not listed as a Master Engineer.
S. Games Workshop's Official Dwarfs FAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tueurs de Karak Kadrin Empty
MessageSujet: Re: Les tueurs de Karak Kadrin   Les tueurs de Karak Kadrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tueurs de Karak Kadrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaumes ogres contre tueurs de karak kadrin...
» Un nain de Karak Kadrin
» Questions tueurs
» Tueurs de géants
» Jouer des tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: