Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.

 

 comment batre les rois des tombe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louislenain22
Enfant nain
Enfant nain
louislenain22


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: comment batre les rois des tombe   comment batre les rois des tombe EmptySam 19 Juil 2008 - 11:53

je voudré savoir comment batre les rois des tombe surprendre .car je vé bientot combatre un amie qui fait les rois des tombeu é sa sanonce dur :/\:
merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin
Poil au menton
Poil au menton
Dwalin


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : savoie
Date d'inscription : 28/03/2008

comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: Re: comment batre les rois des tombe   comment batre les rois des tombe EmptySam 19 Juil 2008 - 12:47

Je n'ai joué q'une fois contre les rois des tombes et c'etait avec les HL.Donc deja je pense que ton adversaire va mettre une catapulte a crane d'os, mefie toi en car elle peut tirer 2 fois par tour grace a la magie.Je pense qu'une unité de mineurs serait utile pour chopper la catapulte et l'eventuel pretre resté a l'arriere.Ensuite il faut faire attention aux coups fatal et attaques empoisonnés (donc rune de preservation pour tes persos)...Je pense que prendre un gyro serait egalement une bonne option pour harceler l'ennemi et enfin, etant des morts vivants, il faut que tu essaye de gagner le combat avec un maximum d'ecart (grande banniere, banniere de guerre...).
Revenir en haut Aller en bas
Turgon
Paladin Inquisiteur
Paladin Inquisiteur
Turgon


Nombre de messages : 1965
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 27/08/2005

comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: Re: comment batre les rois des tombe   comment batre les rois des tombe EmptySam 19 Juil 2008 - 12:56

Evite la profusion de troupes de tir et fais en sorte d'avoir une solide base d'infanterie pour endiguer les hordes de Morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
louislenain22
Enfant nain
Enfant nain
louislenain22


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2008

comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: bataille   comment batre les rois des tombe EmptySam 19 Juil 2008 - 14:22

désolé mé cette bataille nora pa lieu
Revenir en haut Aller en bas
Hagrim l'Elgidum
Grand Archiviste
Grand Archiviste
Hagrim l'Elgidum


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/10/2007

comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: Re: comment batre les rois des tombe   comment batre les rois des tombe EmptyDim 27 Juil 2008 - 5:53

Pour vaincre les rois des tombes il faut disposer de trois choses : un solide bloc de guerrier , être blindées en magies et pour trucider ses persos facilement . Je suis un général mort-vivant et je peux t'assurer que le plus chiant pour un mort-vivant est de voir la psychologie lui échappé car la peur est un atout pour les MV . Le gyro est obligatoire car il permet de de stopper les scorpions qui apparaissent de sous-terre souvent derrière ton armée . L'armée des rois des tombes à deux trois défauts graves :1)elle est fragile , la seule créature la plus endurante est le géant d'os. En règle général ils ont Endurance de 3 et une sauvegarde pourris
2) Leur sort réussi peut être utilisé que une seule fois sur une même unité . En gros bloque sa magie et il sera plus lent que toi .
3) C'est le même que ceux des nains , des elfes et des ogres car ils sont cher en pts
Revenir en haut Aller en bas
http://Vergil1140.skyrock.com
Contenu sponsorisé





comment batre les rois des tombe Empty
MessageSujet: Re: comment batre les rois des tombe   comment batre les rois des tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment batre les rois des tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours N°4 !
» Gomrur, dis " le nain tombé dans la marmite de rhum-sky !"
» [Tactica] des rois des tombes
» 2.000 points un peu fou-fou contre des Rois des Tombes
» [stratégie]Rois des tombes et orques et gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: