Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons

Jeux et loisirs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue Invité

Nouveautés:
Blog : Si vous souhaitez un mini article tout les jours qui parle de nains ou ce qui les concernent, c'est ici!

Pour ceux qui veulent "Discord" (logiciel vocale gratuit) entre Nains:
Demander l'adresse par mp à "Grodbur Kazgar" membre du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Questions tueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:59

Bien le bonjour frères nains...

Alors j'ai quelques petites questions sur nos psychopathes roux...

Tout d'abord la limitation à 30 figurines comme indiqué dans le LA est toujours d'actualité?

Si oui comment fonctionne la règle "Horde" dans le cas où je perds une figurine? La horde au moins 30 fig sur un front de 10...

Deuxième point de règle avec lequel j'ai toujours du mal, les tueurs de démons et de dragons, si je les équipe d'une arme runique ne peuvent plus utiliser la capacité hache de tueur et donc ne peuvent plus s'en servir comme indiqué dans le profil (soit deux attaques d'arme de base, soit 1 attaque arme à deux mains)?

Je pensais intégrer la semaine prochaine dans mon armée un gros pavé de tueurs pour affronter des comptes vampires ( pas d'arme de tir chez eux, je suis immunisé à la peur, indémoralisable... je pense que c'est vraiment la troupe idéale). Je comptais y mettre 3 tueurs de géants, 1 tueur de dragons avec arme runée. Soit dans le format horde une masse d'attaque au càc qui ne fuira jamais et qui n'aura jamais peur...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:21

Il y a toujours cette limitation à 30 figs par unité, et oui si tu mets des runes sur les armes des persos, ils sont obligés de les utiliser. Par contre ils ne perdent pas vraiment leurs capacités. Si tu leur a mis des runes et pour une raison ou une autre, on te la casse, tu auras toujours tes 2 armes de base et arme lourde.

Oui l'unité de tueurs est fortement conseillée contre les CV, même si je ne les pas affrontés en V8, tu peux en mettre plusieurs, ne te prive pas, tu as le droit de mettre la moitié des points en spé et donc aussi en tueurs. Alors lâche toi et fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 3:42

Vous me conseilliez quoi alors? Des packs de 18 tueurs avec EMC complets, 2 tueurs de géants, 1 tueur de dragons ou une grosse horde de 30 tueurs, 3 tueurs de géants, 2 tueurs de dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 4:08

Cela dépend de ton format, de ce que tu veux mettre en anti-magie et de la façon dont tu veux jouer.

Par exemple, si tu joues sur un format de 2000/2500 pts, l'enclume est bien avec beaucoup de runes pour contrer la magie, mais cela risque d'être un peu limite, alors un MdR en plus, sera nécessaire. Si tu joue à plus petit format, l'enclume sera difficile à placer.

Avant de choisir la taille et le nombre de l'unité, réfléchit à la stratégie que tu veux mettre en place. Et pense à préciser si vous jouez mode opti ou bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Brokk Brannson
Âge Adulte nain
Âge Adulte nain
Brokk Brannson


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/10/2010

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 4:52

Contre du vampire, tu vas avoir énormément de problèmes magiques, une grande enclume bien runée anti-magie et un maitre des runes lui aussi bien runé seront un minimum je pense.
Après les tueurs de dragons, tu peux les laisser sans arme runique, c'est tout aussi efficace et c'est moins cher, tu pourras donc en mettre plus.
Moi je te parle à 2000-2500 points oui, je ne suis pas fan des batailles en petit format.
Sinon, les autres nains sont aussi efficaces, un nain, même de base, s'il a le général et la grande bannière sera difficile à apeurer, ne l'oublie pas.
Les rangers sont à éviter mais pourquoi pas des mineurs hein? Tu prends de flanc et tu lui fais perdre pas mal de bonshommes avec le résultat de combat.
Et au fait, n'envoie surtout pas tes tueurs contre les goules, leurs attaques empoisonnées te feront souffrir.

Voilà, c'est tout ce que je pense à te dire pour le moment, je reposterai si je me souviens d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Old dwarf
jeune nain
jeune nain
avatar


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 08/11/2010

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 5:56

Oui désolé, j'ai été un peu léger dans la définition de ce que je vais jouer.

Déjà le format sera de 2500 pts.

Dans mes effectifs, je pense mettre ce que je vais indiquer ce soir, toute fois ce ne sera qu'une hypothèse vu que je n'ai pas mon LA sous les yeux...

En anti-magie, il y aura un SDR avec enclume, runé de façon à ce qu'il ai une save à 1+, arme enflammée au cas où je doive affronter les spectres... et 2 runes d'anti-magie, il sera accompagné d'un maitre des runes avec rune majeure d'équilibre et rune d'anti-magie.

Je verrais pour mettre un seigneur nain, arme lourde, save 1+ (rune majeure de gromril, immunité aux coup fataux ( hein? fatal au pluriel: fatals), arme à deux mains avec rune majeure de kragg le sévère (je crois) qui me permet de mettre une rune de feu et une rune de fureur pour +1 attaque sur une arme lourde.

Donc en seigneur:
1 SDR avec enclume et runes
1 Seigneur nain runé (sans doute arme à deux mains)

En héros il y aura donc:
1 Maitre des runes (vu au dessus)
1 ou 2 tueurs de dragons (runés ou non je sais pas encore)
1 thane avec GB (GB runée ou non je sais pas encore)
1 maitre ingé

En unités de base je pense m'organiser ainsi:
1 gros pavé central de guerriers avec arme à deux mains: 7 de front sur 5 rangs je pense avec EMC complet.
2 pavés d'arbalétriers 18 EMC complet et arme à deux mains

En unités spéciales:
1 canon runé (forge, immolation et feu)
1 catapulte runée (rune de précision (je crois) qui relance le dé de dispersion, et deux runes qui augmentent la force des projectiles)
1 ou 2 groupes de tueurs (comme vu au dessus) mais à vrai dire je pense m'organiser en deux groupes qui seront sur les ailes.

En unités rares:
2 canons à flammes

Je ne sais pas au niveau points si se sera viable, ceci n'est qu'une hypothèse de groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Géant
Pleine Barbe
Pleine Barbe
Le Nain Géant


Nombre de messages : 596
Age : 44
Localisation : Saint-Nazaire (44)
Date d'inscription : 17/09/2009

Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:24

Je ne pense pas que tu puisses mettre le SdR et le seigneur nain, les 2 seront trop chers, par contre le tueur de démons peu s'envisager, bien runé, il coûte 210 pts c'est quand même beaucoup moins cher que le seigneur nain. Quant aux runes sur la GB, je le déconseille, celles intéressantes sont trop chères et ton PGB manque de protection. C'est à toi de voir en construisant ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions tueurs Empty
MessageSujet: Re: Questions tueurs   Questions tueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions tueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité des Tueurs
» Intétêt des tueurs de géants
» Jouer des tueurs
» Tueurs de géants
» Fixer le nouveau nom des tueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nains , Duardins , Fyreslayers et Kharadrons :: Brasserie de Karaz Rhun - Univers divers [Uniquement Nains] :: Wharmmer Battle V8 & Versions intérieures [WAR] :: [Nains] Salle de stratège V6 & V7 [tactique, rapports de batailles, règles & générale]-
Sauter vers: